Oui, ça risque fort d'enterrer la précédente édition HD. Ça coûtera moins cher, en plus !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
DukeOfPrunes wrote: ↑8 Nov 20, 13:29
Oui, ça risque fort d'enterrer la précédente édition HD. Ça coûtera moins cher, en plus !
C'est vrai qu'ils sont pas donné les Flicker Alley ! Ça fait longtemps que je veux me prendre The Last Warning chez eux mais j'ai pas prévu de vendre un rein dans l'immédiat.
Georges Pratt wrote: ↑7 Nov 20, 18:46
Annoncé à l'instant par Kino Lorber (en 2021, pas de date précise)
Brand New 4K Restoration by Universal Pictures
Boubakar wrote: ↑14 Nov 20, 21:34- House of the long shadows (Pete Walker) Esc
Chouette nouvelle, même si ce n'est pas un très bon film. Inédit en France si je ne m'abuse. Curieux de voir la copie... qui ne pourra pas être pire que l'affreux DVD US !
On va bientôt battre un record.
Presque 10 ans que ce film est sorti en Blu-ray en Allemagne ?! Il y a ensuite eu un Blu-ray chez Kino aux USA en 2015 (même master, il me semble).
Mais oui, 9 ans après, il y a intérêt que le master soit encore meilleur, en effet.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini