La Jap'anime en haute-définition

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: La Jap'anime en haute-définition.

Message par jhudson »

Pas sur Zavvi

https://www.zavvi.com/blu-ray/millenniu ... 71520.html

D"après ce que j'ai compris les précommandes sur Amazon UK n'apparaissent parfois pas pour les non résidents UK.

Amazon UK va compter de la taxe sous peu, ils vont surement perdre une grosse partie de leurs clients européens.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: La Jap'anime en haute-définition.

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 29 déc. 20, 12:53
jhudson a écrit : 28 déc. 20, 23:40Millennium Actress en UHD SDR chez @anime UK
https://www.blu-ray.com/movies/Millenni ... ay/280093/
Malheureusement (restriction territoriale Covid19 oblige?), déjà en rupture...
Image

Image
jhudson a écrit : 29 déc. 20, 13:04 Pas sur Zavvi : https://www.zavvi.com/blu-ray/millenniu ... 71520.html
Cool!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: La Jap'anime en haute-définition.

Message par ex-beldvd man »

jhudson a écrit : 29 déc. 20, 13:04 Amazon UK va compter de la taxe sous peu, ils vont surement perdre une grosse partie de leurs clients européens.
Mais non. A part peut-être un changement dans les fdp les prix ne changeront pas sur Amazon.UK par rapport à maintenant. Il est même possible que les produits (ceux avec un prix inférieur à 22€) soient même moins chers que maintenant tant que la franchise TVA disparaisse au 1/7/2021...
Ils vont retirer la TVA UK à l'exportation et ajouter les Import Fees (= la TVA du pays de destination). Comme ils le font depuis des années...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La Jap'anime en haute-définition.

Message par Spike »

Torrente a écrit : 28 déc. 20, 22:03
Spike a écrit : 28 déc. 20, 21:08 Pour ceux que la VOSTA ne dérange pas, Discotek a déjà sorti en BR la saison 1 de City Hunter et va sortir la saison 2 aux Etats-Unis. Les éditions sont région A/B.
Quid de la qualité ? Quelqu'un sait ?
Tu peux voir ici des captures d'écran de l'édition japonaise et un comparatif entre le BR américain et le DVD américain. D'après ce que j'ai pu lire sur des forums de discussion, le seul bémol semble consister dans le léger emploi du réducteur de bruit (le grain reste souvent présent). Les BR sont de loin préférables aux éditions DVD antérieures.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Torrente »

Merci beaucoup Spike !!
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Shinji »

Ça fait envie ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Boubakar »

Evangelion est bel et bien prévu en blu-ray chez Dybex, et proposera le 1er doublage français, celui diffusé à l'époque sur Canal + (ou plus exactement C:).
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par halford66 »

Boubakar a écrit : 1 avr. 21, 21:29 Evangelion est bel et bien prévu en blu-ray chez Dybex, et proposera le 1er doublage français, celui diffusé à l'époque sur Canal + (ou plus exactement C:).
Evangelion en bluray!!!!😍😍😍😍J espère aussi les 2 films Death&rebirth et surtout The end
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Shinji »

halford66 a écrit : 1 avr. 21, 21:39
Boubakar a écrit : 1 avr. 21, 21:29 Evangelion est bel et bien prévu en blu-ray chez Dybex, et proposera le 1er doublage français, celui diffusé à l'époque sur Canal + (ou plus exactement C:).
Evangelion en bluray!!!!😍😍😍😍J espère aussi les 2 films Death&rebirth et surtout The end
Bizarre de ressortir la série après les films, mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par harry »

halford66 a écrit : 1 avr. 21, 21:39 Evangelion en bluray!!!!😍😍😍😍J espère aussi les 2 films Death&rebirth et surtout The end
Dans plein d'editions separees et collector et box integrale ultra limite because...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Torrente »

Evangelion, ça doit être la série animée nippone la plus surestimée que j'ai vue.

(avec Cowboy Bebop)



(bonsoir, vous allez bien ?)




:mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Shinji »

Torrente a écrit : 2 avr. 21, 19:43Evangelion, ça doit être la série animée nippone la plus surestimée que j'ai vue.
(avec Cowboy Bebop)
Image
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par LeRationaliste »

Boycott si c'est Dybex : c'est des voleurs et des nuls en communication. Déjà que l'édition vidéo de la japanimation en France n'est pas terrible en général, eux c'est les pires avec Kazé.

Rien que de voir que Yamato 2199 tout seul coute plus cher que si on prend 2199 avec Yamato 2202 chez Zavvi, c'est une honte. Moi, je prendrai juste Hellsing Ultimate, Escaflowne quand ce sera bradé, et basta.

K.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par Torrente »

Shinji a écrit : 2 avr. 21, 20:51
Torrente a écrit : 2 avr. 21, 19:43Evangelion, ça doit être la série animée nippone la plus surestimée que j'ai vue.
(avec Cowboy Bebop)
Image
Mais Lain, c'est trop bien ! :D

(si ça peut un peu te réconforter ou plaider en ma faveur dans ton petit cœur meurtri)
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Jap'anime en haute-définition

Message par harry »

Torrente a écrit : 2 avr. 21, 19:43 Evangelion, ça doit être la série animée nippone la plus surestimée que j'ai vue.

(avec Cowboy Bebop)



(bonsoir, vous allez bien ?)




:mrgreen: :arrow:
Image

Image
Image
Répondre