Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Topolino a écrit : 25 mars 22, 12:36 Vinegar vient de proposer ses sorties de mai en précommande : One of the most iconic and notorious exploitation films of the 70s, we are so excited to present the OFFICIAL worldwide 4K UHD and Blu-ray debut of Bo Arne Vibenius' THRILLER - A CRUEL PICTURE newly and exclusively restored in 4K from its original camera negative and presented fully uncut for the first time ever on home video! Plus, we're debuting THEY CALL HER ONE EYE - the official and original theatrical version of THRILLER, which features numerous alternate and extended sequences, including the long rumored Hot Dog Vendor cameo from director Bo Arne Vibenius! And, we've commissioned a brand new, 40+ min making-of documentary, along with loads of other new and archival bonus features. This is the ultimate THRILLER experience!

To celebrate our tenth year, we've revived our much loved Drive-In Collection, updating it from DVD to Blu and presenting the world Blu-ray debuts of two quintessential films from the heyday of outdoor cinemas: Larry N. Stouffer's HORROR HIGH and William Grefé's STANLEY! Not only are both sourced from stunning new 2K restorations, we're pleased to confirm that our edition of HORROR HIGH represents the world home video debut of its fully uncut, and extra gory, original version with numerous instances of long censored carnage now fully intact!

And finally hitting 4K UHD, we're delighted to bring you Y.K. Kim's MIAMI CONNECTION, newly restored from recently discovered negative elements along with its never-on-video original cut, ESCAPE FROM MIAMI, also newly restored from its negative! We've also worked overtime to put together a comprehensive assortment of extras, old and new to mark the 35th anniversary of this beloved gem!

Ansi que deux sorties secrètes à venir :

One marks the worldwide BD debut of an long out of (legal) circulation gory, early 80s monster flick which we've painstakingly restored from its original 16mm negative and the other is a way-out staple of mid 80s cable TV and midnight movie marathons which joins the ranks of our other WTF milestones, and has also been freshly and exclusively restored from long lost negative elements!

Avec la sortie du film de Bo Ane Vibenius, VS va sans doute marquer les esprits en 2022 !
Je ne suis pas sûr de valider mon panier...

Je crains Cloak & Dagger, c'est vraiment si bien que ça ?
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Miami Connection c'est un sacré nanar ! Déjà sorti en blu-ray certes, mais l'édition est épuisée.

En UHD cette fois-ci ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Telmo a écrit : 25 mars 22, 14:10 Miami Connection c'est un sacré nanar !
Fantastique film. Quasi indispensable.
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Topolino »

D"après Vinegar Syndrome, l'édition du Thriller de Bo Arne Vibenius semble faire un carton...

By now you've hopefully looked through our fresh array of Halfway to Black Friday Flash Pre-Order listings, but in case not, here's a look at the goods:

At last we've unveiled the nearly full specs for our Limited Deluxe Edition of THRILLER! This 2xUHD/2xBD set contains the world home video debuts of both the uncensored original Cannes Festival version as well as the unseen for nearly 50 years International Theatrical Version & Official English Language Cut, THEY CALL HER ONE EYE! Both have been newly and exclusively scanned in 4K from the original negative and are presented in stunning UHD. The UHD of TCHOE is also exclusive to this Deluxe Edition. As it currently stands, this Deluxe Edition of THRILLER is over halfway sold out (!) and, given the current enthusiasm, while it might make it to the Halfway Sale, it very likely won't survive that weekend. Remember, this weekend will mark its lowest price ever, so if you need THRILLER and THEY CALL HER ONE EYE in UHD, now is the ideal time to get it.

Also newly unveiled is MIAMI CONNECTION, which we're excited to present in its world 4K UHD debut, featuring a brand new restoration exclusively created by Vinegar Syndrome, alongside all of the previous extras and a number of fresh pieces! What's more is that we've uncovered the complete pre-release/original cut, ESCAPE FROM MIAMI, and have fully restored it and are offering it here for the first time ever on video!

Plus, we've gone back to an old favorite: the Drive-In Collection, but have upgraded it to HD to unveil the world Blu-ray premiers of two early 70s regional horror treats, HORROR HIGH, which we've fully restored to its uncut and uncensored gory glory, plus the killer snake classic, STANLEY, which also hits Blu in a stunning new restoration.

Lastly, we've unmasked our next VSU: the kids-in-peril action/adventure and 80s nostalgia mainstay, CLOAK & DAGGER, which is ready to be added to your collection and comes fitted in our beautiful (and patented) VSU magnet clasp case and is loaded with a ton of VS-exclusive bonus materials!

