Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5177
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

J'ai revendu le mien à 15 balles. Ils ont intérêt de le sortir fissa :twisted:
Bon après si Bayapi et la fnac l'ont référencé en plus avec l'EAN et la date de sortie c'est qu'ils ont eu l'info quand même ! Bref patience. Et l’âme des guerriers ca serait bien en même temps tiens !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Fin octobre pour le collector JSA (exclu au shop The Jokers), d'après ce qu'on m'a rapporté d'un message de La Rabbia.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20845
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Arn a écrit : 30 sept. 20, 17:47 (exclu au shop The Jokers)
:|
Image
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Tristan33 »

+1

C'est une véritable catastrophe ce site ...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait aussi une page pour l'âme des guerriers : https://thejokers-shop.com/collections/ ... -guerriers
Vous savez si elle est là depuis un bail ?
Une sortie JSA + Once Were Warriors et ça fait ma fin d'année :)
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

Ouverture des préco de JSA le 15 Octobre sur le site Jokers-shop, pour une sortie le 28 Octobre.

Image
Image
Dernière modification par The Boogeyman le 7 oct. 20, 18:42, modifié 1 fois.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Enfin :D :D :D
La Rabbia a écrit :ENFIN.
Deux ans qu’on vous en parle.
Le coffret collector de #JSA (édition limitée à 1500 ex) sortira le 28 octobre et sera en préco le 14 octobre sur thejokers-shop.com.
RDV ici pour être tenu au courant : (bit.ly/joinsecurityarea)
OK, ça fait 2 ans qu’on a sorti JSA au cinéma, mais sachez qu’on ne s’est pas tourné les pouces dans l’intervalle. On a notamment attendu le bon moment pour se poser avec Park Chan-wook, et tourner 1h d’entretien, 20 ans après… c’est inédit de chez inédit.
Notre coffret contient aussi le storyboard intégral du film.
Et sur ce point-là, sachez que Park Chan-wook est aussi psychopathe que Bong Joon Ho : “je dessine tous mes storyboards de manière à ce qu’à la fin, lorsque je regarde mon film, il n’y ait quasiment rien de différent. Je suis calculateur à ce point.”
En tout, il y a à peu près 4h de bonus avec du (long) making of, du commentaire audio de Park Chan-wook, de l’interview en veux-tu en-voilà.
Le coffret collector sera disponible au prix de 45€.
Si on résume, il contient :
- le médiabook du film (Combo Blu-ray + DVD + DVD Suppléments + Livret)
- le storyboard intégral
- plus de 4h de bonus, dont une interview de 52mn de Park Chan-wook, tournée l’année dernière.
Le mediabook sera également disponible en solo, en précommande sur thejokers-shop.com aux mêmes dates que le coffret. Le prix sera de 25€.
On finit en vous disant que nous avons voulu contrôler la qualité de la production au maximum, pour qu’il n’y ait aucun produit défectueux, ce type de coffrets étant très complexe à fabriquer.
On espère que ça vous plaira.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5177
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Cool. Je prendrais le mediabook. En espérant qu'il réapparaisse sur Fnac et consort mais je n'y crois guère....
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

A noter qu'il y avait une coquille dans le poste facebook : préco à partir du 15 et non du 14 ;)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Curieux, dans le communiqué de presse (et le RDV Facebook), c'est ouverture des précos le 15 à 18h, et non le 14.
Sinon, le détail des bonus :
- Entretien avec Park Chan-wook (52 min)
- Commentaire audio du réalisateur
- Commentaire audio de l'équipe du film
- Histoire d'un tournage, le documentaire (54min)
- Interview de Park Chan-wook et de Song Kang-Ho (24 min)
- Images de la zone de sécurité (13 min)
- L’inauguration du plateau de Panmunjom au public (2 min)
- Bande-annonce d’époque / bande-annonce 2018
- livret de plus de 60 pages sur les coulisses du film
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

L'âme des guerriers évoqué pour fin novembre.
Ca ne va pas le faire pour grouper les achats.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5177
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

The Boogeyman a écrit : 7 oct. 20, 18:43 L'âme des guerriers évoqué pour fin novembre.
Ca ne va pas le faire pour grouper les achats.
Surement volontaire du reste...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

tenia a écrit : 7 oct. 20, 18:40 Curieux, dans le communiqué de presse (et le RDV Facebook), c'est ouverture des précos le 15 à 18h, et non le 14.
Oui erreur dans le poste Facebook comme précisé juste au dessus :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Arn a écrit : 7 oct. 20, 18:21 Enfin :D :D :D
La Rabbia a écrit :ENFIN.
Deux ans qu’on vous en parle.
Le coffret collector de #JSA (édition limitée à 1500 ex) sortira le 28 octobre et sera en préco le 14 octobre sur thejokers-shop.com.
RDV ici pour être tenu au courant : (bit.ly/joinsecurityarea)
OK, ça fait 2 ans qu’on a sorti JSA au cinéma, mais sachez qu’on ne s’est pas tourné les pouces dans l’intervalle. On a notamment attendu le bon moment pour se poser avec Park Chan-wook, et tourner 1h d’entretien, 20 ans après… c’est inédit de chez inédit.
Notre coffret contient aussi le storyboard intégral du film.
Et sur ce point-là, sachez que Park Chan-wook est aussi psychopathe que Bong Joon Ho : “je dessine tous mes storyboards de manière à ce qu’à la fin, lorsque je regarde mon film, il n’y ait quasiment rien de différent. Je suis calculateur à ce point.”
En tout, il y a à peu près 4h de bonus avec du (long) making of, du commentaire audio de Park Chan-wook, de l’interview en veux-tu en-voilà.
Le coffret collector sera disponible au prix de 45€.
Si on résume, il contient :
- le médiabook du film (Combo Blu-ray + DVD + DVD Suppléments + Livret)
- le storyboard intégral
- plus de 4h de bonus, dont une interview de 52mn de Park Chan-wook, tournée l’année dernière.
Le mediabook sera également disponible en solo, en précommande sur thejokers-shop.com aux mêmes dates que le coffret. Le prix sera de 25€.
On finit en vous disant que nous avons voulu contrôler la qualité de la production au maximum, pour qu’il n’y ait aucun produit défectueux, ce type de coffrets étant très complexe à fabriquer.
On espère que ça vous plaira.
Donc, les 20 euros supplémentaires concernent la boîte en carton et le storyboard "uniquement" ou cela englobe t il aussi les 4 heures de bonus ?
Car dans leur résumé, ils séparent "le médiabook du film (Combo Blu-ray + DVD + DVD Suppléments + Livret)" et "plus de 4h de bonus, dont une interview de 52mn de Park Chan-wook, tournée l’année dernière", si bien qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une exclusivité au coffret.
Répondre