Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Stromboli »

DukeOfPrunes a écrit : 9 sept. 22, 13:32
Stromboli a écrit : 9 sept. 22, 13:29 Vu le procès pour l'incendie de bobines nitrates qui attend Bromberg cette année (deux morts quand même et des négligences incroyables) y'a sans doute une possibilité que Lobster mette fin à toutes activités non ?
Hein ?! C'est quoi, cette histoire :shock:
Sigur-Cinéma
Doublure lumière
Messages : 548
Inscription : 29 nov. 11, 22:28

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par Sigur-Cinéma »

DukeOfPrunes a écrit : 9 sept. 22, 13:32
Stromboli a écrit : 9 sept. 22, 13:29 Vu le procès pour l'incendie de bobines nitrates qui attend Bromberg cette année (deux morts quand même et des négligences incroyables) y'a sans doute une possibilité que Lobster mette fin à toutes activités non ?
Hein ?! C'est quoi, cette histoire :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Ouah. Quelle histoire. En effet, c'est terrible. Il risque d'y avoir de gros dommages et intérêts, voire plus.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par bocina »

Encore un coup du Chat qui fume ça.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par higa »

Je n'était pas au courant de cette histoire, mais quand Bromberg affirme qu'il ne connaissait pas les risques d'autocombustion de pellicule nitrate ça me semble être franchement malhonnête de la part de quelqu'un comme lui, à moins qu'il ne parle d'un risque plus spécifique ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par tenia »

Ça semble au mieux de l'incompétence pure de la part de quelqu'un qui travaille justement en partie sur des films tournés en nitrate, au pire un pur mensonge visant à dédouaner un stockage dans une cave résidentielle sans surveillance quand les collègues doivent eux obtenir les autorisations puis faire construire à grands frais des pièces adéquates selon les réglementations en vigueur.
ctiss
Electro
Messages : 829
Inscription : 10 mai 03, 15:02
Localisation : yvelines

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par ctiss »

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

higa a écrit : 9 sept. 22, 20:27 Je n'était pas au courant de cette histoire, mais quand Bromberg affirme qu'il ne connaissait pas les risques d'autocombustion de pellicule nitrate ça me semble être franchement malhonnête de la part de quelqu'un comme lui, à moins qu'il ne parle d'un risque plus spécifique ?
Je me suis fait la même réflexion. On se défend comme on peut. J'imagine qu'il est dévasté. C'est triste à bien des égards.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par two lovers »

Jack Carter a écrit : 27 mai 19, 21:56 5 juillet

Image
Quelle est la durée du film L'ARGENT (1928) de Marcel L'HERBIER, proposée sur cette édition restaurée LOBSTER FILMS, sortie en 2019. La durée du film est-elle de 3h15 ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par ex-beldvd man »

two lovers a écrit : 25 sept. 22, 09:03 Quelle est la durée du film L'ARGENT (1928) de Marcel L'HERBIER, proposée sur cette édition restaurée LOBSTER FILMS, sortie en 2019. La durée du film est-elle de 3h15 ?
2h30 (2h30m43s en comptant le carton de la restauration)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par two lovers »

ex-beldvd man a écrit : 25 sept. 22, 09:17
two lovers a écrit : 25 sept. 22, 09:03 Quelle est la durée du film L'ARGENT (1928) de Marcel L'HERBIER, proposée sur cette édition restaurée LOBSTER FILMS, sortie en 2019. La durée du film est-elle de 3h15 ?
2h30 (2h30m43s en comptant le carton de la restauration)
Merci beaucoup. La restauration est une réussite ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par ex-beldvd man »

Pas encore vu :oops:
Mais d'après les coups de sonde que j'ai fait: très belle restauration. Mais comme souvent chez Lobster, il me semble un problème de blanc/noir...
Image
Image
Image
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par two lovers »

ex-beldvd man a écrit : 25 sept. 22, 11:02 Pas encore vu :oops:
Mais d'après les coups de sonde que j'ai fait: très belle restauration. Mais comme souvent chez Lobster, il me semble un problème de blanc/noir...
Nous sommes tous pareils ... En proie permanente aux retards :wink:
Un grand merci.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

two lovers a écrit : 25 sept. 22, 11:16
ex-beldvd man a écrit : 25 sept. 22, 11:02 Pas encore vu :oops:
Mais d'après les coups de sonde que j'ai fait: très belle restauration. Mais comme souvent chez Lobster, il me semble un problème de blanc/noir...
Nous sommes tous pareils ... En proie permanente aux retards :wink:
Un grand merci.
De memoire, grand film sur le desir .
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les Blu-ray Lobster

Message par CC Baxter »

DukeOfPrunes a écrit : 9 sept. 22, 21:36
higa a écrit : 9 sept. 22, 20:27 Je n'était pas au courant de cette histoire, mais quand Bromberg affirme qu'il ne connaissait pas les risques d'autocombustion de pellicule nitrate ça me semble être franchement malhonnête de la part de quelqu'un comme lui, à moins qu'il ne parle d'un risque plus spécifique ?
Je me suis fait la même réflexion. On se défend comme on peut. J'imagine qu'il est dévasté. C'est triste à bien des égards.
C'est en face de chez moi. On a été reveillé un plein nuit pour le bruit et les enormes flammes. Dantesque. Et tragique.
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Répondre