Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

merci ! je me suis emballé, j'imaginais un nettoyage de printemps / foire aux promos.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par David Locke »

Robert Brisseau a écrit : 24 mars 22, 15:25 merci ! je me suis emballé, j'imaginais un nettoyage de printemps / foire aux promos.
Chez Powerhouse Indicator, il y a actuellement une offre "5 for £40" avec essentiellement des éditions simples, mais il y a quelques éditions limitées - avec livret - si on cherche bien.
A mes yeux, à £8 le blu-ray, cela ressemble quand même assez à un nettoyage de printemps...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

David Locke a écrit : 24 mars 22, 16:34
Robert Brisseau a écrit : 24 mars 22, 15:25 merci ! je me suis emballé, j'imaginais un nettoyage de printemps / foire aux promos.
Chez Powerhouse Indicator, il y a actuellement une offre "5 for £40" avec essentiellement des éditions simples, mais il y a quelques éditions limitées - avec livret - si on cherche bien.
A mes yeux, à £8 le blu-ray, cela ressemble quand même assez à un nettoyage de printemps...
Robert croyait que Harry Reems annonçait un nettoyage de Printemps chez Mondo Macabro. La maîtrise du Hors-Sujet est primordiale pour suivre ce topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

J'espère que le coffret Mae West sera inclus dans les prochaines soldes, si c'est le cas je passe une commande et je prends aussi le Columbia Noir Volume 4. J'hésite toujours pour Irréversible.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Faut au moins que les titres soient sortis depuis 6 mois env. pour être inclus dans les promos
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

Torrente a écrit : 24 mars 22, 16:44
David Locke a écrit : 24 mars 22, 16:34

Chez Powerhouse Indicator, il y a actuellement une offre "5 for £40" avec essentiellement des éditions simples, mais il y a quelques éditions limitées - avec livret - si on cherche bien.
A mes yeux, à £8 le blu-ray, cela ressemble quand même assez à un nettoyage de printemps...
Robert croyait que Harry Reems annonçait un nettoyage de Printemps chez Mondo Macabro. La maîtrise du Hors-Sujet est primordiale pour suivre ce topic :lol:
oui MAIS je me suis rattrapé en réanimant le topic dédié MM: une tache que même Herbert West aurait refusée
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7719
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

Les soldes ont l'air d'avoir commencé mais le site n'est accessible que via un password... :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30873
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Le site semble être entre deux : la mise en page avec l'ajout du compteur est faite mais le site semble en mode maintenance ("Back soon !"). Il doit rester des choses à finaliser, je suppose.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7719
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

OK, j'ai pensé qu'un password avait été envoyé par email aux clients, sans l'avoir reçu...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7719
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

Les soldes sont là pour ceux que ça intéresse.
Attention le coffret Film Noir Vol.1 n'est plus soldé, je pense que c'est dû au stock très faible qu'il doit leur rester.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Ça va se terminer avec uniquement le coffret Columbia Noir #3 et ce sera très bien comme ça.
(après un petit craquage ce matin chez VS :oops:)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

J'ai hésité, mais finalement je passe mon tour, trop dépensé ces derniers mois et ce qui m'intéressait le plus n'est pas inclus dans la promo, avec un peu de chance la prochaine fois Eve sera encore disponible.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23919
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par cinephage »

:o
Que je suis faible...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Jack Carter »

Je me rends compte de ma chance de ne pas maitriser aussi bien l'anglais que certains, que d'economies !! :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Semi regrets : ayant lu que l'édition limitée de Mad Dog Morgan était presque épuisée chez PH, je me suis décidé a passer une commande malgrès mes réserves initiales, en plus de ce dernier j'ai pris le coffret Columbia Noir Volume 4, Eve et Irreversible et le tout m'est revenu à 100€ tout rond ce qui me semble cher, j'ai l'impression que comparé aux années précédentes ça vaut moins le coup.
Répondre