Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Torrente »

C'est vraiment trop sympa à vous tous. Ça me touche :D

En attendant, je viens de découvrir Elle et lui... il n'est jamais trop tard pour bien faire (j'ai ciblé de gros manques dans le cinéma des années 40, hors "genres", dans ma petite culture cinématographique mais finalement c'est surtout dans le cinéma français de cette époque).
En tout cas, le Blu-ray de Elle et lui est très chouette. On est vernis. Et quand je vois le comparatif du test de Classik, je me dis qu'il n'était peut-être pas si dramatique d'avoir autant attendu pour découvrir ce film.
J'aime énormément toute la première partie (les scènes en suspens à Madère sont sensationnelles). Jusqu'à la descente du bateau. Ensuite, je suis moins convaincu. Il y a certaines choses qui me dérangent dans la narration, le rythme. Par contre, la réalisation et les acteurs sont formidables.

[HS/on] Ce soir, j'enchaîne sur le remake. Peut-être que certains points qui m'ont dérangés seront développés différemment... [HS/off]
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Telmo »

Pour les FNAC, je me méfie.
Je me suis déjà déplacé des fois quand Internet indiquait stock et puis que dalle. En principe, si c'est disponible sous 1h c'est disponible , mais pas forcément en rayon. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Torrente »

Effectivement, j'ai remarqué la même chose sur leur stock (surtout pour certaines Fnac parisiennes d'ailleurs... mon frangin m'a maudit plusieurs fois quand il faisait ses études à Paris :lol: )
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Telmo »

Certaines FNAC parisiennes ? Genre celles des Champs et Saint-Lazare ? :mrgreen:
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

J’ai le souvenir d’avoir du faire 4 fnacs pour trouver le coffret bluray Melville. Toutes affichaient de la dispo en stock....
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Jack Carter »

Si chacun y va de son experience, ce topic va etre de plus en plus passionnant...esperons que ça ne dure pas douze pages, surtout pour une demande de Torrente qui devrait limite se regler en mp.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

Jack Carter a écrit : 3 avr. 21, 08:15 Si chacun y va de son experience, ce topic va etre de plus en plus passionnant...esperons que ça ne dure pas douze pages, surtout pour une demande de Torrente qui devrait limite se regler en mp.
Tu as raison : il faut migrer tous ca sur un topic : « La fnac et ses bonheurs ».

Sinon : un date approximative pour les 3 italiens et le coffret Duvivier ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Jack Carter »

The Eye Of Doom a écrit : 3 avr. 21, 10:09
Jack Carter a écrit : 3 avr. 21, 08:15 Si chacun y va de son experience, ce topic va etre de plus en plus passionnant...esperons que ça ne dure pas douze pages, surtout pour une demande de Torrente qui devrait limite se regler en mp.
Tu as raison : il faut migrer tous ca sur un topic : « La fnac et ses bonheurs ».

Sinon : un date approximative pour les 3 italiens et le coffret Duvivier ?
surement fin d'année pour le coffret Duvivier, ça serait le moment propice pour :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

Tu veux dire pour le black friday ?

Sinon je sort de chez Gilbert et j’ai pris Les chasses de conte Zaroff et House by the river, pour tres tres modestement soutenir Lobster.
En attentant Le bel Antonio et les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par nosferatu90 »

Un copain à toi, ce Gilbert? :mrgreen: :uhuh:
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

Non mon copain c’est le correcteur orthographique!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 3 avr. 21, 08:15 Si chacun y va de son experience, ce topic va etre de plus en plus passionnant...esperons que ça ne dure pas douze pages, surtout pour une demande de Torrente qui devrait limite se regler en mp.
J'aurais pu si je pouvais deviner qui vivait où mais tout le monde ne renseigne pas sa localisation (et j'en sais quelque chose :oops: ). C'était impossible de faire autrement en ayant le même impact mais désolé, c'était exceptionnel, je ne le ferai plus de cette façon.
Cela dit, ça permet à Lobster de se dire qu'un petit retirage ne serait pas superflu...

En tout cas, merci à ShadowOfAngelus qui m'a trouvé un exemplaire !!!!
Je vais enfin pouvoir voir ce film (et ce Blu-ray) que je pensais ne jamais pouvoir voir.
Torrente a écrit : 2 avr. 21, 19:13 En attendant, je viens de découvrir Elle et lui... il n'est jamais trop tard pour bien faire (j'ai ciblé de gros manques dans le cinéma des années 40, hors "genres", dans ma petite culture cinématographique mais finalement c'est surtout dans le cinéma français de cette époque).
En tout cas, le Blu-ray de Elle et lui est très chouette. On est vernis. Et quand je vois le comparatif du test de Classik, je me dis qu'il n'était peut-être pas si dramatique d'avoir autant attendu pour découvrir ce film.
J'aime énormément toute la première partie (les scènes en suspens à Madère sont sensationnelles). Jusqu'à la descente du bateau. Ensuite, je suis moins convaincu. Il y a certaines choses qui me dérangent dans la narration, le rythme. Par contre, la réalisation et les acteurs sont formidables.

[HS/on] Ce soir, j'enchaîne sur le remake. Peut-être que certains points qui m'ont dérangés seront développés différemment... [HS/off]
Chou blanc. J'ai préféré l'original. C'est très subjectif, mais le choix d'actrice n'a pas aidé. Difficile de succéder à Irene Dunne. Je réévaluerais probablement l'original à la hausse quand je le reverrai.
The Eye Of Doom a écrit : 3 avr. 21, 12:23 Sinon je sort de chez Gilbert et j’ai pris Les chasses de conte Zaroff
Il le fallait ! Film parfait.
Et le Blu-ray Lobster fait le boulot. J'aime bien le visuel en plus, sobre et classe malgré le choix du type de boîtier.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par bocina »

Je vais finir par le prendre aussi. j'attendais qu'il baisse mais jamais pu le voir à moins de 18 euros (amazon).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Frank N Furter »

La dame d'onze heures est en stock chez Amazon (vendeur tiers).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Torrente »

Juste quand j'ai dérangé ShadowOfAngelus. C'est du propre !
(le vendeur tiers c'est un des revendeurs officiels de Lobster, si je ne m'abuse donc ils ont peut-être retrouvé du stock :idea: :?: )

En tout cas, merci encore Shadow ! :oops: 8)
Je vais pouvoir découvrir ce film dans les jours qui viennent.
Répondre