Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Exact. Par contre Adoration c'est The Jokers et pas La Rabbia il me semble.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

-magik- a écrit : 16 nov. 20, 23:39 Ils ne sortent pas que des mediabook en fait. Le film sur Mitchum, Narayama et il me semble Adoration sont des digipak.
Oui, ils ont effectivement amorcé ce changement il y a quelques sorties mais avec la création de leur nouvelle collection de digipacks slim, je me disais que... mais non, donc.

En faisant quelques recherches, j'ai réalisé qu'ils ont quand même déjà sorti Memories of Murder 4 fois en 2 ans (collector ultime de la mort - mediabook - boîtier plastique - digipack), c'est fort. Aussi balèze que les allemands.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par HarryCoveR »

C'est dommage qu'ils fassent comme zavvi, en laissant sur leur site les produits en rupture de stock.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par -magik- »

Arn a écrit : 16 nov. 20, 23:51 Exact. Par contre Adoration c'est The Jokers et pas La Rabbia il me semble.
J’ai toujours cru que c’était la même chose en fait. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Boubakar »

Arn a écrit : 16 nov. 20, 23:51 Exact. Par contre Adoration c'est The Jokers et pas La Rabbia il me semble.
The Jokers est pour les films récents, La rabbia pour ceux naphtalinés.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Oui voilà, c'est plus ou moins la même structure / les mêmes personnes, mais avec deux "branches".
Et les mediabook sont plutôt une spécialité La Rabbia et non The Jokers.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Tu veux dire que je me trompe et donc que L’âme des guerriers c'est Jokers ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Le logo sur le visuel posté sur leur site est en tout cas celui de La Rabbia. Cela étant, je crois qu'ils ont simplement maintenant un mélange : Narayama était, il me semble, un digipack et non un mediabook, alors que le très récemment paru JSA est un mediabook (faudra un jour qu'on m'explique, d'ailleurs, la différence entre un mediabook et un digibook).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

J'aurais envie de dire que le digibook ce serait plus ce que faisait Warner (collection Premium) et Fox avec le livre d'un côté et les disque à la fin. Et le mediabook, le livret entre les socles en plastique.
... mais en réalité, je ne sais pas vraiment non plus.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Oui L'âme des guerriers c'était une ressortie salle La Rabbia. Leur catalogue : https://www.larabbia.com/catalogue. Beaucoup de mediabook mais pas que.

The Jokers c'est vraiment pour distribuer des nouveautés il me semble (Adoration, Parasite, Vivarium pour citer les derniers que j'ai vu). Le catalogue : https://www.thejokersfilms.com/catalogue. Y a t il un seul mediabook ? Je ne me souviens plus du packaging de Parasite.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Arn a écrit : 17 nov. 20, 14:15Je ne me souviens plus du packaging de Parasite.
Un steelbook pour le collector (boîtier plastique simple pour le Blu-ray standard).

Sinon, oui, le découpage éditorial est effectivement The Jokers pour les nouveautés et La Rabbia pour les ressorties.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par The Boogeyman »

tenia a écrit : 17 nov. 20, 14:28
Arn a écrit : 17 nov. 20, 14:15Je ne me souviens plus du packaging de Parasite.
Un steelbook pour le collector (boîtier plastique simple pour le Blu-ray standard).

Sinon, oui, le découpage éditorial est effectivement The Jokers pour les nouveautés et La Rabbia pour les ressorties.
Et LONESOME BEAR pour les DTV.
D'ailleurs que vaut L'HOMME DU PRESIDENT sorti récemment ? Quelqu'un l'a vu ?

Sinon la Fnac a mis à jour le visuel de L'AME DES GUERRIERS. Ce sera le même que celui du Jokers Shop.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Thesix »

Jack Carter a écrit : 19 nov. 20, 10:23 retour de stock : https://thejokers-shop.com/collections/ ... -la-rabbia
Merci !
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par primus »

The Boogeyman a écrit : 19 nov. 20, 12:08Sinon la Fnac a mis à jour le visuel de L'AME DES GUERRIERS. Ce sera le même que celui du Jokers Shop.
tenia a écrit : 16 nov. 20, 19:25 J'ai même tendance à penser que ce sera exactement la même édition.
Ça semble se confirmer.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre