Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Mogul

Re: Les Blu-ray ESC

Post by Torrente »

Certains ont reçu le deuxième coffret Bava ?

Ils ont changé leurs coffrets (vas-y encore pour l'uniformité de nos collec', pffff) : je viens de voir les 2 derniers Cult' Horror à la Fnac et c'est un vulgaire boîtier plastique contenant 4 Blu-rays alors que le 1er coffret Cult' Horror réunissait 4 boîtiers individuels avec 4 jaquettes distinctes ce qui constituait une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas les mediabooks. Mais là...
Si j'avais un marteau...
De là à ce qu'ils aient fait pareil pour le Bava...
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
odelay
Mogul

Post by odelay »

Ahah je viens juste de l’ouvrir et de me faire la même réflexion ! Oui c’est un simple boitier mais je ne dirais pas qu’il est vulgaire. Alors oui ça ne matche pas mais gros point positif : Ça gagne de la place! (Pas bcp ok mais c’est déjà ça de pris)

Par contre il n’y a pas 4 BR mais 3. Du moins chez moi.
Count Dooku
Electro

Post by Count Dooku »

Oui j'ai constaté ça hier en recevant mon exemplaire du coffret Bava. C'est surtout chiant pour l’uniformité de la collection mais sinon je préfère ce système, pour le gain de place. Si seulement ils avaient pu y penser dès le début...
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

OK merci.
Oui effectivement, je parlais des 4 films Cult' Horror. Sur les Bava c'est 3.
Mais alors moi, forcément maintenant, connaissant la supercherie, je trouve ces "coffrets" trop chers, paradoxalement. Ce sera du 50% au Black Friday, et encore, je me poserais la question. Voilà. Et tant pis si ça heurte certaines sensibilités.
Je me dis même que si j'avais l'argent pour tout acheter, j'aurais bien été content avec les mediabooks et ça m'aurait bien fait marrer.
RamenRider
Stagiaire

Post by RamenRider »

Count Dooku wrote: 22 Oct 20, 16:16 Oui j'ai constaté ça hier en recevant mon exemplaire du coffret Bava. C'est surtout chiant pour l’uniformité de la collection mais sinon je préfère ce système, pour le gain de place. Si seulement ils avaient pu y penser dès le début...
On parle d'uniformité de collection et d'ESC la :lol: ?

C'est qu'une question de temps avant qu'ils foutent un boitier de betamax dans leur collection de collectors boitiers VHS. :lol:
epitomb
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Post by epitomb »

tenia wrote: 15 Oct 19, 08:51 Perso, j'attends surtout Picnic at Hanging Rock avec une "nouvelle version remasterisée plus belle que le Criterion" (le post FB date de juillet 2018).

Image
Et 2 ans après toujours rien...
phibes
Directeur photo

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Post by phibes »

epitomb wrote: 24 Oct 20, 08:19
tenia wrote: 15 Oct 19, 08:51 Perso, j'attends surtout Picnic at Hanging Rock avec une "nouvelle version remasterisée plus belle que le Criterion" (le post FB date de juillet 2018).

Image
Et 2 ans après toujours rien...
:mrgreen:
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Il fera partie du line-up 2021, avec 4 sorties autour de Peter Weir + 1 coffret les regroupant : Les Voitures qui ont mangé Paris, La Dernière Vague, Le Plombier et donc Picnic at Hanging Rock.
rodoliv
Doublure lumière

Post by rodoliv »

tenia wrote: 24 Oct 20, 09:40 Il fera partie du line-up 2021, avec 4 sorties autour de Peter Weir + 1 coffret les regroupant : Les Voitures qui ont mangé Paris, La Dernière Vague, Le Plombier et donc Picnic at Hanging Rock.
Merci pour l info, c est une bonne nouvelle mais je ne vais pas revendre mon coffret dvd trop vite, on ne sait jamais
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Pourtant, à mon avis, tu pourrais te payer 3 coffrets Blu-ray en revendant juste ton coffret DVD. 'Faudrait vérifier le prix sur le marché de l'occasion mais en neuf, il me semble qu'il vaut son pesant de cacahuètes.
rodoliv
Doublure lumière

Post by rodoliv »

Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

rodoliv wrote: 24 Oct 20, 16:12 Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
Je n'arrive pas à vendre non plus même en bradant. Je n'ai jamais demandé des sommes astronomiques pour un DVD. Je n'ai plus réussi à en vendre depuis des années.
Image
HarryCoveR
Doublure lumière

Post by HarryCoveR »

gnome wrote: 24 Oct 20, 16:29
rodoliv wrote: 24 Oct 20, 16:12 Oui, mais si les BR ne sortent jamais, je n aurais plus les films. Et puis je n arrive pas à vendre de toute façon, c est malheureux.
Je n'arrive pas à vendre non plus même en bradant. Je n'ai jamais demandé des sommes astronomiques pour un DVD. Je n'ai plus réussi à en vendre depuis des années.
Tu as essayé Rakuten ? Je vend pas trop mal depuis 10 mois hormis ce mois ci où c'est le néant.
rodoliv
Doublure lumière

Post by rodoliv »

Je me suis mal exprimé, je n arrive pas à me décider à vendre, malgré les doublons et les rachats, certaines choses se vendent bien les rares fois où je me décide :wink:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

El Dadal wrote: 15 Oct 20, 10:51 Je note depuis quelques tests de Nestor une sorte de, comment dire, assouplissement, vis-à-vis du travail des infamous Champclaux et Tahir... Je n'ai pas les éditions pour en juger, mais la notion même picote un peu :uhuh:
Champclaux vient de mourir d'un AVC :(