Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

El Dadal a écrit : 13 juil. 22, 17:41
Telmo a écrit : 13 juil. 22, 17:06 Dead Heat est indispensable de fait. Grave faute de goût quant à l'absence du légendaire Miami Connection. :uhuh:
J'ai déjà le blu Drafthouse !
Moi aussi. Ce n'est pas une raison valable, donc :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

El Dadal a écrit : 13 juil. 22, 17:41
Telmo a écrit : 13 juil. 22, 17:06 Dead Heat est indispensable de fait. Grave faute de goût quant à l'absence du légendaire Miami Connection. :uhuh:
J'ai déjà le blu Drafthouse !
Moi aussi, mais l'édition Vinegar Syndrome est encore meilleure (transfert et suppléments).
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Dark Knight »

conclusion du visionnage du coffret Camille Keaton : une demie déception, pas en terme technique là dessus je suis toujours assez bluffé par la qualité en terme d'images de ces films, mais surtout sur la qualité des histoires, Tragic Ceremony est clairement au dessus du lot, un Freda de bonne facture, qui ressemble beaucoup à ce que Bava a fait avec Lisa et le diable par exemple, c'est un trip cauchemardesque, qui met en avant le atouts de la petite Camille, un mélange un conte gothique sous acide
Pour ce qui est de des Anges pervers il sesso della strega, c'est assez hallucinant, Keaton dit elle même qu'elle n'a toujours pas compris l'histoire !, et je confirme, il y en a pas, enfin ...si mais à chaque fois que ça avance dans l'intrigue, on a le droit à une scène hot avec les deux serviteurs de la maison :shock: , qui casse clairement le rythme, seule la fin est finalement déroutante et bien trouvée, pour le reste bon courage faut s'accrocher ...
reste enfin cette Madeleine, pour le coup, C Keaton a le lead, ça démarre de façon trés étrange, mais que c'est long, il ne se passe rien si ce n'est qu'elle passe de mâles en mâles sous diverses tenues (trés court pour l'époque, plus possible de voir ça dans les rues de nos jours il y aurait des émeutes). j'ai assez vite lâché l'affaire
conclusion : Tragic ceremony : 6/10
Les anges pervers : 4/10
Madeleine : 2/10
voilà, pas encore fait tout les bonus mais les interviews de la chère Camille sont trés intérréssant elle parle de toute sa carrière italienne, Solange inclu
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Merci beaucoup pour ton retour !!
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

Petite question "c'est quoi ce bordel" pour ceux qui ont craqué lors des dernières soldes VS.

Je viens de recevoir un courrier de Fedex venant des Pays-Bas, me demandant de payer des frais suite à la livraison de mon colis VS (livré il y a deux semaines environ). Une erreur ? Une mauvaise blague de Fedex ? Suis-je le seul dans ce cas ? Où est la caméra ?

Merci d'avance.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Dark Knight »

Pareil, je viens de recevoir une facture Fedex de 7 euros droits et taxes, bing de la douane ...en plus de ça il faut créer un compte fedex, leur site étant d'une clarté bien merdique ...
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2212
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Shin Cyberlapinou »

Ma compagne avait commandé des fringues sur un site chinois avec livraison Fedex, il avait fallu faire un effort de mémoire pour comprendre à quoi correspondait la facture des douanes reçue genre deux mois plus tard... J'ai l'impression que Fedex avance les frais correspondant à la TVA puis nous envoie la note, perso, un paiement cb avait je crois suffi sans passer par leur site.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Si vous avez reçu le colis, laissez tomber
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

J'y ai pensé mais ils foutent les jetons avec leurs pénalités.

J'ai envoyé un mail aux deux (VS + Fedex). Aucune réponse, petite tension.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

J'ai reçu pas mal de texto de fedex ou des mails, jamais rien fait, jamais eu de conséquences
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30887
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

On m'a toujours dit dans ces cas-là "si t'as déjà reçu le colis, laisse tomber".
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Laisser couler, c'est ce qu'on m'avait conseillé ici même lorsque j'avais posé la même question et je n'ai rien eu depuis.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

Allez !

Merci à vous.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Harry Reems »

Pareil, ne jamais payer..
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11661
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Joshua Baskin »

Je confirme. J'ai reçu ça une fois. Jamais paye non plus.
Intersections Global Corp.
Répondre