Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Bens1912 »

Toujours pas de Halloween dans ma bal. Y'a eu une demande sur Facebook, on est passé de "800 colis" mercredi à "1 800 envois à finaliser aujourd'hui".
La prochaine fois je le commanderai comme monsieur tout le monde le jour de sa sortie avec quelques € de plus.

Apparemment on est des pleurnicheurs d'après un défenseur d'ESC. :roll:
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par RamenRider »

Bens1912 a écrit :Toujours pas de Halloween dans ma bal. Y'a eu une demande sur Facebook, on est passé de "800 colis" mercredi à "1 800 envois à finaliser aujourd'hui".
La prochaine fois je le commanderai comme monsieur tout le monde le jour de sa sortie avec quelques € de plus.

Apparemment on est des pleurnicheurs d'après un défenseur d'ESC. :roll:
Je pense sincèrement que beaucoup de gens, dans les commentaires, sont parfois excessifs. Je vois les commentaires dont tu parles et je suis le fil de discussion, etc... Et c'est 50/50. D'un côté, oui, ESC est critiquable pour certains ( voir même beaucoup de ) trucs, mais à un moment, on est pas loin du harcèlement, ils peuvent rien faire/écrire sans s'en prendre plein la gueule ( et pourtant je suis l'un des premiers à cracher sur leur com', en témoigne tous mes messages ici presque ).Les 800 colis représentent les Halloween, les 1800 sont sans doutes la somme des Halloween, Cabal, et autres sorties, bien sûr que tout ne peut pas être envoyé comme ça en deux/trois jours, et ESC ne contrôle pas le temps que met la poste pour tout envoyer, restons réalistes et respirons un peu, on aura tous notre BR en temps et en heure, tout au plus lundi/mardi. Est-ce si grave que ça au fond :roll: ? On a nos BR peut-être un peu plus tard que prévu ( même si aucune date n'a été prévue de base ) mais sans doute en avance sur la date de sortie, avec des goodies, et moins chers que la moyenne.

Au passage, voici un unboxing du bébé :

J'aime beaucoup, sauf ce fourreau sur le médiabook, la bande orange gâche un peu tout je trouve, elle est hyper épaisse pour pas grand chose :x
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Bens1912 »

Ah oui je suis totalement d'accord avec toi. Je trouve que c'est leur communication qui est totalement à revoir... Je vois les commentaires également, y'en a un qui poste sur tous les articles et sur tous les éditeurs ! :shock:

Merci pour la vidéo, l'UHD est sympa, on va attendre quelques jours. :D
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par RamenRider »

Bens1912 a écrit :Ah oui je suis totalement d'accord avec toi. Je trouve que c'est leur communication qui est totalement à revoir... Je vois les commentaires également, y'en a un qui poste sur tous les articles et sur tous les éditeurs ! :shock:

Merci pour la vidéo, l'UHD est sympa, on va attendre quelques jours. :D
Ha mais la on est bien d'accord, niveau communication, y a du boulot :lol:

Les joies de facebook, on a une communauté assez... intéressante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Reçu mon Cabal :D
Par contre je me souviens plus y'avait une différence entre la première édition limité à quelques exemplaires (500?) et celle limité un peu moins qui avait pris la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12862
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Spongebob »

Arn a écrit :Reçu mon Cabal :D
Par contre je me souviens plus y'avait une différence entre la première édition limité à quelques exemplaires (500?) et celle limité un peu moins qui avait pris la suite ?
C'était pas juste un jeu de photos en exclu pour l'édition limitée ?
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par C2302t »

J ai recu le mien aujourd hui et Il y a une beau sticker numéroté et posé à la main au dos du boitier (le mien a été mis de travers :? , du coup je ne sais pas si ca le rend encore plus collector :mrgreen: ).
Je me demande si le foutage de gueule est aussi une exclusivité mondiale, chez eux. :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Et donc, pas de photos pour ceux qui ont commandés Cabal à l'heure dite ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Si j'ai bien les photos en fait. Je les attendais plus dans le colis, à côté du coffret mais elles sont en fait dans le coffret (qui est numéroté) avec le livret.
Un beau coffret en tout cas.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Cool, merci :wink:
C’est au moins ça de pris.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

un coffret super dur a ouvrir, le style a souffrir avec le temps :(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Argh, non, me dis pas ça !? :shock: :(

OK je viens de voir une vidéo unboxing. Je vais faire un retour à l'envoyeur :x

Un jour, ils arrêteront tous d'empiler les disques comme des débiles avec des attaches de merde.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Parfois je me dis que je suis grave. Puis je passe ici et ça va mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jerome »

Je ne sais pas si l'info était connue, mais ESC a annoncé à Lyon dans son Line-Up 2020, Double Impact.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Jerome a écrit :Je ne sais pas si l'info était connue, mais ESC a annoncé à Lyon dans son Line-Up 2020, Double Impact.
Cool, merci pour cette news ! :oops:

Maintenant j'espère qu'il sera moins dégrainé que leur Blu-ray de Kickboxer (OK, ils partaient d'un master pas fameux mais quand même) :(
Répondre