C'est en tout cas commandé pour moi (à noter que l'on ne peut pas commander plus de 2 exemplaires par personne)

Mais il n'était pas envisagé une sortie en France (je me rapelle d'échanges à ce propos dans un topic du Chat qui fume) :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Topolino a écrit : 25 mars 22, 20:02 C'est en tout cas commandé pour moi (à noter que l'on ne peut pas commander plus de 2 exemplaires par personne)

Mais il n'était pas envisagé une sortie en France (je me rapelle d'échanges à ce propos dans un topic du Chat qui fume) :mrgreen:

Miami Connection
est indispensable pour moi. Les autres, je ne connais pas (Cloak and Dagger c'est années 80 divertissantes ou pas ?).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 25 mars 22, 20:35 (Cloak and Dagger c'est années 80 divertissantes ou pas ?).
J'aimerais bien le savoir aussi.

Il jouerait sur NES ou Master System, encore, je ne dis pas, ça pourrait titiller certaines fibres, rapport à l'enfance mais alors l'Atari bidule. Rien. Que dalle. Donc déjà, ça part mal.
Ensuite, je goûte moyennement les Wargames, Flight of the navigator et consorts...
Donc j'aimerais vraiment être sûr avant de raquer.

Je vais finir par me contenter de Thriller pour être sûr de ne pas le louper et Miami :?
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

Thriller : "Remember, this weekend will mark its lowest price ever,"
ça signifie que 50$ c'est son prix plancher?

On sait s'il sortira en édition "simple" (BD des 2 versions?)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Torrente a écrit : 25 mars 22, 22:15
Telmo a écrit : 25 mars 22, 20:35 (Cloak and Dagger c'est années 80 divertissantes ou pas ?).
J'aimerais bien le savoir aussi.
Je me réponds. C'était bien. Et divertissant. Mais ça ne vaut certainement pas 38 euros.

'M'énervent avec leurs packs. Je ne vais pas pouvoir précommander le double programme Stanley / Horror High avec leur système de m*** :x
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 26 mars 22, 16:05
Torrente a écrit : 25 mars 22, 22:15

J'aimerais bien le savoir aussi.
Je me réponds. C'était bien. Et divertissant. Mais ça ne vaut certainement pas 38 euros.

'M'énervent avec leurs packs. Je ne vais pas pouvoir précommander le double programme Stanley / Horror High avec leur système de m*** :x

mais alors l'Atari bidule. Rien
Atari 2600, non ? Très début années 80, culte pour Centipede. On pouvait encore la trouver jusqu'au début des années 90, mais c'était monstrueusement dépassé, bien en-dessous des consoles que tu as citées (de grands jeux mais très mal adaptés en PAL/Secam) et des ordinateurs 8-bits (comparons ce qui est comparable) qui en étaient à leur chant du cygne (C64 Amstrad CPC ou même Spectrum).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Topolino a écrit : 25 mars 22, 20:02 Mais il n'était pas envisagé une sortie en France
Si. Du coup, perso je vais attendre une sortie FR (et sûrement moins onéreuse).
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Harry Reems »

100 000 euros les droits donc non ça m'étonnerait qu'il sorte en France. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Tu risques de moins rigoler dans quelque temps.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Harry Reems a écrit : 27 mars 22, 13:29 100 000 euros les droits donc non ça m'étonnerait qu'il sorte en France. :mrgreen:
Je crois qu'il voulait vendre les droits monde d'un coup donc peut être partage d'éditeur
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Harry Reems »

Rockatansky a écrit : 27 mars 22, 19:41
Harry Reems a écrit : 27 mars 22, 13:29 100 000 euros les droits donc non ça m'étonnerait qu'il sorte en France. :mrgreen:
Je crois qu'il voulait vendre les droits monde d'un coup donc peut être partage d'éditeur
Possible aussi, je ne sais pas. Il me semble avoir lu qu'il sortait aussi en allemagne mais avec un vieux master.

Flol a écrit : 27 mars 22, 14:01 Tu risques de moins rigoler dans quelque temps.
Tu as vu l'info quelque part ? :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 28 mars 22, 00:13
Rockatansky a écrit : 27 mars 22, 19:41

Je crois qu'il voulait vendre les droits monde d'un coup donc peut être partage d'éditeur
Possible aussi, je ne sais pas. Il me semble avoir lu qu'il sortait aussi en allemagne mais avec un vieux master.
J'imagine que c'est le master de Synapse.
Effectivement un peu limité mais plus que correct à en croire les captures que j'ai vu passer. J'imagine que la version de Vinegar l'enterrera sans peine, cela dit.
Pour 50 balles, y a plutôt intérêt :lol:
Répondre