Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe

Re: Les Blu-ray ESC

Post by phibes »

Count Dooku wrote: 4 May 21, 11:49 Mais du coup c'est absurde d'avoir continué à vendre le BR au mauvais format alors qu'ils avaient reconnu l'erreur en mettant en place une procédure d'échange. La logique aurait été de remplacer tous les disques au mauvais format par le disque corrigé, et pas uniquement quelques exemplaires pour les cinéphiles plus avertis qui seraient conscients de l'erreur (en se disant que de toutes façons, les autres n'y verraient que du feu). Ça en dit quand même long sur le sérieux de cette boite (malgré que leurs éditions soient généralement très recommandables).
Remplacer tout les disques c'est de l"argent , et voilà malheureusement ..... :(
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

Il y a une erreur sur Blu ray.com qui parle d'une piste VO mono, le film a été mixé en stéréo sur 3 pistes et sur le site de ESC c'est heureusement bien indiqué 5.1

https://www.blu-ray.com/movies/The-Alam ... ay/288962/

https://www.esc-distribution.com/wester ... 04327.html

Image
halford66
Machino

Post by halford66 »

jhudson wrote: 16 May 21, 23:15 Il y a une erreur sur Blu ray.com qui parle d'une piste VO mono, le film a été mixé en stéréo sur 3 pistes et sur le site de ESC c'est heureusement bien indiqué 5.1

Image
Si tu es sûr de toi,tu peux toujours corriger la fiche :wink:
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

halford66 wrote: 17 May 21, 00:05
jhudson wrote: 16 May 21, 23:15 Il y a une erreur sur Blu ray.com qui parle d'une piste VO mono, le film a été mixé en stéréo sur 3 pistes et sur le site de ESC c'est heureusement bien indiqué 5.1

Si tu es sûr de toi,tu peux toujours corriger la fiche :wink:
Je me base sur la fiche ESC, mais autant attendre confirmation via des tests .

Je me sers de Bluray.com comme base de données quand je cherche des informations, et ils donnent un lien direct sur les différents Amazon, bien plus rapide que leur propre moteur de recherche.
cremers andre
Stagiaire

Post by cremers andre »

Bonjour j'ai acheter Alamo sur amazon.de qui est sorti le 12.5.2021 sur la version longue il sont fait un travail magnifique c'est sur le 2eme blu-ray en sd mais en 720p et en 16/9 avec musique de début entracte et musique de fin,j'ai demander a esc édition le blu-ray version cinéma serra en 1080p et 24 image la version longue 3h22 comme en Allemagne
halford66
Machino

Post by halford66 »

cremers andre wrote: 1 Jun 21, 18:42 Bonjour j'ai acheter Alamo sur amazon.de qui est sorti le 12.5.2021 sur la version longue il sont fait un travail magnifique c'est sur le 2eme blu-ray en sd mais en 720p et en 16/9 avec musique de début entracte et musique de fin,j'ai demander a esc édition le blu-ray version cinéma serra en 1080p et 24 image la version longue 3h22 comme en Allemagne
Rien d'étonnant,le master est fourni par la MGM,rendu identique pour les 2 éditions,il y a juste -évidemment-VF+STF sur notre édition.
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

halford66 wrote: 1 Jun 21, 19:24
cremers andre wrote: 1 Jun 21, 18:42 Bonjour j'ai acheter Alamo sur amazon.de qui est sorti le 12.5.2021 sur la version longue il sont fait un travail magnifique c'est sur le 2eme blu-ray en sd mais en 720p et en 16/9 avec musique de début entracte et musique de fin,j'ai demander a esc édition le blu-ray version cinéma serra en 1080p et 24 image la version longue 3h22 comme en Allemagne
Rien d'étonnant,le master est fourni par la MGM,rendu identique pour les 2 éditions,il y a juste -évidemment-VF+STF sur notre édition.
Et l'encodage qui va être différent !
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

ça restera un master sd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="686" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Image
Le titre de notre collection «BRITISH TERRORS» de septembre prochain sera ....
«LÂCHEZ LES MONSTRES (SCREAM AND SCREAM AGAIN)» de Gordon HESSLER avec Vincent PRICE, Christopher LEE, Peter CUSHING 😱😱😱
👉 Lancement des précommandes sur www.esc-distribution.com prochainement 😉
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Bens1912
Doublure lumière

Post by Bens1912 »

ESC ressort Zombie en 4K en édition single le 22 septembre, en y incluant le blu-ray du Director's cut.

Image
halford66
Machino

Post by halford66 »

En projet,je crois que la prochaine étape ça sera la réédition en"vraie"VHS! :D

Image
Jetblack
Assistant(e) machine à café

Post by Jetblack »

Si c'est comme leur Steelbook Hollywood Legend, Runing Man etc etc etc… ça verra jamais le jour. :lol: :lol: :lol:
-magik-
Electro

Post by -magik- »

Le pire c’est que je suis à peu près sûr que ça se vendrait bien.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

Il est clairement stipulé sur le FB que c'est un projet utopique, ils ferrent le chaland rien de plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky