Planning naphta HD/UHD 2021

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Doublure lumière

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Post by nosferatu90 »

Blue Underground annonce la sortie de Réincarnations (Dead and Burried) pour cet été dans une édition UHD + BR + CD.

Image
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

nosferatu90 wrote: 3 Feb 21, 23:09 Blue Underground annonce la sortie de Réincarnations (Dead and Burried) pour cet été dans une édition UHD + BR + CD.

Image
Chez Éléphant en France mais uniquement en bluray. Depuis les Fulci aucune annonce de films italiens,j'espère bien quelques Argento!Par contre les boules pour Django en 4K,après une bataille avec Arrow,ils ont perdu les droits et nous privent de STF et Wild side qui ne l'a même pas sorti en bluray ! :(
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:05
Boubakar wrote: 3 Feb 21, 22:53 Selon Bruno Terrier (Metaluna), Le masque du démon sortira cette année.
En bluray ?en France?ça m'étonnerait fortement il vient juste d'être réédité chez FSF en DVD avec master restauré !
FSF.... :uhuh: :roll:
halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:23
nosferatu90 wrote: 3 Feb 21, 23:09 Blue Underground annonce la sortie de Réincarnations (Dead and Burried) pour cet été dans une édition UHD + BR + CD.

Image
Chez Éléphant en France mais uniquement en bluray.
Tu es sur que ça sort chez Elephant ?
Il y a bien Ressurection de Daniel Petrie qui sort fin mars, mais pas vu passer l’info sur le Réincarnations de Sherman...
Retraité du quizz naphta
Jerome
Producteur Exécutif

Post by Jerome »

halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:05
Boubakar wrote: 3 Feb 21, 22:53 Selon Bruno Terrier (Metaluna), Le masque du démon sortira cette année.
En bluray ?en France?ça m'étonnerait fortement il vient juste d'être réédité chez FSF en DVD avec master restauré !

Il y a eu tellement de problème sur ce titre depuis l'annulation du DVD" cinéma de quartier" chez Studiocanal j'attends de voir :roll:
Oui, il l'a confirmé. En blu-ray plus tard dans l'année. Et ce sera une édition officielle pas comme l'édition pirate de FSF qui a volé le master Arrow, tranquilou, comme d'habitude malheureusement
"Sa place est dans un Blu-Ray"
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Jerome wrote: 4 Feb 21, 08:31Et ce sera une édition officielle pas comme l'édition pirate de FSF qui a volé le master Arrow, tranquilou, comme d'habitude malheureusement
Quelle surprise. :|
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Jack Carter wrote: 4 Feb 21, 06:25
halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:05 En bluray ?en France?ça m'étonnerait fortement il vient juste d'être réédité chez FSF en DVD avec master restauré !
FSF.... :uhuh: :roll:
halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:23 Chez Éléphant en France mais uniquement en bluray.
Tu es sur que ça sort chez Elephant ?
Il y a bien Ressurection de Daniel Petrie qui sort fin mars, mais pas vu passer l’info sur le Réincarnations de Sherman...
Oui je me suis trompé :wink:
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Jerome wrote: 4 Feb 21, 08:31
halford66 wrote: 3 Feb 21, 23:05 En bluray ?en France?ça m'étonnerait fortement il vient juste d'être réédité chez FSF en DVD avec master restauré !

Il y a eu tellement de problème sur ce titre depuis l'annulation du DVD" cinéma de quartier" chez Studiocanal j'attends de voir :roll:
Oui, il l'a confirmé. En blu-ray plus tard dans l'année. Et ce sera une édition officielle pas comme l'édition pirate de FSF qui a volé le master Arrow, tranquilou, comme d'habitude malheureusement
J'ai contacté Metaluna,évidemment ils ne peuvent en dire plus mais l'éditeur :officiel"(je pense à Artus?) Dndevrait communiquer rapidement car j'ai commandé l'édition FSF,sans cette info ici je n'aurais pas su! :( .

Chez FSF ils ne risquent pas de problèmes juridiques ?🤔

Dans la foulée de ma commande du DVD FSF j'avais revendu mon édition Arrow épuisée (bizarrement comme beaucoup de Bava)elle est partie en moins de 2,si j'avais su je l'aurais revendue plus chère :D
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Désolé,mais de quel film vous parlé chez FSF ?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Addis-Abeba wrote: 7 Feb 21, 22:26 Désolé,mais de quel film vous parlé chez FSF ?
Le Masque du demon
Retraité du quizz naphta
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Jack Carter wrote: 7 Feb 21, 22:29
Addis-Abeba wrote: 7 Feb 21, 22:26 Désolé,mais de quel film vous parlé chez FSF ?
Le Masque du demon
Ah ok, donc un bluray prévu chez nous chez un autre éditeur, waouhh super nouvelle :shock: 8)
Merci Jack;)
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Addis-Abeba wrote: 7 Feb 21, 22:33
Jack Carter wrote: 7 Feb 21, 22:29 Le Masque du demon
Ah ok, donc un bluray prévu chez nous chez un autre éditeur, waouhh super nouvelle :shock: 8)
Merci Jack;)
Non c’est un dvd avec un nouveau master restauré :?
Sûrement pirate...
Retraité du quizz naphta
djvaso
Doublure lumière

Post by djvaso »

Image
La nuit des maléfices
Ultra Blu-ray + Blu-ray + DVD
26 Mars

Image
Image
Image
Thesix
Machino

Post by Thesix »

Thesix wrote: 2 Feb 21, 21:16 Le lit conjugal / Le mari de la femme à barbe / Dillinger est mort sont annoncés pour Mai 2021 en Combo BR/DVD sur un petit dépliant accompagnant une commande Tamasa ("disponible dès Mai 2021")
Euh, hmmm, et sur la deuxième page du même flyer Tamasa :mrgreen: :
Ettore Scola :
La Terrasse / La Famille / Passion d'amour
Versions intégrales restaurés 4K en digipack combo blu-ray/DVD
Disponibles en Octobre 2021
Last edited by Thesix on 17 Feb 21, 17:26, edited 1 time in total.
Amazon, c'est le mal ! :mrgreen: (avec l'augmentation des débits)
El Dadal
Réalisateur de seconde équipe

Post by El Dadal »

Excellente nouvelle, les deux premiers sont des grands Scola. Vais pouvoir découvrir le 3e.
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

:)