Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

gnome a écrit : 15 oct. 20, 23:09
Mosin-Nagant a écrit : 15 oct. 20, 19:09 Moi, c'est pour Park Chan-Wook que je vais arrêter les frais. JSA, c'est pas si ouf que ça...
C'est son meilleur film avec Mr Vengeance...
Non, à mon goût, Oldboy est quand même bien au dessus.
Tout comme Mademoiselle et Lady Vengeance. Par contre, je suis d'accord, Sympathy for Mister Vengeance est son meilleur film.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Marrant, je mets Mademoiselle (dont je n'ai pas vu la version longue grâce aux éditions limitées made in France) et Thirst dans le bas du panier personnellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 15 oct. 20, 19:09 Moi, c'est pour Park Chan-Wook que je vais arrêter les frais. JSA, c'est pas si ouf que ça...
Grave. Je l'avais tenté via OCS il y a quelques mois, j'avais tenu littéralement 8 minutes.
Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 279
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par NorbertJacques »

Flol a écrit : 16 oct. 20, 10:45
Mosin-Nagant a écrit : 15 oct. 20, 19:09 Moi, c'est pour Park Chan-Wook que je vais arrêter les frais. JSA, c'est pas si ouf que ça...
Grave. Je l'avais tenté via OCS il y a quelques mois, j'avais tenu littéralement 8 minutes.
Ne serait-ce pas le film qui a officieusement inspiré "Basic" de McTiernan ? (quelques similitudes scénaristiques)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Dommage pour vous :)
Un de mes films préférés de tout les temps. Un film magnifique sur un pays et un peuple injustement divisé, subtilement souligné par la mise en scène, et par cette superbe histoire d'amitié avec des scènes qui respire la vérité et la sincérité à m'en donner des frissons lors de mes deux visionnages. Et au delà de la situation particulière de la Corée, PCW arrive à en faire ressortir un universalisme très puissant.
En tout cas un film qui me parle et me touche énormément avec une vaste palettes d'émotions à l'équilibre parfait. C'est ce genre de films et de sensations qui me font aimer le cinéma plus qu'aucun autre art (et pourtant The Smiths savent me filer les poils aussi :mrgreen: ).
Bref vivement le 28, aussitôt reçu aussitôt dans le lecteur.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Arn a écrit : 16 oct. 20, 10:55 Dommage pour vous :)
Un de mes films préférés de tout les temps. Un film magnifique sur un pays et un peuple injustement divisé, subtilement souligné par la mise en scène, et par cette superbe histoire d'amitié avec des scènes qui respire la vérité et la sincérité à m'en donner des frissons lors de mes deux visionnages. Et au delà de la situation particulière de la Corée, PCW arrive à en faire ressortir un universalisme très puissant.
En tout cas un film qui me parle et me touche énormément avec une vaste palettes d'émotions à l'équilibre parfait. C'est ce genre de films et de sensations qui me font aimer le cinéma plus qu'aucun autre art (et pourtant The Smiths savent me filer les poils aussi :mrgreen: ).
Bref vivement le 28, aussitôt reçu aussitôt dans le lecteur.
Pas mieux...
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Count Dooku »

ex-beldvd man a écrit : 15 oct. 20, 18:58
gnome a écrit : 15 oct. 20, 18:37
:(

Fais ch***... :evil:
J’espère effectivement qu’ils l’apportent en mains propres à ce prix-là.
J’ai quand même craqué :| JSA quoi !
8€ de fdp pour la version simple en Belgique, à ce prix je me dis autant en prendre un autre pour amortir et, dès qu'on ajoute un deuxième titre, on monte à... 14€. :|
Une catastrophe ce site, au moins Le Chat propose Mondial Relay, Spectrum maintient des frais fixes à 5€ pour la Belgique même pour 5 titres, et je ne parle même pas de Carlotta qui offre les fdp à partir de 50€ y compris pour la Belgique...
Quelle tristesse que La Rabbia ne propose plus ses titres dans les réseaux de distribution habituels...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Je les avais deja contacté pour ce problème en janvier. Leur réponse à l’époque:
Nous sommes conscients que ces frais de ports sont trop élevés pour la Belgique, et c'est effectivement un soucis. Cela est dû à un paramétrage des frais de port pour l'Europe qui n'est pas encore adapté en fonction de chaque pays. Ce sont les aléas du lancement, et cela devrait être corrigé prochainement, mais nous ne pouvons malheureusement pas régler le problème dans l'immédiat et en sommes désolés...

C’est bien de vouloir vendre “directement” mais il faut encore s’en donner les moyens. A titre de comparaison, je viens encore de commander 2 titres chez 88-films en Angleterre: 3£ de fdp :!:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par gnome »

Je leur ai envoyé un mail à ce propos ce matin. J'attends leur réponse. je leur demandais pour une éventuelle livraison en points relais.

EDIT :
Malheureusement pas encore, mais nous essayons de développer cette solution pour l’avenir, afin que nos amis et voisins belges n’aient pas à souffrir de frais comme ceux-là.

Dans l’espoir que vous compreniez notre position,
Les Jokers.


Bon, c'est commandé quand même... :|
Je ne devrais pas le dire... Je sens le Chat se frotter les mains... ouh, il est capable de mettre 59€ pour un film ? Allez hop pour la traque et Pulsions...
Image
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AustinSix »

Envoyé 2 messages à l'éditeur et aucune réponse. :x
Toutes leurs sorties annoncées pour début septembre (distribuées par Warner) ont été purement et simplement annulées. Et aucune communication.

J'attendais notamment La Planète des Vampires de Mario Bava... Si quelqu'un ici a des infos...
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

Le digibook de JSA est en vente en boutique Fnac (les Halles). De quoi l'avoir un peu mauvaise de devoir payer des frais de ports en l'ayant commandé sur le jokershop :?
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Peut-être une mauvaise compréhension de ma part qui fut un "coup de chance", mais j'ai toujours compris que seule l'édition avec story-board serait exclusive à leur boutique, pas le simple digibook.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

AustinSix a écrit : 24 oct. 20, 11:33 Envoyé 2 messages à l'éditeur et aucune réponse. :x
Toutes leurs sorties annoncées pour début septembre (distribuées par Warner) ont été purement et simplement annulées. Et aucune communication.

J'attendais notamment La Planète des Vampires de Mario Bava... Si quelqu'un ici a des infos...
Je suis preneur d'info aussi.
Dingue que tout ait disparu comme ça sans aucune communication, en mode ESC.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Count Dooku »

tenia a écrit : 24 oct. 20, 14:06 Peut-être une mauvaise compréhension de ma part qui fut un "coup de chance", mais j'ai toujours compris que seule l'édition avec story-board serait exclusive à leur boutique, pas le simple digibook.
Pourtant il n'est pas référencé sur le site de la Fnac, ni sur amazon... :?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Marcus »

Count Dooku a écrit : 24 oct. 20, 21:08 Pourtant il n'est pas référencé sur le site de la Fnac, ni sur amazon... :?
https://www.amazon.fr/JSA-Joint-Securit ... d&sr=1-849

C'est ça ?
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Répondre