Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

L'éditeur communique ENFIN sur les Bava,il était temps!Il est indiqué visuels provisoires,à voir.Aussi:aucune date de preco communiquée alors que pour 2 d'entre eux,elles sont déjà ouvertes m.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1041
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Driv3n »

Peut-on me dire quel est le packaging de leur combo BR + DVD ?
Je suis fortement intéressé par "Le vampire de Dusseldorf", ça serait mon premier BR de chez eux :)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Count Dooku »

Les combos chez eux c'est soit du amaray format DVD, soit du digibook .
Vu le visuel présenté sur les sites de vente, pour ce film-ci ça devrait être un amaray (avec fourreau cartonné).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Je ne me souviens plus mais il est fort possible que celui ci soit un mediabook...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 13 déc. 21, 17:27 Image
Image
J'ai pu lire sur FB le week-end que les visuels n'étaient pas définitifs !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

D'ailleurs, voici le nouveau visuel pour Le masque du démon (source : Bruno Terrier sur FB) :
Image
Cette fois c'est officiel le 24 mars prochain vous allez enfin pouvoir jeter votre DVD pirate Films sans frontière, vous pourrez enfin voir Le masque du démon comme vous ne l'avez jamais vu, dans sa version intégrale italienne, cleané au maximum en VF ou en Version italienne sous-titré français avec comme bonus le montage US Black sunday, un livret de Marc Toullec, des interventions de Christophe Gans, Olivier Père et moi même et d'autres surprises
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

Je trouve ça très bien. Toute façon je prendrais les X volumes de la collection et j'ai déjà preco avec carte Fnac les 2 premiers. Les autres ne sont pas encore "précommandables" je crois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

Version italienne intégrale j'en doute,je ne l'ai vue que sur le DVD italien,une courte scène de dialogue entre Asa et son père ,je me suis toujours demandé pourquoi elle avait été coupée d'ailleurs,elle se situe juste après la scène où Asa joue du piano de mémoire car je n'ai plus le DVD italien.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 25 janv. 22, 23:36 D'ailleurs, voici le nouveau visuel pour Le masque du démon :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Et bah voilà.
Très bien (hormis le bandeau, évidemment).
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4285
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tchi-tcha »

J'espère que Chiens Enragés est toujours prévu. Pas vu passer d'info (ou pas fait gaffe), et ici on ne parle que de Johnny Guitar...

(Parenthèse : je ne fais JAMAIS confiance aux tests de Classik. Il paraît qu'ils ne sont pas payés, donc ce ne sont pas des vrais professionnels (CQFD). Il paraît même que certains font des tests avec leurs yeux, ça veut tout dire.)
Boubakar a écrit : 25 janv. 22, 23:36 D'ailleurs, voici le nouveau visuel pour Le masque du démon (source : Bruno Terrier sur FB) :
Image
Cette fois c'est officiel le 24 mars prochain vous allez enfin pouvoir jeter votre DVD pirate Films sans frontière, vous pourrez enfin voir Le masque du démon comme vous ne l'avez jamais vu, dans sa version intégrale italienne, cleané au maximum en VF ou en Version italienne sous-titré français avec comme bonus le montage US Black sunday, un livret de Marc Toullec, des interventions de Christophe Gans, Olivier Père et moi même et d'autres surprises
Achat obligatoire, c'est une évidence. Si on échappe au visuel "parle à ma main", c'est encore mieux.
Mais la formule "cleané au maximum", c'est une expression de djeuns sur les réseaux sociaux ou quelque chose qui devrait m'inquiéter ?
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

A propos de Johnny Guitare la réponse de Sidonis fournie à DVDclassik est publiée ce mois-ci dans Les Années Laser,alors qu'il dit vrai? on ne sait toujours pas :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Le test de Classik a démontré qui utilise quoi.
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

tenia a écrit : 26 janv. 22, 14:16 Le test de Classik a démontré qui utilise quoi.
Sauf que Sidonis affirme que l'ancien master qu'ils ont utilisé (en 1:33) est meilleur que le nouveau ( recadré en 1:66 et grosse erreur de Scorsese dixit Sidonis)
Dernière modification par halford66 le 26 janv. 22, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

halford66 a écrit : 26 janv. 22, 14:42
tenia a écrit : 26 janv. 22, 14:16 Le test de Classik a démontré qui utilise quoi.
Sauf que Sidonis affirme que l'ancien master (en 1:33) est meilleur que le nouveau ( recadré en 1:66 et grosse erreur de Scorsese dixit Sidonis)
Sidonis cherche à vendre sa came :idea:

Mais bon on aura beau te donner n'importe quels arguments, même les plus sensés, tu n'en démordras jamais.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Count Dooku »

halford66 a écrit : 26 janv. 22, 14:42 Sauf que Sidonis affirme que l'ancien master (en 1:33) est meilleur que le nouveau ( recadré en 1:66 et grosse erreur de Scorsese dixit Sidonis)
Ce qui est un bon gros mensonge.
Le cadrage est une chose, mais sur tous les autres aspects le master 4K enterre l'ancien.
Sidonis n'a juste pas eu le cran d'assumer leur erreur sur la jaquette, et s'est enfoncé dans une explication douteuse pour justifier l'utilisation d'un vieux master obsolète.
Répondre