Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Même master donc mêmes caractéristiques de base, oui.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Flol »

:x
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Carlito Brigante »

Et leur édition récente du Jour des Mort-Vivants, elle vaut quoi ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »



:mrgreen:


Non, c'est pour rire, en vérité je n'en sais rien (et je me le demande aussi).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 14 déc. 20, 21:36
Rockatansky a écrit : 14 déc. 20, 20:55 Quand elle est meilleure ? :mrgreen:
Ahah, j'allais le dire.

Et c'est d'ailleurs plus fréquent qu'on le pense / lit / entend.
Meilleur exemple: Halloween 666, irregardable dans sa version réalisateur, pas mal du tout en version producteur.
Bon après presque contre exemple: Emmanuelle 5 est merdique dans les 2 cas mais petit avantage quand même à la version Roger Corman qui ressemble davantage à un film que le machin de Boro ^^
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Tina Quintero »

Bonjour, quelqu'un sait quels seront les 3 films du 3e et dernier coffret Bava chez ESC ? (J'imagine que ça a été déjà écrit, mais je ne trouve pas.)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Tina Quintero a écrit : 17 déc. 20, 21:04 Bonjour, quelqu'un sait quels seront les 3 films du 3e et dernier coffret Bava chez ESC ? (J'imagine que ça a été déjà écrit, mais je ne trouve pas.)
Il me semble que la question a été posée sur Facebook et que la réponse à été qu'il n'y avait pas de 3e salve prévue pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jetblack »

Dans le dernier numéro des Années Laser on apprend que "La Guerre des Polices" est annulé chez ESC … Donc leur fameuse collection "36" comportera toujours que deux titres (Un condé et Légitime violence) …
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Tina Quintero a écrit : 17 déc. 20, 21:04 Bonjour, quelqu'un sait quels seront les 3 films du 3e et dernier coffret Bava chez ESC ? (J'imagine que ça a été déjà écrit, mais je ne trouve pas.)
Je leur avais posé la question ,pas de Bava de prévu pour 2021 malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Tina Quintero »

Ah d'accord. J'aimerais surtout Les Chiens enragés, et un jour quand même Le Masque du Démon...
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Tina Quintero a écrit : 26 déc. 20, 22:24 Ah d'accord. J'aimerais surtout Les Chiens enragés, et un jour quand même Le Masque du Démon...
A qui le dis tu!Aussi Danger Diabolik,Shock,les mille et une nuits...j en rêve !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par la_vie_en_blueray »

Jetblack a écrit : 26 déc. 20, 20:16 Dans le dernier numéro des Années Laser on apprend que "La Guerre des Polices" est annulé chez ESC … Donc leur fameuse collection "36" comportera toujours que deux titres (Un condé et Légitime violence) …
Non !!!
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Topolino »

Jeremy Fox a écrit : 7 déc. 20, 10:01
NorbertJacques a écrit : 7 déc. 20, 09:58 Y aurait-il des tests prévus pour le récent coffret Romero (histoire de comparer avec les éditions de chez Arrow) ?
Non
Bonjour,

Je me permets de redemander si d'aventure il y a eu des retours sur cette édition qui ne semble disponible que sur leur site. Je possède déjà le coffret Arrow, et cette édition française est-elle la même (hormis l'ajout de sous-titre français ?). Et comme ESC n'est pas toujours synonyme de plus éditorial...
DearHunter

Re: Les Blu-ray ESC

Message par DearHunter »

halford66 a écrit : 26 déc. 20, 21:21
Tina Quintero a écrit : 17 déc. 20, 21:04 Bonjour, quelqu'un sait quels seront les 3 films du 3e et dernier coffret Bava chez ESC ? (J'imagine que ça a été déjà écrit, mais je ne trouve pas.)
Je leur avais posé la question ,pas de Bava de prévu pour 2021 malheureusement :(
je rêve où le deuxième coffret Bava vient juste d'être rebaptisé "2/3" et non plus "2" sur la fiche produit amazon?
https://www.amazon.fr/gp/product/B08CM37Y6L
Il me semble que le semaine dernière, il était strictement intitulé "2". Ca pourrait vouloir dire que le 3 est dans les tuyaux.....ou rien à voir?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

DearHunter a écrit : 10 janv. 21, 21:35
halford66 a écrit : 26 déc. 20, 21:21 Je leur avais posé la question ,pas de Bava de prévu pour 2021 malheureusement :(
je rêve où le deuxième coffret Bava vient juste d'être rebaptisé "2/3" et non plus "2" sur la fiche produit amazon?
https://www.amazon.fr/gp/product/B08CM37Y6L
Il me semble que le semaine dernière, il était strictement intitulé "2". Ca pourrait vouloir dire que le 3 est dans les tuyaux.....ou rien à voir?
Alors, moi j'ai toujours vu cette notion "2/3" depuis la naissance de la fiche.
Répondre