Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

jhudson
Réalisateur de seconde équipe

Re: Les Blu-ray Potemkine

Post by jhudson »

odelay wrote: 30 Dec 21, 16:38 Ben espérons que ce sera celui-là !
Oui, surtout que le premier master a plus de 10 ans !

Je me souviens de leur Blu Ray les Innocents avec le premier master, ça ne les a pas empêché de le vendre car il est sold out !
primus
Machino

Post by primus »

Jack Carter wrote: 30 Dec 21, 13:48 19 avril

L'Ascension (Larissa Chepitko)

:D
Je vous souhaite la même qualité technique et les mêmes bonus que pour le Critérion (uk):

viewtopic.php?f=22&t=33373&start=885
Demi-Lune wrote: 14 Oct 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
jhudson

Post by jhudson »

primus wrote: 30 Dec 21, 19:28
Jack Carter wrote: 30 Dec 21, 13:48 19 avril

L'Ascension (Larissa Chepitko)

:D
Je vous souhaite la même qualité technique et les mêmes bonus que pour le Critérion (uk):

viewtopic.php?f=22&t=33373&start=885

Apparemment il n'y a qu'un unique master !
Tina Quintero
Assistant(e) machine à café

Post by Tina Quintero »

Ravie d'une édition BR et individuelle de L'Ascension, j'avais toujours résisté à acheter le coffret DVD Chepitko-Klimov trop cher pour moi.
Contente aussi pour Walkabout, un de mes films cultes, qui me rend profondément et délicieusement mélancolique à chaque vision. Concernant Roeg, confirmez-vous que Potemkine a prévu de re-ressortir Don't look up, épuisé en quelques semaines cette année ? Peut-être en même temps ?
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

Tina Quintero wrote: 31 Dec 21, 02:08 re-ressortir Don't look up
Il faut que vous arrêtiez avec ce film tout pété. J'ai vu que GTO s'y était mis aussi. Ça commence à devenir suspect, cette affaire :mrgreen:
Tina Quintero
Assistant(e) machine à café

Post by Tina Quintero »

Torrente wrote: 31 Dec 21, 02:12
Tina Quintero wrote: 31 Dec 21, 02:08 re-ressortir Don't look up
Il faut que vous arrêtiez avec ce film tout pété. J'ai vu que GTO s'y était mis aussi. Ça commence à devenir suspect, cette affaire :mrgreen:
Pardon c'est la fatigue ! Lire bien sûr Don't look now.
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

J'avais fait la correction mais j'avoue, tu m'as donné une occasion en or de poursuivre un running gag d'usure... je ne pouvais pas la laisser passer :mrgreen:
odelay
Mogul

Post by odelay »

Déjà que je confondais Don't look back le célèbre docu sur Dylan avec Don't look now, Don't loop up ne va pas arranger les choses...
nosferatu90
Machino

Post by nosferatu90 »

Tina Quintero wrote: 31 Dec 21, 02:08 Concernant Roeg, confirmez-vous que Potemkine a prévu de re-ressortir Don't look now, épuisé en quelques semaines cette année ? Peut-être en même temps ?
Edition simple prévue pour le 1e mars : https://www.dvdfr.com/dvd/f169333-ne-vo ... z-pas.html
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Torrente wrote: 31 Dec 21, 02:35occasion en or de poursuivre un running gag d'usure...
Lâche pas l'affaire, Torrente ! Je suis avec toi.
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Accessoiriste

Post by halford66 »

nosferatu90 wrote: 31 Dec 21, 12:06
Tina Quintero wrote: 31 Dec 21, 02:08 Concernant Roeg, confirmez-vous que Potemkine a prévu de re-ressortir Don't look now, épuisé en quelques semaines cette année ? Peut-être en même temps ?
Edition simple prévue pour le 1e mars : https://www.dvdfr.com/dvd/f169333-ne-vo ... z-pas.html

5€ de moins ça ne sera donc pas une réédition à l'identique, dans le descriptif il est indiqué 1 disque donc pas de DVD,à voir si toujours un digipack ?

https://www.amazon.fr/Ne-Vous-retournez ... 316&sr=1-3
nosferatu90
Machino

Post by nosferatu90 »

halford66 wrote: 31 Dec 21, 12:31

5€ de moins ça ne sera donc pas une réédition à l'identique, dans le descriptif il est indiqué 1 disque donc pas de DVD,à voir si toujours un digipack ?

Mais tu lis les gens que tu cite pour dire strictement la même chose? Tu as un quota annuel de messages à poster avant ce soir 23h59 ou quoi? :mrgreen:
jhudson

Post by jhudson »

Une édition simple Potemkine qui fait suite à un digitapack, c'est un Blu ray dans un boitier en plastique !

Peut-être qu'ils vont finir par sortir le UHD, qui en Angleterre est légèrement plus cher que leur prochaine l'édition simple Blu ray, qui n'offre même pas une VF en plus (pour certain c'est Hyper important)
nosferatu90
Machino

Post by nosferatu90 »

jhudson wrote: 31 Dec 21, 16:01

Une édition simple Potemkine qui fait suite à un digitapack, c'est un Blu ray dans un boitier en plastique !

Peut-être qu'ils vont finir par sortir le UHD, qui en Angleterre est légèrement plus cher que leur prochaine l'édition simple Blu ray, qui n'offre même pas une VF en plus (pour certain c'est Hyper important)
J'avoue que l'absence de VF ça fait cric pour le completiste que je suis !
jhudson

Post by jhudson »

nosferatu90 wrote: 31 Dec 21, 16:25
jhudson wrote: 31 Dec 21, 16:01

J'avoue que l'absence de VF ça fait cric pour le completiste que je suis !
Surtout que la VF était dans leur toute première édition, ils ont donné quelle explication ?

Lors de la première édition le Master 4K était déja disponible....

Ils auront donc vendu le film 3 fois ....

Je compte acheter le UHD UK lors d'une promo ,et y mettre un fichier Sous titres avec une clé USB !

Dommage que Studio Canal n'ai pas eu les droits pour la France !

D'ailleurs pourquoi ne pas enfin proposer le meilleur master de The Innocents, je n'avais pas acheté leur édition car l'image était vraiment décevante à coté du master plus récent.
Last edited by jhudson on 31 Dec 21, 16:50, edited 1 time in total.