Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Re: Les Blu-ray Artus

Post by Joshua Baskin »

J'ai trouvé un exemplaire de Hercule et les vampires de Mario Bava à la fnac de Boulogne. Vu que je le voulais et qu'il semble quasi introuvable désormais et s'échanger à prix indécents sur le net, je l'ai pris.
Ah, le copain de Flol
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Joshua Baskin wrote: 24 Dec 20, 15:26 J'ai trouvé un exemplaire de Hercule et les vampires de Mario Bava à la fnac de Boulogne. Vu que je le voulais et qu'il semble quasi introuvable désormais et s'échanger à prix indécents sur le net, je l'ai pris.
Je me demandais justement si Artus dans ce cas là ne presserai pas de nouveaux bluray,c'est le seul de cette collection qui est pour le moment en rupture de stock.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Addis-Abeba wrote: 24 Dec 20, 19:07
Joshua Baskin wrote: 24 Dec 20, 15:26 J'ai trouvé un exemplaire de Hercule et les vampires de Mario Bava à la fnac de Boulogne. Vu que je le voulais et qu'il semble quasi introuvable désormais et s'échanger à prix indécents sur le net, je l'ai pris.
Je me demandais justement si Artus dans ce cas là ne presserai pas de nouveaux bluray,c'est le seul de cette collection qui est pour le moment en rupture de stock.
Je connais peu l'éditeur et sa politique en la matière mais je n'ai pas voulu prendre de risque pour le regretter plus tard
Ah, le copain de Flol
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Joshua Baskin wrote: 24 Dec 20, 19:08
Addis-Abeba wrote: 24 Dec 20, 19:07 Je me demandais justement si Artus dans ce cas là ne presserai pas de nouveaux bluray,c'est le seul de cette collection qui est pour le moment en rupture de stock.
Je connais peu l'éditeur et sa politique en la matière mais je n'ai pas voulu prendre de risque pour le regretter plus tard
Et tu as bien raison, c'est un film que j'adore, et j'ai trop traîné.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Addis-Abeba wrote: 24 Dec 20, 19:13
Joshua Baskin wrote: 24 Dec 20, 19:08 Je connais peu l'éditeur et sa politique en la matière mais je n'ai pas voulu prendre de risque pour le regretter plus tard
Et tu as bien raison, c'est un film que j'adore, et j'ai trop traîné.
Je ne sais pas si ça a un lien avec sa rareté mais il était protégé par une grosse boîte en plastique à desceller à la caisse comme les rasoirs chez Carrefour.
Ah, le copain de Flol
Josselin
Stagiaire

Post by Josselin »

Addis-Abeba wrote: 24 Dec 20, 19:07
Seul de la collection épuisé et seul que je n'avais pas encore pris quand il est entré en rupture :lol:
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

6 avril

Image
Has-been du Quizz Naphta.
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Alors là... c'est un upgrade auquel je ne m'attendais pas.
Josselin
Stagiaire

Post by Josselin »

Torrente wrote: 27 Dec 20, 01:53 Alors là... c'est un upgrade auquel je ne m'attendais pas.
Pareil ! Excellent nouvelle si ils commencent à upgrader certains de leurs titres DVD, il y a des tas de titres excellents qui méritent largement les honneurs d'une jolie édition blu-ray !
phibes
Réalisateur de seconde équipe

Post by phibes »

Josselin wrote: 27 Dec 20, 02:39
Torrente wrote: 27 Dec 20, 01:53 Alors là... c'est un upgrade auquel je ne m'attendais pas.
Pareil ! Excellent nouvelle si ils commencent à upgrader certains de leurs titres DVD, il y a des tas de titres excellents qui méritent largement les honneurs d'une jolie édition blu-ray !
Les Amants d'outre - tombe ; par exemple …. :wink:
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Ou la sorcière sanglante dont le DVD était vraiment médiocre.
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Ça c'est original ,le bon plan pour avoir des DVD/blu-ray gratos😁

Image
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

4 mai

Image
Has-been du Quizz Naphta.
The Eye Of Doom
Machino

Post by The Eye Of Doom »

J’avais oublié cette adaptation de la nouvelle de Harlan Ellison.
C’est bien ?
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

The Eye Of Doom wrote: 10 Feb 21, 20:30 J’avais oublié cette adaptation de la nouvelle de Harlan Ellison.
C’est bien ?
C'est assez curieux (le ton navigue constamment entre sérieux et gaudriole, la seconde partie n'a strictement rien à voir avec la première), mais oui c'est bien.