Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

supafly92
Stagiaire

Re: Les Blu-ray ESC

Post by supafly92 »

Avec l'ATALANTE, je pense que c'est juste une sortie unitaire pour ceux qui ne veulent pas le coffret.
supafly92
Stagiaire

Post by supafly92 »

On avait parlé de la perte des droits FOX pour BQHL mais je pense que c'est la même chose pour tous les éditeurs vu que c'est Disney qui reprend la main. Et je viens de me rendre compte qu'il y 'avait pas mal de films de la collection HOLLYWOOD CLASSICS chez ESC qui sont de la FOX. Certains sont bradés ou pas très chers sur leur site du coup !
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café

Post by Georges Pratt »

Quelqu'un pour me dire si les Hitchcock "Jeune et Innoncent", "Agent Secret" et "Une femme disparait" chez ESC ont un packaging au format amaray bluray classique ou pas ?
damsnation77
Doublure lumière

Post by damsnation77 »

Blu-ray classique avec fourreau.
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café

Post by Georges Pratt »

Merci bien ! :)
bocina
Accessoiriste

Post by bocina »

ESC ils doivent vraiment avoir un stock phénoménal de leurs éditions. Je regardais le suivi de ma commande, et aucun des 14 titres présents n'est en rupture. Pourtant au vu des pris on aurait pu croire à quelques sold out. Que nenni !
Bon certains diront que c'est normal, c'est le site de l'éditeur, mais quand même...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Ils sont surtout distributeur donc, par définition, l'intégralité du stock (hormis ce qui est mis en place chez les revendeurs) est chez eux.
Ce n'est pas le cas de Carlotta par exemple, qui a un site marchand mais qui n'est pas distributeur de ses titres. Dans ce cas, le stock est principalement entreposé chez SPHE (Sony).
bocina
Accessoiriste

Post by bocina »

Oui c'est vrai ils sont distributeur maintenant. J'ai vu que Furyo d'épuisé en regardant vite fait.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Manque de bol, le seul titre que je voulais vraiment a été sold out justement (en moins de 12 heures) : Le blob.
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
odelay
Mogul

Post by odelay »

Torrente wrote: 2 Dec 20, 01:00 Manque de bol, le seul titre que je voulais vraiment a été sold out justement (en moins de 12 heures) : Le blob.
Considère le comme un signe. Parce que dans style film de teenagers bath dans un autre temps où on s’emmerde ferme, le film se pose là. Le blob est vraiment un personnage très secondaire.
ex-beldvd man
Assistant opérateur

Post by ex-beldvd man »

Pas certain que vous parliez de la même version :fiou:
Derniers visionnages:
Image
odelay
Mogul

Post by odelay »

Ah c’est vrai qu’ils ont sorti aussi les autres versions! Oui en effet, je parlais du McQueen.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Le Russell est excellent.
Image
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Post by hellrick »

La version Russell est top, celle avec McQueen très bof (mais ça passe si on aime la SF vintage), pas vu la version de JR.

Sinon je voulais juste acheter Yetili pour ma fille et j'ai fini avec 11 films en plus pour moi...Lectures diaboliques et Kickboxer étaient sold out snif
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Kickboxer sold out ... ?
Image