Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

John Holden
Décorateur

Re: Les Blu-ray Lobster

Post by John Holden »

:) Idem.
damdouss
Accessoiriste

Post by damdouss »

Là c'est vos pré-commandes.. Mais en dehors des pré-commandes il est toujours nulle par en stock, problème un peu récurrent chez Lobster et agaçant quand on veut en faire un cadeau.
Silenttimo
Doublure lumière
YMDB
Location: Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Post by Silenttimo »

damdouss wrote: 14 Dec 20, 22:19 Là c'est vos pré-commandes.. Mais en dehors des pré-commandes il est toujours nulle par en stock, problème un peu récurrent chez Lobster et agaçant quand on veut en faire un cadeau.
Acheté chez Gibert (Paris) samedi 12/12. Les autres Gibert de France l'ont probablement reçu.
Bon, comme souvent chez Gibert pour les films Lobster, plus cher que le prix Fnac (17,99 contre 16,99).
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis plus de 36 ans !
Ma collec' JDR
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

J'ai pas trouvé de test, mais pour Les Chasses du Comte Zaroff l'image est correcte ?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nosferatu90
Doublure lumière

Post by nosferatu90 »

Addis-Abeba wrote: 5 Jan 21, 17:38 J'ai pas trouvé de test, mais pour Les Chasses du Comte Zaroff l'image est correcte ?
Plutôt pas mal, c'est la taille des ST qui pose pb (trop petits !)
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

nosferatu90 wrote: 5 Jan 21, 18:09
Addis-Abeba wrote: 5 Jan 21, 17:38 J'ai pas trouvé de test, mais pour Les Chasses du Comte Zaroff l'image est correcte ?
Plutôt pas mal, c'est la taille des ST qui pose pb (trop petits !)
Merci beaucoup pour ta réponse, en plus je crois (mais j'ai peut-être rêvé) qu'avec mon oppo je peux modifier la taille des sous titres.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Alors comme ça, monsieur frime !
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Torrente wrote: 5 Jan 21, 19:18 Alors comme ça, monsieur frime !
Juste parce que Nosfe possède ce film,t'es dur ...
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Il est beau mon Oppo
Je m' le suis payé tout seul

:mrgreen: :wink:
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Torrente wrote: 5 Jan 21, 19:36

Il est beau mon Oppo
Je m' le suis payé tout seul

:mrgreen: :wink:
Oui il est beau, en plus il a le syndrome Playstation 1 si tu voix ce que je veux dire :wink:
nosferatu90
Doublure lumière

Post by nosferatu90 »

Addis-Abeba wrote: 5 Jan 21, 19:28
Torrente wrote: 5 Jan 21, 19:18 Alors comme ça, monsieur frime !
Juste parce que Nosfe possède ce film,t'es dur ...
:uhuh: :uhuh: :uhuh:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

Elle et lui première version testé par Stéphane Beauchet.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

C'est le jour et la nuit avec le vieux DVD ! Je pense passer à la caisse (sauf si le film s'ajoute au catalogue Flicker Alley).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

DukeOfPrunes wrote: 11 Jan 21, 09:21 C'est le jour et la nuit avec le vieux DVD ! Je pense passer à la caisse (sauf si le film s'ajoute au catalogue Flicker Alley).
Pourquoi ? Ce sera très certainement la même copie.
Y a t'il des différences notables de contenu éditorial entre les deux cousins ?
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

Pour des raisons esthétiques (packaging) et aussi pour l'encodage (parfois problématique chez Lobster).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!