Visuellement le film est très beau mais beaucoup trop long,les 2H30 on les sent bien passés et il aurait gagné à être raccourci d'une bonne demi-heure voire plus
Je peux comprendre, mais personnellement c'est un film de mon enfance, qui ne m'a jamais trop ennuyer. La dernière fois que je l'ai revu, ça devait être il y a une quinzaine d'années.
Bon souvenir.
Charlton Heston, la craquante Dolly, le grand Sebastian, l'accident de train, et puis Patoche!
Roilo Pintu wrote: ↑1 Feb 21, 23:30
Je peux comprendre, mais personnellement c'est un film de mon enfance, qui ne m'a jamais trop ennuyer. La dernière fois que je l'ai revu, ça devait être il y a une quinzaine d'années.
Bon souvenir.
Moi plus de trente ans,film que j'avais adoré dans ma jeunesse,c'est avec grande joie que j'apprend sa sortie en bluray,enfin !!!
Et franchement je pars confiant,sur de pas être déçu.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre étonnant que pas d'UHD surtout qu'il est vendu plus cher que les Dix commandements!C'est un digibook visiblement certes mais un disque contre 3 pour les Dix commandements,peut-être plus tard?
Je "plussoie" sur la longueur du film. C'était pour moi aussi un film qui avait ébloui mon enfance, j'en gardais un immense souvenir. Eh bien en le revoyant il y a 2-3 ans ... mon dieu que ce fut long.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain