Les Blu-ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Rick Blaine »

Arn a écrit : 2 déc. 20, 16:58 Si j'ai la possibilité de faire remplacer mon disque je le ferais en tout cas.
Il viennent d'envoyer un mail, ils vont nous envoyer un disque de remplacement.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Arn »

En effet, très pro de leur part.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par ex-beldvd man »

Il n’y a pas des lecteurs qui permettent de décaler les st?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Torrente »

Oppo, il me semble.
A moins que ce ne soit juste vers le haut ou vers le bas. Je ne sais plus... mais oui, je crois que certains lecteurs le permettent.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Count Dooku »

Du coup les coffrets qui seront disponibles le 8 à la Fnac auront bien le disque corrigé ou pas ?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Count Dooku a écrit : 2 déc. 20, 19:17 Du coup les coffrets qui seront disponibles le 8 à la Fnac auront bien le disque corrigé ou pas ?
En principe oui ..... :|
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par bocina »

Surement pour cela effectivement, enfin j'espère, que l'approvisionnement et donc l'acheminement vers les FNAC a été différée. En tout cas, je testerais direct le sous titres à l'arrivée du coffret la semaine prochaine...
J'aimerais bien qu'ils communiquent sur le tome 1 et son contenu (et sa date de sortie!). Le tome 2 a l'air de rencontrer un vif succès (29 restant en stock sur leur site ce jour).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par ex-beldvd man »

Torrente a écrit : 2 déc. 20, 18:52 Oppo, il me semble.
A moins que ce ne soit juste vers le haut ou vers le bas. Je ne sais plus... mais oui, je crois que certains lecteurs le permettent.
Ah merci... Je suis en HTPC, donc je peux tout :mrgreen: (Faut passer du temps à bien le configurer, mais après :fiou:). C'est donc parfois difficile de se rendre compte des limitations des lecteurs "dédiés"...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Boubakar »

bocina a écrit : 2 déc. 20, 23:23 J'aimerais bien qu'ils communiquent sur le tome 1 et son contenu (et sa date de sortie!).
Ça sera le cas d'ici le début de l'année prochaine, patience.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

bocina a écrit : 2 déc. 20, 23:23 Surement pour cela effectivement, enfin j'espère, que l'approvisionnement et donc l'acheminement vers les FNAC a été différée. En tout cas, je testerais direct le sous titres à l'arrivée du coffret la semaine prochaine...
J'aimerais bien qu'ils communiquent sur le tome 1 et son contenu (et sa date de sortie!). Le tome 2 a l'air de rencontrer un vif succès (29 restant en stock sur leur site ce jour).
Si tout va bien c'est pour Avril .... :|
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par bocina »

Je patiente :) On a été gaté ces derniers temps.
13 cauchemars chez Elephant + 17 British Terror chez ESC + potentiellement 14 pour les 2 coffrets Tamasa. Quasi 45 titres. Retard comblé ! Mais il en reste des bons.

Phibes toi qui as l'air assez au courant à ce niveau là. C'est quoi l'histoire derrière le tome 1 et 2 ? C'est quand même ahurissant et grotesque cette histoire de sortir un tome 2 avant le 1. Une histoire de droit qui a retardé la sortie des 2 volumes qui auraient du sortir en même temps ? Tu peux m’éclairer je suis curieux de le savoir (ça a peut etre été dit ici...)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

bocina a écrit : 2 déc. 20, 23:34 Je patiente :) On a été gaté ces derniers temps.
13 cauchemars chez Elephant + 17 British Terror chez ESC + potentiellement 14 pour les 2 coffrets Tamasa. Quasi 45 titres. Retard comblé ! Mais il en reste des bons.

Phibes toi qui as l'air assez au courant à ce niveau là. C'est quoi l'histoire derrière le tome 1 et 2 ? C'est quand même ahurissant et grotesque cette histoire de sortir un tome 2 avant le 1. Une histoire de droit qui a retardé la sortie des 2 volumes qui auraient du sortir en même temps ? Tu peux m’éclairer je suis curieux de le savoir (ça a peut etre été dit ici...)
Non , non c'est un choix de l'éditeur ...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par damdouss »

phibes a écrit : 2 déc. 20, 23:46
bocina a écrit : 2 déc. 20, 23:34 Je patiente :) On a été gaté ces derniers temps.
13 cauchemars chez Elephant + 17 British Terror chez ESC + potentiellement 14 pour les 2 coffrets Tamasa. Quasi 45 titres. Retard comblé ! Mais il en reste des bons.

Phibes toi qui as l'air assez au courant à ce niveau là. C'est quoi l'histoire derrière le tome 1 et 2 ? C'est quand même ahurissant et grotesque cette histoire de sortir un tome 2 avant le 1. Une histoire de droit qui a retardé la sortie des 2 volumes qui auraient du sortir en même temps ? Tu peux m’éclairer je suis curieux de le savoir (ça a peut etre été dit ici...)
Non , non c'est un choix de l'éditeur ...
Et c'est très intelligemment fait : sortir d'abord les films des années 70 (moins réputés et/ou moins bons que ceux des 60's) en s'assurant un minimum de ventes pendant quelques mois... Avant la sortie du volume 1 pour la période "âge d'or" du studio qui est à la base une meilleure garantie de vente pour eux il me semble. A moins qu'ils ne misent a contrario sur l'effet de mode des intérêts de certains cinéphiles pour les années 70-80 afin de viser un public plus acquis à cette période.
Après de toute façon il y a les complétistes qui voudront tout quelque soit la période et la qualité des films !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par bocina »

Bon si sortir un volume 2 5 mois avant un volume 1 c'est intelligent je pense que je peux plus rien faire pour moi :D
En tout cas c'est sur que c'est novateur personne ne l'avait jamais encore fait !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Boba Fett 69 »

Y en a bien qui sortent des épisodes IV, V et VI, et qui sortent les I, II et III 20 ans après :mrgreen:
Répondre