Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

On notera sinon que les coffrets Fox sont bien exclus de cette promo désormais, Disney oblige. Pathé et Gaumont sont plus présents par contre grâce à ESC.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Frank N Furter a écrit : 21 oct. 20, 14:57 On notera sinon que les coffrets Fox sont bien exclus de cette promo désormais, Disney oblige. Pathé et Gaumont sont plus présents par contre grâce à ESC.
Ah oui... Moi qui pensais prendre cette année le coffret 4K avec Die Hard, Predator et Alien, c'est foutu... :|
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

zemat a écrit : 21 oct. 20, 14:51
Spike a écrit : 21 oct. 20, 12:49
Est-ce que Carlotta a annoncé la possibilité d'une réédition ou est-ce qu'il est (sera) définitivement indisponible ?
Pour moi c'est un nouveau tirage en loucedé...

Sinon en regardant la liste de Leclerc, c'est intéressant de voir que les coffrets Pathé sont sortis de la période d'exclusivité FNAC (même si j'ai déjà ceux qui m'intéressent), et de voir des coffrets d'Anime.
Par contre, les nouveautés 2020 mises à part, je ne vois pas comment ils peuvent en vendre à -30% quand on les a vus maintes fois à -50%...
A chaque promos chez Leclerc il y a quelques coffrets @Anime et Kana , The Seven Deadly Sins a 20 € c'est une affaire , en général c'est 30 € quand c'est soldé et 50 € neuf .
Dernière modification par jhudson le 21 oct. 20, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit : 21 oct. 20, 15:22
Frank N Furter a écrit : 21 oct. 20, 14:57 On notera sinon que les coffrets Fox sont bien exclus de cette promo désormais, Disney oblige. Pathé et Gaumont sont plus présents par contre grâce à ESC.
Ah oui... Moi qui pensais prendre cette année le coffret 4K avec Die Hard, Predator et Alien, c'est foutu... :|
Fuck Disney.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit : 21 oct. 20, 15:39
zemat a écrit : 21 oct. 20, 15:22
Ah oui... Moi qui pensais prendre cette année le coffret 4K avec Die Hard, Predator et Alien, c'est foutu... :|
Fuck Disney.
Là où ça me saoule le plus, c'est la volonté de Disney de ne plus sortir la moindre édition 4K de ses titres de catalogue (bon, on va ignore Home Alone et Hopus Pocus vous voudrez bien...) ou de ceux de Fox...
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les bons plans à HD

Message par k-chan »

jhudson a écrit : 21 oct. 20, 12:05
r-miller a écrit : 20 oct. 20, 20:20 Est ce que vous savez si les disques sont en socle individuel ou 2 disques qui chevauchent en un seul socle pour le coffret Ozu ? (je me prépare pour l'acheter en BF)
Merci d'avance.
La photo du digipack Ozu

Image
Ce coffret est totalement indispensable, mais le packaging est pour moi le point noir. Franchement ce genre de plateau double disque, c'est tellement chiant. Il y en a des pires que celui-ci mais ça reste de la belle daube. C'est dommage, a tel point que j'ai envie de me faire des jacquettes et de mettre tout ca dans des amaray double slim.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans à HD

Message par Dunn »

Oui j'aurai préféré aussi des digislims pour chaque film à la manière du coffret Tati.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

De mémoire, le coffret Ozu a effectivement épuisé rapidement un 1er stock et a été re-produit depuis.

Par contre, je comprends pas le problème avec le packaging. Oui, faut retirer un disque parfois pour accéder à un autre, mais ce sont des socles plastiques (pas de micro-rayures ou de soucis de colle) avec des boutons poussoir (très simples d'usage), dans un coffret faisant tenir 11 disques et 20 films dans un format très compact équivalent à 3 Amarays britanniques (le coffret a l'épaisseur de la trilogie Taisho ou du coffret Film Noir chez Arrow).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Clairement. Il y a d'autres coffrets avec attaches infiniment plus... problématiques sur lesquels s'énerver, plutôt que celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

L'intégrale game of thrones sur amazon à 79€. Bon y'a surement moyen de l'avoir à 60 dans peu de temps mais bon pour les intéréssés...
Better call saul 29€ les saison 1 à 4
Jackie Chan-Coffret 6 Films à 23,99€
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit : 27 oct. 20, 19:26 L'intégrale game of thrones sur amazon à 79€. Bon y'a surement moyen de l'avoir à 60 dans peu de temps mais bon pour les intéréssés...
Better call saul 29€ les saison 1 à 4
Jackie Chan-Coffret 6 Films à 23,99€
Le coffret Game of thrones a été a 42,49 €

Le coffret Blu ray Jackie Chan, il faut rappeler que ce sont des Upscals que j'ai malheureusement acheté dans leur édition précédente.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

jhudson a écrit : 27 oct. 20, 19:37 Le coffret Game of thrones a été a 42,49 €
Jamais de la vie. Il vient de sortir. Il n'a jamais été aussi bas. Tu dois confondre avec l'intégrale des saisons 1 à 7...
Pour le jackie Chan, ça ne m'intéresse pas mais je relaie au cas où ! Ton commentaire ne va pas inciter à l'achat clairement !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit : 27 oct. 20, 20:21
jhudson a écrit : 27 oct. 20, 19:37 Le coffret Game of thrones a été a 42,49 €
Jamais de la vie. Il vient de sortir. Il n'a jamais été aussi bas. Tu dois confondre avec l'intégrale des saisons 1 à 7...
Pour le jackie Chan, ça ne m'intéresse pas mais je relaie au cas où ! Ton commentaire ne va pas inciter à l'achat clairement !
Les Jackie Chan sont a fuir a moins d'aimer une image SD, l'éditeur a arnaqué pas mal de monde avec ses Blu ray upscallés de Chan et Jet Li.

Je ne sais plus quel titre dans le coffret mais il y a un film dans sa version Française uniquement est la c'est vraiment un master HD, par contre la VO dans un autre montage est un Upscal, c'est dire le niveau d'incompétence .....

Peut être le seul a être en HD est Twin Dragons, mais vu que je n'ai pas acheté pour vérifier

J'ai la preuve vu que je l'ai acheté a ce prix, c'était une précommande en Aout 2019.

Image
Dernière modification par jhudson le 27 oct. 20, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Ah oui autant pour moi ! J'avais regardé le graphe amazon mais j'avais pas mis ALL, juste année... Il a effectivement été à ce prix là 24h ! Joli coup Jhudson :D Si j'avais su je l’aurais pris à ce prix là. Mais clairement pas à plus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit : 27 oct. 20, 20:56 Ah oui autant pour moi ! J'avais regardé le graphe amazon mais j'avais pas mis ALL, juste année... Il a effectivement été à ce prix là 24h ! Joli coup Jhudson :D Si j'avais su je l’aurais pris à ce prix là. Mais clairement pas à plus.
Pas grave moi même je ne l'aurais pas cru sans preuve ,c'est resté que quelques heures.....

Le coffret est vraiment top, car ce ne sont pas les mêmes discs sortis dans les éditions précédentes, tous ont une VO Atmos, par contre il manque le Blu ray Bonus de la derniére saison (c'est mesquin) mais tous les autres y sont !

Il y a le coffret UHD qui sort le 4 novembre pour 245 €, ça sera en France des steelbooks pour en justifier le prix!
Répondre