Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

damdouss a écrit :
Rick Blaine a écrit : Le premier me semblait être une coproduction Hammer. A cause des techniciens.
Enfin, on s'en fout dans le fond.
Il me semblait comme Rick qu'il y avait des titres de la Hammer (j'ai un bouquin sur la Hammer et de souvenir ils en parlaient. Peut-être en coproduction alors...). Mais c'est vrai qu'on s'en fout : j'ai du voir les deux premiers et même si on aime Christopher Lee c'est de mémoire mollasson et sans rythme avec de pauvres décors (le pire à ce niveau étant quand même pour la Hammer "Les cicatrices de Dracula" : là ils étaient tombés bien bas :roll: )...
Je l'ai préco quand même, je suis faible. Je sens que ça va être nul.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

tenia a écrit :Les 5 seront de nouvelles restaurations 4k, par ailleurs.
La classe.
Qu'il est bon de se dire que je vis dans un monde qui tolère qu'un Jesús Franco Manera soit restauré en 4k ! Il y a peut-être encore un espoir, alors.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Disons qu'on s'en fout pas, car moi aussi j'aurais été tenté de commander si c'était la Hammer :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par hellrick »

Rick Blaine a écrit : Je l'ai préco quand même, je suis faible. Je sens que ça va être nul.
Les 2 premiers sont sympas même si mous et datés, les suivants c'est de pire en pire :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par bocina »

hellrick a écrit :
Rick Blaine a écrit : Je l'ai préco quand même, je suis faible. Je sens que ça va être nul.
Les 2 premiers sont sympas même si mous et datés, les suivants c'est de pire en pire :fiou:
Clairement. C'est sympa à revoir surtout le premier. Après c'est du très moyen voire médiocre pour finir par du Z moisi à finir en avance rapide :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Le 16 novembre, en Angleterre (49.99£):

Image
INDICATOR LIMITED BLU-RAY EDITION BOX SET SPECIAL FEATURES:
2K restorations of Escape in the Fog, The Undercover Man and The Garment Jungle
High Definition presentations of Drive a Crooked Road, 5 Against the House and The Lineup
Original mono soundtracks
Audio commentary with film historian Pamela Hutchinson on Escape in the Fog (2020)
Audio commentary with writer and film programmer Tony Rayns on The Undercover Man (2020)
Audio commentary with critic Nick Pinkerton on Drive a Crooked Road (2020)
Audio commentary with critic David Jenkins on 5 Against the House (2020)
Audio commentary with film historian Kevin Lyons on The Garment Jungle (2020)
Audio commentary with author James Ellroy and the Film Noir Foundation’s Eddie Muller on The Lineup (2009)
Audio commentary with film historian David Del Valle and author and screenwriter C Courtney Joyner on The Lineup (2020)
Introduction to Drive a Crooked Road by Martin Scorsese (2014)
It’s a Jungle Out There (2007): archival interview with actor Robert Loggia conducted after a screening of The Garment Jungle
Appreciation of The Garment Jungle by Tony Rayns (2020)
The Influence of Noir (2009): appreciation of The Lineup by filmmaker Christopher Nolan
Two episodes of The Lineup radio series: The Candy Store Murder (1950), written by Blake Edwards and Richard Quine; and The Case of Frankie and Joyce (1951)
Screen Snapshots: Mickey Rooney, Then and Now (1953): Columbia Pictures promotional short featuring the famed performer looking back at his series of Mickey Maguire comedies
Man on a Bus (1955): short film directed by Joseph H Lewis for the United Jewish Appeal, featuring a star-studded cast, including Walter Brennan, Broderick Crawford, Lassie, and Ruth Roman, and presented in High Definition
Original theatrical trailers for Drive a Crooked Road, 5 Against the House, The Garment Jungle and The Lineup
The Lineup trailer commentary: short critical appreciation by A History of Violence screenwriter Josh Olson
Image galleries: promotional and publicity materials
New and improved English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
Limited edition exclusive 120-page book with new essays by Iris Veysey, Paul Duane, Jill Blake, Wheeler Winston Dixon, Nathalie Morris, and Sergio Angelini; archival interview extracts with Budd Boetticher, Joseph H Lewis, Phil Karlson, and Robert Aldrich; extracts from the autobiographies of Don Siegel and Vincent Sherman; and film credits
World and UK premieres on Blu-ray
Limited edition box set of 6,000 numbered units
MORE EXTRAS TO BE ANNOUNCED
All extras subject to change
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et bientôt Irréversible chez eux ! 8)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Chanmé ce coffret films noirs (vu uniquement l'excellent Siegel).
Et globalement, je me dis de plus en plus que Powerhouse >>>>>>> Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

C'est un peu la même famille, en fait. Mais je préfère moi aussi Powerhouse. Depuis qu'ils existent, en fait.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Leurs sorties récentes m'excitent beaucoup plus que celles de chez Arrow. Et ça va faire quelque temps que c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Dommage qu'il y ait déjà plusieurs de ces titres en BR.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30884
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Très surpris pour Irréversible, Indicator ayant toujours précisé ne faire que des films anglophones (sauf bonus). Ce sera donc une première.
Mosin-Nagant a écrit :C'est un peu la même famille, en fait. Mais je préfère moi aussi Powerhouse. Depuis qu'ils existent, en fait.
Faut dire qu'en Angleterre, y a un recoupement assez incroyable du staff chez pas mal d'éditeurs.
Et bien entendu, tout le monde ou presque se connait !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Très très hâte pour le Noé. Voir un peu ce que leur encodeur fera... mieux que l'italien ou pas (le disque italien est épuisé d'ailleurs donc c'est d'autant plus une bonne nouvelle).
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7308
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par El Dadal »

Nan mais en même temps, Irréversible va sortir chez StudioCanal, ce n'est un secret pour personne...

Sinon comme Rick concernant ce coffret Columbia Noir mais je suis faible. J'ai déjà les 3 Noir Archive, et je suis repassé à la casse chez Arrow pour Pick-up Alley, je crois que je pourrai me laisser tenter (rien que les compléments concernant The Lineup, miam)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

El Dadal a écrit : 20 août 20, 18:36 Sinon comme Rick concernant ce coffret Columbia Noir mais je suis faible. J'ai déjà les 3 Noir Archive, et je suis repassé à la casse chez Arrow pour Pick-up Alley, je crois que je pourrai me laisser tenter (rien que les compléments concernant The Lineup, miam)
Oui pareil, je risque de me laisser faire.
Répondre