Cerise sur le gâteau: films qui ne font pas doublon avec les 5 vol. des Indicator. Vivement le Tome 1

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Ah merci, super nouvelle ! Dire que ce matin même j'ai failli acheter Noces de sang et Carmen, je me suis heureusement ravisée, 50€ pour des DVD d'occasion et surtout à la définition vieillissante, je me suis dit que c'était excessif. Ce n'est bien sûr pas ce qu'on préfère de Saura, mais que de grand noms espagnols : texte de García Lorca pour le premier, musique de Paco de Lucía pour le deuxième, chorégraphies d'Antonio Gades... Ce sont des films vraiment sympas, originaux. Sais-tu si ce sera en blu-ray ?
Vu qu’on est dans la section Blu-ray....
Je vois que je ne suis pas le seul. C'est dommage mais le marché étant ce qu'il est. Au moins on peut y avoir accès (en mettant le prix... comme d'habitude maintenant).
J'aurais aimé revoir le prix du danger de Boisset. Le reste effectivement, je ne suis pas friand de les (re)voir.Rick Blaine wrote: ↑27 Dec 20, 13:20 D'autant que Boisset est plutôt mal-aimé des cinéphiles y compris sur ce forum (à mon grand désarroi), et ne parle pas à une niche particulière.
Je suis persuadé qu'effectivement le Duras, même s'il ne m'intéresse pas personnellement, est plus vendeur.
Les félins, c'est un film de René Clément. D'ailleurs pas son meilleur, et c'est un euphémisme...la_vie_en_blueray wrote: ↑27 Dec 20, 15:22 LE passager de la pluie devrait sortir en 2021, et les Félins sont sortis en 2020.