Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Ils sortiront aussi, mais uniquement aux USA, Orders to Kill, d'Anthony Asquith.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

Pour les collectionneurs :
https://www.powerhousefilms.co.uk/colle ... 2b2cd221e8

BOOKLETS, BOOKS, DIGIPAKS AND OUTERCASES

We are also making a number of items from out-of-print titles available on the website. These include booklets, books, digipaks, and the outercases from selected box sets and deluxe Limited Editions. These items are surplus stock (not reprints) and in very limited quantities.

Visit the Accessories section of our website to find these items, and use the drop-down menus to select the title (or titles) of your choice.
Et aussi :

https://www.powerhousefilms.co.uk/colle ... 2b2cd221e8

OOP Returns
Between Friday 24 June and Monday 28 June, we will be adding a number of OOP Return items to the website at midday. These are out-of-print titles in very limited quantities, all made available at their original on-site retail prices. These are ex-display units, refurbished and checked to ensure that they are complete, but may exhibit some degree of shelf wear or contain stickers or sticker residue.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

zemat a écrit : 24 juin 22, 14:18
BOOKLETS, BOOKS, DIGIPAKS AND OUTERCASES
P'tain, on peut refaire ses coffrets en kit.
"Alors, je prends le boitier extérieur, les 6 digis et le livret, et hop, je me fais mon coffret Columbia Noir". :mrgreen:
Oui, je suis en train de regarder les listes.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Voilà ce qui est disponible, actuellement (ROADGAMES n'est pas resté bien longtemps) :

Image
zemat a écrit : 24 juin 22, 14:18
BOOKLETS, BOOKS, DIGIPAKS AND OUTERCASES

We are also making a number of items from out-of-print titles available on the website. These include booklets, books, digipaks, and the outercases from selected box sets and deluxe Limited Editions. These items are surplus stock (not reprints) and in very limited quantities.

Visit the Accessories section of our website to find these items, and use the drop-down menus to select the title (or titles) of your choice.
Purée, 8.35£ de frais de port : ça fait quand même cher le fourreau rigide, livre/livret ou boîtier/digipack de remplacement...
Surtout qu'ils ne garantissent pas un état nickel. :?
tenia a écrit : 24 juin 22, 14:25P'tain, on peut refaire ses coffrets en kit.
Oui, je suis en train de regarder les listes.
- Si on veut les deux coffrets :
21.00£ (Volume 1) + 21.00 (Volume 2) + 14.26£ (frais de port) = 56.26£ soit 28.13£ par volume pour avoir le "full set" !

- Si on veut qu'un seul coffret :
21.00£ (Volume 1 ou 2) + 10.72 (frais de port) = 31.72£ pour avoir un "full set" !

Enfin, tout ça, c'est sans compter les 6 (ou 12) "Standard Editions" à acheter en plus...:mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

à toutes fins utiles, un compte-rendu obviously in english du coffret Bogart Columbia.
http://www.mondo-digital.com/bogart.html
Le coffret a l'air tout bon...et même quelques featurette Sidonis de Tavernier semblent incluses.

plus, dans l'analyse de "Tokyo Joe", une typo sympa: "The Bride on the River Kwai"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Grosse sortie (coffret de 10 disques :o) mais strictement jamais entendu parler de ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ça a l'air obscur de chez obscur, mais du coup c'est aussi très intriguant.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Flol a écrit : 22 juil. 22, 17:17 Ça a l'air obscur de chez obscur, mais du coup c'est aussi très intriguant.
J'ai su au premier coup d'oeil que c'était pour moi, absolument tout me fait envie dans cette annonce
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Certains de ces films ont été vus par 12 personnes sur Letterboxd. :|
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Flol a écrit : 22 juil. 22, 17:30 Certains de ces films ont été vus par 12 personnes sur Letterboxd. :|
Bientôt 13, je le commande le mois prochain :P
J'espère que visuellement la présentation du coffret sera dans le même ton que cette magnifique couverture, la plupart des affiches (originales ?) de ces films sont absolument hideuses
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par starfe »

Le dernier, de 2015, a été noté par personne sur IMDB. Et pas de page wiki pour le réal. Plus qu'obscur...

Mais si Powerhouse sort un coffret (beau comme d'hab'), il doit y avoir quelque chose quand même. ça y est, je suis hypé !
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

starfe a écrit : 22 juil. 22, 17:34 Le dernier, de 2015, a été noté par personne sur IMDB. Et pas de page wiki pour le réal. Plus qu'obscur...

Mais si Powerhouse sort un coffret (beau comme d'hab'), il doit y avoir quelque chose quand même. ça y est, je suis hypé !
Ils ont tout de même sorti de sacrées purges dans leurs coffrets, mais effectivement voir une édition si fournie pour des films si obscurs est intriguant. J'espère seulement que ce n'est pas simplement une sortie qui tente de profiter d'un certain public prêt à acheter tout et n'importe quoi dès l'instant ou on peut coller une étiquette de genre dessus (je pense ici à certaines sorties US, le coffret Adamson en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Leurs coffrets étant en général plutôt splendides, a priori là-dessus aucun souci à se faire.
higa a écrit : 22 juil. 22, 17:39 Ils ont tout de même sorti de sacrées purges dans leurs coffrets
Tu penses à quoi en particulier ? (j'espère qu'il ne s'agit pas de celui sur Norman J. Warren)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Flol a écrit : 22 juil. 22, 17:41 Tu penses à quoi en particulier ? (j'espère qu'il ne s'agit pas de celui sur Norman J. Warren)
Corruption, et Stanley Long's Adventures me viennent à l'esprit.
Je n'ai pas tout regardé dans le coffret Norman J. Warren, mais pour l'instant je passe un bon moment avec, c'est un peu trop bis pour moi mais je trouve ça sincère
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Les 3 Adventures, fallait se les farcir... Dans le genre comédies polissonnes ni drôles ni polissonnes, ça se posait là.
Corruption, j'avais été déçu car je croyais que c'était plutôt du haut niveau. En fait, ça se regarde bien mais est assez quelconque, parasité en plus par une fin écrite à la truelle.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »






Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre