Les Blu-Ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Arn
Accessoiriste

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Post by Arn »

Oui c'est un beau coffret, qui fait costaud.
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Oui. Je ne pensais pas l'acheter ayant déjà tous les Blu-rays en import mais là, lors de soldes, un jour, s'il y figure (ou même plein pot) je pourrais vraiment me laisser tenter.
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

Torrente wrote: 29 Nov 20, 18:54 Oui. Je ne pensais pas l'acheter ayant déjà tous les Blu-rays en import mais là, lors de soldes, un jour, s'il y figure (ou même plein pot) je pourrais vraiment me laisser tenter.
Je pense comme toi .. :wink:
jhudson
Cadreur

Post by jhudson »

Jack Carter wrote: 29 Nov 20, 12:57 Trop cher, pas les moyens, d'autres achats prioritaires...tant pis si c'est epuisé quand je me deciderai...c'est pas comme si c'etait un coffret essentiel en chefs d'oeuvre.
Les Cicatrices de Dracula n'est pas franchement bon, je l'ai vu il y a peu en HD.

Dracula fait de la figuration, et le film hésite entre comédie très vaguement érotique et film d'horreur avec beaucoup de sang rouge bien opaque bref de la peinture rouge!

Le personnage principal est un coureur du jupon qui a du se tromper de film !
bocina
Accessoiriste

Post by bocina »

Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
jhudson
Cadreur

Post by jhudson »

bocina wrote: 29 Nov 20, 18:58 Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
De tout les Dracula que j'ai vu avec Lee c'est l'un des plus faible, le coté comédie tombe bien a plat .
primus
Electro

Post by primus »

On se croirait sur Devildead/HCFR.
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

jhudson wrote: 29 Nov 20, 19:02De tout les Dracula que j'ai vu avec Lee c'est l'un des plus faible, le coté comédie tombe bien a plat .
Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

bocina wrote: 29 Nov 20, 18:58 Moi je le trouve très bon au contraire. Après je l'ai pas revu depuis très longtemps !
Si, si , il y a de très bonnes choses dans cette monture assez violente ...
primus
Electro

Post by primus »

Dans Thérèse aussi y'a du sang, des larmes, des sévices, des amours interdits.

Bordel.
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

phibes wrote: 29 Nov 20, 19:22Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
Jhudson confond avec Dracula, père et fils.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

:mrgreen:
jhudson
Cadreur

Post by jhudson »

phibes wrote: 29 Nov 20, 19:22Oui enfin , il y a juste une scène à caractère comique , le reste du film est assez sombre il me semble ... :|
On dirait qu'ils ont mélangé 2 films différents qui se passent juste a la même époque.

J'ai l'impression que tout l'action avec le personnage principal était a teneur comique.
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

Oui , bon je vois pas l'aspect comique de l'affaire , surtout comment fini ce personnage ....
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

primus wrote: 28 Nov 20, 04:36
Jack Carter wrote: 14 Oct 20, 19:45Tout le monde s’en tape mais il y a aussi Therese en preco sur leur site
J'espère bien que non. Même si ça manque des ingrédients qui font vibrer la plupart des membres actifs (sur le forum :mrgreen:)
Il y a quand même au moins une phrase qui peut faire sourire: "Ne vous en faites pas, au Carmel ce sont les 30 premières années les plus difficiles"
Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais ce film est absolument merveilleux.
Et la phrase que tu cites n'est pour moi qu'une des nombreuses preuves que ce film est bien plus lumineux et bien moins austère que ce que l'on peut croire.