Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

Apparement le coffret Nosferatu ne sors qu'en décembre malgré ce que la page produit affiche, peut être la même chose pour Metropolis qui était annoncé le même jour ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Rashomon arrive. la Fnac m'a débité.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

Notification d’envoi de Rashomon pour moi
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Rick Blaine »

Aussi.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 702
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par La Scoumoune »

higa a écrit : 9 oct. 22, 14:05 Apparement le coffret Nosferatu ne sors qu'en décembre malgré ce que la page produit affiche, peut être la même chose pour Metropolis qui était annoncé le même jour ?
Je leur ai posé la question il y a quelques jours , voici leur réponse :

Nous ne sommes pas sûrs que les deux articles sortiront à la même date car les délais de fabrication sont rallongés en ce moment vu le contexte économique. Ce qui est sûr c'est que les deux seront sortis avant Noël.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Harry Reems »

pareil, Rashomon envoyé :D
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Rick Blaine »

C'est beau cet objet, mais c'est quand même sacrément encombrant.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14074
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Alexandre Angel »

Rick Blaine a écrit : 15 oct. 22, 14:18 C'est beau cet objet, mais c'est quand même sacrément encombrant.
Je te conseille le coffret Clint Eatswood :D
#cheucheu
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

Pour un seul film c'est toujours plus gênant qu'une intégrale ou collection avec des dizaines de disques, et quand je pense que le coffret Metropolis devrait être encore plus imposant...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Rick Blaine »

Oui c'est exactement ça, c'est le volume ramené au nombre de film qui pose problème :)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Si il sort à l'unité je le revendrais surement. Mais sinon je serais content de l'avoir !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 15 oct. 22, 16:36 Si il sort à l'unité je le revendrais surement. Mais sinon je serais content de l'avoir !
Mais c'est très con ça alors. C'était évident depuis le début qu'il sortirait aussi à l'unité, Potemkine a d'ailleurs confirmé récemment qu'une édition simple viendrait plus tard.
Si on achète cette édition collector, c'est qu'on désire posséder non seulement le film mais aussi l'objet en lui-même, sinon autant passer son chemin, ça fera un exemplaire en plus pour quelqu'un qui souhaite vraiment ce coffret collector.
A moins que tu n'espères faire une plus-value en revendant le collector quand il sera épuisé, auquel cas je préfère ne rien dire au risque de paraître désagréable.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Non, ce n'est pas très con. Je l'ai précommandé depuis 1 an et demi sur la fnac dès sa "sortie"... Et jamais il n'a été divulgué une quelconque édition simple (sinon j'aurais préco celle-là - jamais été fan des gros bazars en carton limités). J'adore Kurosawa donc je le veux en blu ray ça c'est certain.
Après si ils sortent une édition simple et que l'édition diffère juste par rapport à l'objet et le livre, je le revendrai. Sinon je le garderai avec plaisir à coté des 15 Wild Side !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30873
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

L'édition simple devrait éliminer tout l'aspect packaging et le livre.
On a vu pour Nosferatu et pour Metropolis qu'il y aura des éditions simples. Il y en avait aussi eu une pour Haxan.
Une édition simple était prévue dès le départ en parallèle du collector, afin de ne pas mettre totalement hors de portée le film des bourses plus petites, mais aussi afin de ne pas limiter le potentiel de ventes à ces x exemplaires. On peut supposer que simplement, la date de sortie de cette édition est en différé (comme pour Metropolis et Nosferatu).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

tenia a écrit : 15 oct. 22, 20:57 On peut supposer que simplement, la date de sortie de cette édition est en différé (comme pour Metropolis et Nosferatu).
Un sacré différé ! Ca fait 1 an et demi qu'on peut precommander Rashomon et la version simple n'a jamais été disponible et ils n'ont jamais communiqué dessus, contrairement à Haxan et maintenant Nosferatu/Metropolis, où l'on peut précommander ce qu'on souhaite le jour J de l'annonce.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre