Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Assistant opérateur

Re: Les Blu-ray ESC

Post by bocina »

Ah mais clairement. Moi par exemple, pour les ESC ou Carlotta, jamais plus je n'acheterais plein pot leur édition qui sotn à 5 balles 3 mois après. Même un titre comme Crash ou les révoltés de l'an 2000, il y a 2 ans je les aurais limité precommandé. Là j'ai attendu. Il devrait y avoir un juste milieu je trouve. Là l'écart est trop grand sur un laps de temps trop court (et je m'en plains pas !).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
O'Malley
Cadreur

Post by O'Malley »

Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
Boba Fett 69
Electro

Post by Boba Fett 69 »

O'Malley wrote: 15 Jan 21, 10:03 Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
S'ils vendent une partie à 30, et une autre à 7.50, ça fait une moyenne dans ces eaux-là :mrgreen:
O'Malley
Cadreur

Post by O'Malley »

Boba Fett 69 wrote: 15 Jan 21, 10:20
O'Malley wrote: 15 Jan 21, 10:03 Franchement, autant 30€ c'est trop cher mais les vendre à 7,50€, c'est les brader (sauf s'ils se détériorent au bout de 5 ans :mrgreen: ). Je pense que le juste prix pour cette collection qui dispose de masters corrects et d'un beau packaging c'est 14-15€.
S'ils vendent une partie à 30, et une autre à 7.50, ça fait une moyenne dans ces eaux-là :mrgreen:
:mrgreen: Tout à fait... mais le problème c'est que dorénavant, plus personne ne va acheter à 30€ et tout le monde va attendre le bradage à 7€. Et la collection à moyen terme sera vouée à l'échec. Donc, il me semble que je fixerai de mon côté un prix initial à 15-20€ max avec des périodes de soldes ou les prix ne descenderaient pas en dessous de 12€, ce qui permettrait d'attendre ce juste prix en moyenne.
Jetblack
Assistant(e) machine à café

Post by Jetblack »

Last edited by Jetblack on 25 Jan 21, 18:11, edited 1 time in total.
Silenttimo
Doublure lumière
YMDB
Location: Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Post by Silenttimo »

C'est le "chasse à l'homme" (Man hunt) de Fritz Lang ?
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis plus de 36 ans !
Ma collec' JDR
DavidXanatos
Stagiaire

Post by DavidXanatos »

Non, celui de JCVD (Hard Target)
frédéric
1st Degree

Post by frédéric »

Small Soldiers le 26 Mai.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Driv3n
Doublure lumière

Post by Driv3n »

La Baule-Les Pins (1990)
le 05 mai 2021

Image
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Has-been du Quizz Naphta.
nosferatu90
Doublure lumière

Post by nosferatu90 »

Jack Carter wrote: 6 Feb 21, 08:26 Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
Boba Fett 69
Electro

Post by Boba Fett 69 »

nosferatu90 wrote: 6 Feb 21, 10:01
Jack Carter wrote: 6 Feb 21, 08:26 Il y a un topic Blu-Ray ESC en contemporain, là où le Kurys aurait plus sa place... :fiou:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer le naphta du non-naphta... surtout quand la notion de naphta n'évolue pas avec le temps (ou alors c'est le terme qui est très mal choisi)!!! :fiou:
Oulala malheureux, ne te lance pas sur cette voie au risque de te faire reprendre de volée par les taverniers ! :mrgreen:
Silenttimo
Doublure lumière
YMDB
Location: Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Post by Silenttimo »

Perso, je suis tout à fait favorable à cette séparation, et j'en vois l'intérêt pour plusieurs raisons.

Peut-être que le curseur se discute, mais la séparation, à mon sens, vraiment pas !
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis plus de 36 ans !
Ma collec' JDR
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

nosferatu90 wrote: 6 Feb 21, 10:01
C'est la base du site et du forum, cette discussion n'est pas ouverte. :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lechatquifume
Machino

Post by lechatquifume »

C'est quand même étonnant que nos amis de Pulse soit de l'autre côté alors que nous sortons le même style de films qu'eux. Moi je dis qu'il y a discrimination ...