Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

El Dadal a écrit : 20 août 20, 18:36 Nan mais en même temps, Irréversible va sortir chez StudioCanal, ce n'est un secret pour personne...
C'est un peu l'Arlésienne, non ?
Moi, j'en viens à penser que c'est annulé.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44777
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Vu qu'il ressort au cinéma je pense que cela devrait être bon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit : 20 août 20, 11:41 Chanmé ce coffret films noirs (vu uniquement l'excellent Siegel).
Et globalement, je me dis de plus en plus que Powerhouse >>>>>>> Arrow.
Complètement.
Mosin-Nagant a écrit : 20 août 20, 11:54 C'est un peu la même famille, en fait. Mais je préfère moi aussi Powerhouse. Depuis qu'ils existent, en fait.
Tu peux développer ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Bens1912 »

Il me semble que Studio Canal l'a annoncé il y a peu, une sortie en fin d'année d'Irréversible qui contiendra les 2 versions.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9598
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 21 août 20, 10:27
Mosin-Nagant a écrit :C'est un peu la même famille, en fait.
Tu peux développer ?
Powerhouse Films is a British packaged media distribution company founded in 2016 by former Sony DADC and Sony Pictures Home Entertainment sales exec John Morrissey(...).The production team comprises people who have worked with such boutique labels as the British Film Institute, Arrow Films, Eureka's Masters of Cinema collection and Second Run[9], and have been applying the same curatorial principles to Indicator releases.
Dans le même genre, Second Sight est aussi incontournable...
Je laisse tenia développer, s'il le souhaite. :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Boubakar »

Bens1912 a écrit : 21 août 20, 12:03 Il me semble que Studio Canal l'a annoncé il y a peu, une sortie en fin d'année d'Irréversible qui contiendra les 2 versions.
Oui, sortie prévue à l'origine en Novembre, avec 2 blu-ray et de nouveaux bonus.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

En fait, l'édition video d'Irréversible n'a jamais été annulée mais simplement longuement repoussée car la ressortie salles l'a été elle aussi (2 fois je crois). Je ne serais pas surpris que le "numéro" de l'édition Indicator s'intercale entre des numéros déjà sortis, d'ailleurs.
Mosin-Nagant a écrit :
Joshua Baskin a écrit : 21 août 20, 10:27
Tu peux développer ?
Powerhouse Films is a British packaged media distribution company founded in 2016 by former Sony DADC and Sony Pictures Home Entertainment sales exec John Morrissey(...).The production team comprises people who have worked with such boutique labels as the British Film Institute, Arrow Films, Eureka's Masters of Cinema collection and Second Run[9], and have been applying the same curatorial principles to Indicator releases.
Dans le même genre, Second Sight est aussi incontournable...
Je laisse tenia développer, s'il le souhaite. :wink:
Les Britanniques ont de nombreux freelances travaillant pour plusieurs éditeurs à la fois : David Mackenzie, Nick Wrigley, Michael Brooke, Daniel Bird, James Flower, Kat Ellinger, etc etc (je ne suis pas chez moi, donc ne peux pas fouiller les livrets pour compléter ou préciser, mais en gros). Au final, cela donne un petit monde travaillant en fonction des titres pour des éditeurs ayant chacun son domaine de prédilection.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Joshua Baskin »

Merci à vous pour ces précisions intéressantes.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 21 août 20, 12:25
Bens1912 a écrit : 21 août 20, 12:03 Il me semble que Studio Canal l'a annoncé il y a peu, une sortie en fin d'année d'Irréversible qui contiendra les 2 versions.
Oui, sortie prévue à l'origine en Novembre, avec 2 blu-ray et de nouveaux bonus.
Ah cool, comme il semblait avoir été retiré des sites de vente, j'en avais conclu que... mais tant mieux !!!

Après, espérons que ça ne soit pas comme pour Orca, sorti en France sans bonus, par exemple, contrairement à l'édition australienne notamment.
Mais s'ils annoncent 2 versions, c'est bon signe !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Orca était sorti dans la collection "budget" à 14.99€, ce qui ne sera pas le cas d'Irréversible. On peut donc s'attendre à une édition plus garnie. ;)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Bah il est en "budget" chez Umbrella aussi si tu vas par là... vu qu'il est à 15 balles uhuhuh
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Encore un changement de date pour les 3 sorties originellement prévues en août puis en septembre :
- Eve et I Monster sont repoussés au 19 octobre, sauf pour les commandes passées sur le site de l'éditeur, qui pourra les expédier la semaine du 28 septembre.
- Sweet Charity est aussi repoussé au 19 octobre, mais pas de certitude quant à une date d'envoi plus tôt des commandes passées sur le site de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9598
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Sorties pour décembre:
Image

Image

Image

Image

Indice pour une sortie prochaine :
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 17 sept. 20, 10:44 Image

Image
Très tentant, ça.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par El Dadal »

J'ai déjà toute la fournée de décembre, des économies en perspective. Par contre, enchanté pour le Schrader. Pour moi, un de ses tout meilleurs.
Répondre