Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Je ne comprends pas pourquoi certains continuent de se lancer dans les bustes. Déjà parce que comme on peut le voir, ça n'attire pas les foules. Ensuite parce que ça doit être giga chiant à concevoir, fabriquer etc. Et enfin parce que le résultat ne me parait pas très souvent être top.
C'est vraiment tout faire pour se casser la tête pendant des mois, engloutir pas mal de thunes, et finir avec plus d'emmerdes qu'autre chose.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

Non mais cette bouche ouverte c'est vraiment pas possible...

Ça irait bien dans un clip d'Elmer Food Beat !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

C'est vraiment trop laid...
Image
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par magobei »

lecoinducinéphage a écrit :
Image
C’est très bien. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore acheté, comment peut-on être sûr que les exemplaires encore dans le commerce ne sont pas concernés ? Parce que si on peut s’éviter le renvoi...

On stay put et on se réveille dans 6 mois?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

A vu de nez, il n'y a pas eu de rappel. Il faut donc plutôt supposer que tout exemplaire acheté dans le commerce nécessitera de passer par l'échange pour obtenir le disque corrigé.
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par magobei »

C’est aussi mon avis. Va falloir être patient...
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 511
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mr Blue »

Recu les coffrets Bava et Ferrara > ce sont 3 amaray noirs avec bonus idem que les digibooks.

à 30€ les 3 suis bien content d'avoir attendu :)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

Par contre le coffret Polar, 36 c'est un disque Gaumont.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Et le coffret BR Mocky semble bel et bien annulé.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Bens1912 »

Si ils ont sorti un coffret Ferrara, je pense que c'est foutu pour The Driller Killer... :evil:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

magobei a écrit :
lecoinducinéphage a écrit :
Image
C’est très bien. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore acheté, comment peut-on être sûr que les exemplaires encore dans le commerce ne sont pas concernés ? Parce que si on peut s’éviter le renvoi...



Livraison chez ESC de la nouvelle édition fin Octobre ....
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

Vu hier la restauration ESC de Zombie sur grand écran au festival Lumière, l'image est vraiment trop sombre et nuit grandement au plaisir de visionnage. :?

L'édition Koch Media reste donc ce qu'il y a de mieux à ce jour, en attendant le Second Sight en 2020.
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jed »

Question à ceux qui ont déjà reçu l'édition 4K de Halloween : la version salles du film n'est-elle incluse que sur le disque 4K ou est-elle également incluse sur le Blu-ray "normal" qui l'accompagne (et qui apparemment propose la version longue en bonus) ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Spongebob »

jed a écrit :Question à ceux qui ont déjà reçu l'édition 4K de Halloween : la version salles du film n'est-elle incluse que sur le disque 4K ou est-elle également incluse sur le Blu-ray "normal" qui l'accompagne (et qui apparemment propose la version longue en bonus) ? Merci !
Il sort le 22 octobre donc je pense que pour le moment personne ne l'a reçu, en tout cas moi je ne l'ai pas encore reçu. Il me semble que le Blu-ray 4K contient la version salle et que la version longue est sur le Blu-ray qui l'accompagne (ou bien en HD sur le Blu-ray 4K).
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jed »

Oui, c'est ce qu'indique leur fiche technique mais je voulais avoir confirmation. N'étant pas équipé, le 4K ne m'intéresse pas pour l'instant, mais j'aimerais bien avoir la version salles sans être obligé de claquer 10€ de plus à cause du livret et des DVD, qui ne m'intéressent pas non plus...
Et puis reste à voir si les deux versions ne seront pas rassemblées plus tard sur un seul blu vendu en coffret à 30 balles avec Halloween 4 et 5, puisqu'ils sont prévus me semble-t-il...
Répondre