Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par primus »

bocina a écrit : 10 déc. 20, 22:52Y'a d'autres sites dans la vie apparemment Primus. Donc tu aurais peut être pu gratter un peu plus...
Qu'est ce que tu me chantes toi ? Si tu avais mieux à proposer il fallait le partager.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

Les BR Sidonis sont en soldes très vite tout le temps, partout. Y a pas de site en particulier.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24312
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Nestor Almendros »

nosferatu90 a écrit : 10 déc. 20, 22:58 Tiens, j'ai remarqué que le BR de Théorème avait disparu du site de SC.
En recherchant sur le net, je suis tombé là-dessus : https://www.doctrine.fr/d/CA/Versailles ... contents-2
Très intéressant concernant la maison FSF.
Ah oui tres intéressant! :D
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

primus a écrit : 11 déc. 20, 00:38
bocina a écrit : 10 déc. 20, 22:52Y'a d'autres sites dans la vie apparemment Primus. Donc tu aurais peut être pu gratter un peu plus...
Qu'est ce que tu me chantes toi ? Si tu avais mieux à proposer il fallait le partager.
Fallait scroller un peu plus haut avant de s'exciter :D (du reste quand j'ai un bon plan je le partage même si il ne m’intéresse pas...)

la_vie_en_blueray a écrit : 9 déc. 20, 23:08 Je viens de prendre Exodus à 15E (-50%), SIDONIS c'est un bon éditeur pour les soldes.
la_vie_en_blueray a écrit : 10 déc. 20, 08:00
bocina a écrit : 10 déc. 20, 00:16 Sur leur site il est à 17,50 à 30%. C'est d'ailleurs la remise maximum de leur black friday et pas 50%.
Y a d'autres sites dans la vie.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par primus »

bocina a écrit : 11 déc. 20, 08:02Fallait scroller un peu plus haut avant de s'exciter :D (du reste quand j'ai un bon plan je le partage même si il ne m’intéresse pas...)
Je ne m'excite pas, je ne prends pas le temps à chaque passage ici de lire et de décrypter tous les messages. Je vois une annonce de bon plan c'est ça qui m'intéresse. Imagine juste que tout le monde n'est pas assidu au forum et que c'est assez désagréable, une fois la commande, passée, de lire le message sybillin que tu m'as adressé. Tu nous fais part régulièrement de ton acharnement à trouver le juste prix et de ta comptabilité toute personnelle pour justifier tel ou tel achat. Tâche de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Et je t'écris tout ça calmement, histoire que tu n'interprètes pas encore mon humeur comme ça t'arrange.

Que les BR Sidonis soient en solde très vite, tout le temps, ça dépend des titres. Le digibook de La poursuite impitoyable sorti en mai 2020 est toujours à 27-28 euros minimum. J'en avais marre d'attendre. Et tant pis si sur d'autres titres commandés j'aurais pu un jour "gratter" quelques euros.

Sur ce bon week-end, cordialement, sans rancune, amitié, bonjour chez vous, veuillez agréer mes sincères salutations.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

Oh la vache... :shock: je prends ca pour un merci du coup :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

18 Mars :

- Protection rapprochée (Peter Hunt)
- La loi de Murphy (J.Lee Thompson)
- Le justicier de minuit (J.Lee Thompson)

- Contre toute attente (Taylor Hackford)
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Mr Blue »

la_vie_en_blueray a écrit : 11 déc. 20, 07:41 Les BR Sidonis sont en soldes très vite tout le temps, partout. Y a pas de site en particulier.
En dehors de leur collection Western c'est de moins en moins vrai !

Les Justicier dans la Ville et les Bronson, en dehors des coffrets, n'ont presque pas baissé.
Idem pour leur digibook, les Yeux de Laura Mars, Krull ou la Poursuite Impitoyable ont du mal à baisser.

Du coup j'espère un 3ème coffret pour les Bronson en fin d'année 2021 :)
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Telmo »

Le coffret Justicier dans la Ville était à 50 % dans les FNAC lors du Vendredi Noir récent pourtant.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Mr Blue a écrit : 23 déc. 20, 09:57 En dehors de leur collection Western c'est de moins en moins vrai !

Les Justicier dans la Ville et les Bronson, en dehors des coffrets, n'ont presque pas baissé.
Idem pour leur digibook, les Yeux de Laura Mars, Krull ou la Poursuite Impitoyable ont du mal à baisser.

Du coup j'espère un 3ème coffret pour les Bronson en fin d'année 2021 :)
Tout à fait d'accord avec toi.
Très facile pour leur collection western (en boitier plastique, en tout cas) mais pour tout ce qui est du reste, ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai rarement vu leurs mediabooks baisser, par exemple.
Il faut attendre les ressorties "simples" (hypothétiques) et les coffrets pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Kevin95 »

Ils accumulent les Bronson 80, pas de problème je suis votre homme mais Svp... un petit Death Hunt. Allez !!!
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Ah oui purée !!!
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par supafly92 »

Boubakar a écrit : 23 déc. 20, 08:43 18 Mars :

- Protection rapprochée (Peter Hunt)
- La loi de Murphy (J.Lee Thompson)
- Le justicier de minuit (J.Lee Thompson)
Merci pour l'info ! Super cool ! Il manque juste KINJITE et ce serait parfait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

C'est fascinant, cette fascination pour Bronson.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Rockatansky »

Surtout que ses derniers films c'est pas non plus la panacée
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre