Les BR Marcel Pagnol MPC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Re: Les BR Marcel Pagnol MPC

Post by Geoffrey Firmin »

Teklow13 wrote: C'est lié au covid ? l fnac ne livre plus j'imagine. Mais les autres produits sont quand même indiqués en stock
La FNAC livre toujours, mais en effet uniquement ce qu'ils ont en stock. En terme de nouveautés, il n'y a que Studiocanal et peut être quelques autres qui parviennent à délivrer du stock.
J'ai un Elephant man actuellement en vadrouille sur les plate formes de la poste, ça met de plus en plus de temps à être délivré mais ça arrive ( une semaine).
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Teklow13 wrote:Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a reçu son exemplaire de La Fille du puisatier ?

Je l'avais précommandé sur la fnac, ma commande est toujours en attente mais sur la fiche le produit n'est plus dispo ?
C'est lié au covid ? l fnac ne livre plus j'imagine. Mais les autres produits sont quand même indiqués en stock
Commandé chez l'éditeur. Paiement prélevé depuis 1 mois et toujours pas de nouvelles. Impossible de les joindre.
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

Teklow13 wrote:Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a reçu son exemplaire de La Fille du puisatier ?

Je l'avais précommandé sur la fnac, ma commande est toujours en attente mais sur la fiche le produit n'est plus dispo ?
C'est lié au covid ? l fnac ne livre plus j'imagine. Mais les autres produits sont quand même indiqués en stock
Exactement comme toi, sur le site de Marcel Pagnol c'est toujours indiqué précommande!
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

Geoffrey Firmin wrote:
Teklow13 wrote: C'est lié au covid ? l fnac ne livre plus j'imagine. Mais les autres produits sont quand même indiqués en stock
La FNAC livre toujours, mais en effet uniquement ce qu'ils ont en stock. En terme de nouveautés, il n'y a que Studiocanal et peut être quelques autres qui parviennent à délivrer du stock.
J'ai un Elephant man actuellement en vadrouille sur les plate formes de la poste, ça met de plus en plus de temps à être délivré mais ça arrive ( une semaine).
Voir plus, un UHD acheté sur ebay ça fait 15 jours que c'est parti.
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Il y en a qui ont des nouvelles du Nico ?!
Bientôt 2 mois qu'ils m'ont prélevé pour le BR de la fille du puisatier. Rien reçu et surtout pas de nouvelles, impossible de les joindre, ni par téléphone, ni par mail ! :?
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

John Holden wrote:Il y en a qui ont des nouvelles du Nico ?!
Bientôt 2 mois qu'ils m'ont prélevé pour le BR de la fille du puisatier. Rien reçu et surtout pas de nouvelles, impossible de les joindre, ni par téléphone, ni par mail ! :?
Apparemment toujours pas sorti !
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Edit : reçu aujourd'hui !
Xanderidas
Assistant(e) machine à café

Post by Xanderidas »

John Holden wrote:
Edit : reçu aujourd'hui !
Tu as reçu la fille du puisatier ??? C’est toujours en attendre fournisseur de mon côté et en préparation...
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Xanderidas wrote:
John Holden wrote: Edit : reçu aujourd'hui !
Tu as reçu la fille du puisatier ??? C’est toujours en attendre fournisseur de mon côté et en préparation...
Il l'a commandé directement sur le site de l'editeur, et pas à la fnac :wink:
"Un forum, c'est pour raler" (jhudson)
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Post by Geoffrey Firmin »

La fille du puisatier est en stock à la FNAC pour 21 euros.
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

Geoffrey Firmin wrote:La fille du puisatier est en stock à la FNAC pour 21 euros.
Ma commande est ENFIN en préparation !
Last edited by jhudson on 23 May 20, 20:22, edited 1 time in total.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Geoffrey Firmin wrote:La fille du puisatier est en stock à la FNAC pour 21 euros.
Merci, c'est commandé !
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

C'est normal que la Fnac n'offre plus les frais de port gratos en livraison à domicile ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
jhudson
Monteur

Post by jhudson »

bocina wrote:C'est normal que la Fnac n'offre plus les frais de port gratos en livraison à domicile ?
Oui, mais apparemment des personnes y bénéficient encore en ayant la méme carte Fnac simple, un mystére de plus !
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Bon je vais prendre en relai. Après tout j'avais activé la carte FNAC gratos pendant 4 ans... Ca se finit en janvier 2021 pour moi. L'an passé, ils m'ont reprolongé d'un an quelques semaines après expiration sans que je demande rien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/