Et donc, pour avoir droit au blu-ray il faut leur donner 70€ ???
Rassurez-moi, c'est une blague ?
Il y a des fois où tu es bien content d'en avoir rien à faire d'un film
Pour un autre film, j'aurais peut-être été assez couillon pour les mettre les 70€
Spontanément, je repense aux Celluloid Angels. Ca marche toujours aussi bien, pour eux ?
EDIT : je suis salaud, visiblement, ils ont réussi à trouver 20k€ pour Rue des cascades où il faut débourser 50€ pour un DVD et 90€ pour un recueil de souvenirs et de photos. Normal.
Par contre, le projet Île de Pâques a été encore repoussé, il est indiqué au 15 juillet 2017 maintenant.
Boubakar wrote:6000 euros sont demandés par L'atelier d'images pour une édition ultime de Darkman avec le film, ses deux suites, et un comics de 100 pages
Boubakar wrote:6000 euros sont demandés par L'atelier d'images pour une édition ultime de Darkman avec le film, ses deux suites, et un comics de 100 pages
On voit donc qu'ils ne connaissent pas le potentiel de certains titres... C'était pas du tout la peine de faire un crowdfunding à ce niveau-là
Les masters existent depuis Mathusalem (je dois avoir les blu-ray scandinaves des suites depuis 4 ou 5 ans si ce n'est plus) et le premier est hyper accessible. Ça doit pas coûter très cher à récupérer.
Et on aura clairement une réutilisation des masters fatigués... je suis pas près de cracher au bassinet.
Et c'est un échec... à voir si l'éditeur proposera tout de même l'anthologie plus tard en HD.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente wrote:
Et donc, pour avoir droit au blu-ray il faut leur donner 70€ ???
Rassurez-moi, c'est une blague ?
Il y a des fois où tu es bien content d'en avoir rien à faire d'un film
Pour un autre film, j'aurais peut-être été assez couillon pour les mettre les 70€
Malheureusement c'est le genre de projet qui a tout les chances de récolter l'argent voulu, il a énormément de fans , il parait que le président actuel et sa femme le sont aussi , bref la France est perdue pour de bon !!!
Ils n'ont récolté que 1 320 € en 15 jours, finalement c'est loin d’être gagné ses fans n'ont pas de sous.
D'où viens-tu Johnny ? Un chef-d'oeuvre du 7ème Art Rock'n'Roll comme ils disent !
Torrente wrote:On voit donc qu'ils ne connaissent pas le potentiel de certains titres... C'était pas du tout la peine de faire un crowdfunding à ce niveau-là
Les masters existent depuis Mathusalem (je dois avoir les blu-ray scandinaves des suites depuis 4 ou 5 ans si ce n'est plus) et le premier est hyper accessible. Ça doit pas coûter très cher à récupérer.
Et on aura clairement une réutilisation des masters fatigués... je suis pas près de cracher au bassinet.
Ca passe même en ce moment sur la chaine Ciné+ , et ça a moins vieilli (très comic book) que certains films récent déjà has been le jour de leur sortie !!!
Je ne mettrais pas un kopeck dans une restauration, mais depuis le temps que j'ai envie de le voir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ed wrote:Portrait de la jeune fille en feu
L'un des films les plus rigoureux, scénaristiquement et formellement, qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (...)