Planning naphta HD/UHD 2020

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Post by DukeOfPrunes »

Supfiction wrote: 17 Aug 20, 15:31 La règle du jeu seul est vendu 6 euros et qq.
Merci, mais ce n'est pas une édition un peu pirate ? Je me demande si les bonus sont les mêmes que sur le Bach Films. Tu confirmes ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

L'édition en question est la version Movinside, tout ce qu'il y a de plus officielle. :wink:

Le film n'est jamais sorti chez Bach.
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Pour les bonus je ne sais pas par contre (j’en suis encore au dvd vu la déception des éditions BR).
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Frank N Furter wrote: 21 Aug 20, 15:28 L'édition en question est la version Movinside, tout ce qu'il y a de plus officielle. :wink:
Attention, il y a deux éditions du film chez Movinside (les films de ma vie) ; avec et sans le livret (dans un boitier amaray).
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Et malheureusement, le même master clairement pas folichon.
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

DukeOfPrunes wrote: 21 Aug 20, 15:21
Supfiction wrote: 17 Aug 20, 15:31 La règle du jeu seul est vendu 6 euros et qq.
Merci, mais ce n'est pas une édition un peu pirate ? Je me demande si les bonus sont les mêmes que sur le Bach Films. Tu confirmes ?
Sachant qu’il semble n’y avoir qu’un disque également sur l’édition livret, je suppose que cette version bradée est exactement la même hors livret que celle-ci :
https://www.amazon.fr/REGLE-DU-JEU-Blu- ... B071XQJJN1

Par contre, je ne sais pas si les bonus sont les mêmes que dans celle-ci:

Image
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

Ah oui ! Je pensais aux éditions Montparnasse. Toutes mes confuses, les amis. Merci !!
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Le temps du massacre de Fulci enfin en bluray en Allemagne le 12 novembre, même si aucune trace de français, vu le nombre important de sorties du réalisateur chez nous,il n'est pas impossible qu' une édition débarque prochainement

https://www.amazon.de/Django-Sein-Gesan ... KAKR8XB7XF
feb
I want to be alone with Garbo

Post by feb »

Rita Hayworth: Ultimate Collection le 17/11 chez Mill Creek
https://www.blu-ray.com/news/?id=27315
Music in My Heart (1940)
You'll Never Get Rich (1941)
Tonight and Every Night (1945)
Down To Earth (1947)
The Lady from Shanghai (1948)
The Loves of Carmen (1948)
Affair in Trinidad (1952)
Salome (1953)
Miss Sadie Thompson (1954)
Fire Down Below (1957)
Pal Joey (1957)
They Came to Cordura (1959)
ed wrote:Portrait de la jeune fille en feu
L'un des films les plus rigoureux, scénaristiquement et formellement, qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (...)
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Le coffret Jorodowsky qui devait sortir aujourd'hui a été décalé au 9 septembre. (Je m'en doutais, car il a aussi été décalé aux EU).
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Je l'ai déjà, via Arrow (pour une fois).
Et ça doit être le même en tous points puisque je confirme la présence de sous-titres français annoncés au dos du coffret.
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

J'avais même pas vu qu'il y avait des stf sur le arrow
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Rockatansky wrote: 2 Sep 20, 19:15 J'avais même pas vu qu'il y avait des stf sur le arrow
Je crois que l'info est en train de tomber via ceux ayant reçu le coffret, mais que ça n'avait pas été confirmé jusque là.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

oui mais je l'ai reçu aussi j'ai pas regardé tellement habitué :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

Il est dispo quelque part à pas trop cher ?
Vivement en HD (STA/STF)