Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

je ne connais pas. C'est très bien ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 4 nov. 21, 18:44 je ne connais pas. C'est très bien ?
Je ne connais pas mais commandé :lol:

Il me semble avoir lu quelque part (sur le forum, peut-etre) que Smash Palace et Sleeping dogs, deux des premiers films de Donaldson etaient digne d'interet.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Pas de report ! Cool. Dans 4 jours In the mood ! Et Pluie Noire confirmée le 24. Parfait. Le reste je passe :arrow:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1291
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Bens1912 »

Y'a plus de 4K pour In the mood for love ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par higa »

J'hésite toujours pour In the Mood for Love, pour moi ça va vraiment dépendre du travail éditorial et surtout du blu-ray dédié aux suppléments. Pluis Noire je l'ai déja chez Arrow, mais si j'avais su que les Imamura allaient arriver en France j'aurai sûrement attendu, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Houdini »

Les précos éclatées en 4 jours et en insistant bien sûr le caractère ultra limitée de la mort qui tue de chaque BR pour faire payer les frais de port 4 fois. Grande classe.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Houdini a écrit : 4 nov. 21, 19:20 Les précos éclatées en 4 jours et en insistant bien sûr le caractère ultra limitée de la mort qui tue de chaque BR pour faire payer les frais de port 4 fois. Grande classe.
T'inquiete y'en a aucun des 4 qui sera sold out le 24 novembre à mon avis...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par higa »

Houdini a écrit : 4 nov. 21, 19:20 Les précos éclatées en 4 jours et en insistant bien sûr le caractère ultra limitée de la mort qui tue de chaque BR pour faire payer les frais de port 4 fois. Grande classe.
Moi aussi je trouve ça un peu moche par contre les frais de port c'est pas pour leur poche, donc à moins qu'il y ait une entourloupe avec la raison est certainement ailleurs non ? En tout cas à mon avis ça ne va pas se vendre si rapidement, même le 4k de In the Mood
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Bens1912 a écrit : 4 nov. 21, 19:15 Y'a plus de 4K pour In the mood for love ?
je pense que c'est l'edition collector
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... 4&sft=1&sl
Houdini a écrit : 4 nov. 21, 19:20 Les précos éclatées en 4 jours et en insistant bien sûr le caractère ultra limitée de la mort qui tue de chaque BR pour faire payer les frais de port 4 fois. Grande classe.
Sinon, pour les grincheux qui grincent contre les fdp, personne ne vous oblige à les acheter sur le site de l'editeur, vu que les precos sont dispos egalement sur fnac.com et amazon... :roll:
Dernière modification par Jack Carter le 4 nov. 21, 19:50, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7307
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par El Dadal »

Je viens justement de recevoir un email de la Fnac m'annonçant le report de Pluie Noire au 8 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Houdini a écrit : 4 nov. 21, 19:20 Les précos éclatées en 4 jours et en insistant bien sûr le caractère ultra limitée de la mort qui tue de chaque BR pour faire payer les frais de port 4 fois. Grande classe.
Ultra limitée de la mort ? On est dans les mêmes eaux que les tirages du Chat il me semble.
Et La Rabbia a aussi fini par sortir une collection en édition simple pour pas mal de ses titres, donc bon je vois pas trop le soucis à ce niveau. Et je préfère qu'ils annoncent la couleur.
bocina a écrit : 4 nov. 21, 19:13 Pas de report ! Cool. Dans 4 jours In the mood ! Et Pluie Noire confirmée le 24. Parfait. Le reste je passe :arrow:
C'est l'ouverture des precommandes les dates, il est précisé que les envois commenceront pas avant décembre (j'ai aussi reçu un mail de report pour le Imamura).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Arn a écrit : 4 nov. 21, 23:36 C'est l'ouverture des precommandes les dates, il est précisé que les envois commenceront pas avant décembre (j'ai aussi reçu un mail de report pour le Imamura).
Ah mince merci ! J'étais à l'ouest quand j'ai vu l'image. Bon, perso ca fait belle lurette que j'ai precommandé pluie Noire et In the mood for love avec des cartes cadeaux fnac et le cumul des 20€ pour 100 d'achat. Frais de port gratuit et même du CC sur la carte fnac pour certains titres. Aucun intérêt de précommander chez l'éditeur qui ne fait aucun effort pour alléger les frais d'envoi (et qui, il n'y a pas si longtemps faisait ses sorties exclusivement sur leur site).
Dernière modification par bocina le 4 nov. 21, 23:55, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par higa »

Arn a écrit : 4 nov. 21, 23:36 Ultra limitée de la mort ? On est dans les mêmes eaux que les tirages du Chat il me semble.
Et La Rabbia a aussi fini par sortir une collection en édition simple pour pas mal de ses titres, donc bon je vois pas trop le soucis à ce niveau. Et je préfère qu'ils annoncent la couleur.
Je pense que c'était surtout une référence à l'aspect promotionel qui joue beaucoup sur l'effet FOMO (alors qu'en effet généralement les risques de passer à côté sont assez faibles), et que je trouve aussi fatiguant quand ça deviens la base pour toute les éditions.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

El Dadal a écrit : 4 nov. 21, 19:45 Je viens justement de recevoir un email de la Fnac m'annonçant le report de Pluie Noire au 8 décembre.
Ça devait sortir en Octobre, après ça a été remis en Novembre, maintenant c'est en Décembre ....
Répondre