Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par tenia »

Sérieux, t'as vraiment que ça à foutre que de consacrer un post uniquement à un m manquant (en faisait dans le même temps des fautes toi aussi, et en postant avec toujours le même soin aux espaces et à la ponctuation) ? :shock: :roll:
Tu as le droit de laisser passer, hein, personne ne t'en voudra (tout comme tu as le droit de mettre des espaces aux bons endroits, personne ne t'en voudra là-dessus non plus).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Jeremy Fox »

Tant qu'à faire du hs, une petite règle de ponctuation pour halford, ça ne mange pas de pain ! En français contrairement à l'anglais, il y a toujours un espace avant et un espace après un signe de ponctuation double ( ; : ! ? ) ; pas d'espace avant mais seulement un espace après un signe de ponctuation simple ( . , ).

exemple :
...pour quelqu'un qui se prend pour Maître Capello!Tu tacles sur des soit-disant fautes d'orthographe,syntaxe ou autre mais tu es le 1er à en faire,un conseil :désormais,abstiens-toi,la honte!
correctement écrit, ça donne ça (je parle de la ponctuation hein ! :mrgreen: )
...pour quelqu'un qui se prend pour Maître Capello, tu tacles sur des soit-disant fautes d'orthographe, syntaxe ou autre mais tu es le 1er à en faire ; un conseil : désormais, abstiens-toi ! La honte !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 28 juil. 21, 20:03
Mosin-Nagant a écrit : 28 juil. 21, 19:53 Oui, au final, pour Vendredi 13, tu avais bien senti le coup. J'espère te voir te planter sur la sortie qui nous intéresse ici... Pour le reste, évidement, c'est une affaire de goût! :)
Evidement :uhuh: Pour quelqu'un qui se prend pour Maître Capello!Tu tacles sur des soit-disant
fautes d'orthographe,syntaxe ou autre mais tu es le 1er à en faire,un conseil :désormais,abstiens-toi,la honte! :)
Whaou. De plus en plus gênant, le mec... Franchement, je n'avais encore jamais lu sur ce forum quelqu'un d'assez débile pour ne pas réussir à faire la différence entre un oubli et une vraie faute d'orthographe. Une première! Merci qui?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Jeremy Fox a écrit : 28 juil. 21, 21:55correctement écrit, ça donne ça (je parle de la ponctuation hein ! :mrgreen: )
...pour quelqu'un qui se prend pour Maître Capello, tu tacles sur des soit-disant fautes d'orthographe, syntaxe ou autre mais tu es le 1er à en faire ; un conseil : désormais, abstiens-toi ! La honte !
Ha ha! Moi aussi, je m'amuse parfois à corriger ses merveilleux messages quand je le cite.
Un bon passe-temps, presque aussi fun que des mots-croisés. :lol:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par halford66 »

Débile tu parles pour toi? :) Je te signale que c'est toi le 1er qui m'as fait remarquer une faute due au correcteur automatique,tu aimes bien tailler mais quand c'est toi,c'est moins drôle "Môsieur"prend la mouche et insulte😌chaud le mafioso :lol:

Après je vois que tu as des larbins à ta solde qui parle pour toi "Don"Mosin Nagant :lol:
Dernière modification par halford66 le 28 juil. 21, 23:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par tenia »

Soi-disant, en fait. :mrgreen:

Par contre, faut accorder parler avec larbins. Mais ça doit être le correcteur automatique qui a encore fait le coup.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44795
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Rockatansky »

Do not feed the troll
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Jeremy Fox »

Jeremy Fox a écrit : 28 juil. 21, 21:55 Tant qu'à faire du hs, une petite règle de ponctuation pour halford, ça ne mange pas de pain !

Bon allez j'arrête là le HS, pour ce que ça sert !

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Alexandre Angel »

Jeremy Fox a écrit : 28 juil. 21, 21:55 Tant qu'à faire du hs, une petite règle de ponctuation pour halford, ça ne mange pas de pain ! En français contrairement à l'anglais, il y a toujours un espace avant et un espace après un signe de ponctuation double ( ; : ! ? ) ; pas d'espace avant mais seulement un espace après un signe de ponctuation simple ( . , ).
Ah je ne savais pas. Merci !
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par El Dadal »

Juste une petite info amicale : sachez que, utilisé avec la terminologie de ponctuation, le substantif "espace" est de genre féminin. Ex > "une espace insécable"
C'était ma modeste contribution, ne me remerciez pas, fin du HS en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par zemat »

Bon, en dehors du HS, il n’y a pas un topic « tu l’as vu mon steelbook qu’il est beau ?! » ?...
Il faut en créer un ?... :|
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

MARTIN (4K UHD)

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par Torrente »

8)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par DukeOfPrunes »

Ça doit partir vite les Romero en UHD !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Sorties naphtas Ultra Hautement Definies

Message par El Dadal »

Le premier coffret Dawn of the Dead s'était effectivement bien vendu, et Second Sight a vite annoncé une nouvelle édition sans extra fluff pour quasiment le tiers du prix. Ça m'étonnerait qu'il y ait autant de matos pour Martin qu'ils en arrivent à produire un coffret 7 disques, mais puisqu'il s'agit également d'un film plus rare, c'est entendu que ça partira comme des petits pains.
Répondre