Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

hellrick a écrit : 3 mai 21, 20:21
Torrente a écrit : 3 mai 21, 20:19 Ça tombe à pic, j'ai découvert le film ce week-end et je me disais que j'aimerais bien l'avoir dans la collec' !
https://bluecatscollectibles.com/produi ... er-amaray/ :fiou:
Ahahah merdum baisam :?
Je ne pense jamais à vérifier. Mais bon, j'aurais encore dépensé un gros billet pour en trouver 3 puis certains auraient été dans une autre offre, donc j'aurais dépensé 50 euros en plus. Non, rien de rien, non, je ne regrette rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22180
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

blondin56 a écrit : 3 mai 21, 17:59
Supfiction a écrit : 18 avr. 21, 18:55 Vous savez quand se termine la promo fnac 4=50% au fait ?
je suis passer en mag aujourdhui et l'offre "les éternels du cinema" se termine le 10 mai!!
ça laisse encore du temps pour les réserves!
Ok merci, je te fais confiance (boubakar avait parlé du 4 Mai et 1900 sort de l’offre au moment où j’allais passer commande).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Supfiction a écrit : 4 mai 21, 12:53
blondin56 a écrit : 3 mai 21, 17:59
je suis passer en mag aujourdhui et l'offre "les éternels du cinema" se termine le 10 mai!!
ça laisse encore du temps pour les réserves!
Ok merci, je te fais confiance (boubakar avait parlé du 4 Mai et 1900 sort de l’offre au moment où j’allais passer commande).
C'est sans doute une erreur de ma part, mais j'avais bien lu le 04 Mai comme dernier jour. Tant mieux si ça continue quelques jours de plus.
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les bons plans à HD

Message par blondin56 »

oui 10 mai c'est ce qu'il y a de marquer sur leur pancarte!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Ça se confirme pour le 10 mai, j'ai vérifié l'offre en ligne aujourd'hui. Par contre, la même chose que pour Supfiction: sur ma sélection de 4 titres qui m'attendaient sagement dans mon panier, celui qui m'intéressait le plus vient de passer en mode "Expédié sous 4 à 8 jours". J'espère que ça ne va pas se transformer en jeu des chaises musicales, cette histoire! Je croise les doigts pour un rapide réapprovisionnement du stock avant la fin sinon je suis marron. Et dire qu'une pile d'exemplaires du film dors toujours en magasin (fermé car ma Fnac se trouve dans un grand centre commercial)...
Dernière modification par Mosin-Nagant le 5 mai 21, 11:40, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Mosin-Nagant a écrit : 5 mai 21, 11:35 Ça se confirme pour le 10 mai, j'ai vérifié l'offre en ligne aujourd'hui. Par contre, la même chose que pour Supfiction: sur ma sélection de 4 titres qui dormaient sagement dans mon panier, celui qui m'intéressait le plus vient de passer en mode "Expédié sous 4 à 8 jours". J'espère que ça ne va pas se transformer en jeu des chaises musicales, cette histoire! Je croise les doigts pour un rapide réapprovisionnement du stock avant la fin sinon je suis marron. Et dire qu'il y en avait une bonne pile en magasin mais c'est toujours fermé: ma Fnac à la bonne idée d'être dans un grand centre commercial...
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous attendez le dernier moment pour faire vos commandes dans le cadre de telles offres ? :?
Vous savez quand même bien, depuis le temps, qu'on est jamais à l'abri que le stock d'un titre soit momentanément épuisé et qu'il sorte en conséquence de l'offre ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

zemat a écrit : 5 mai 21, 11:40Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous attendez le dernier moment pour faire vos commandes dans le cadre de telles offres ? :?
Vous savez quand même bien, depuis le temps, qu'on est jamais à l'abri que le stock d'un titre soit momentanément épuisé et qu'il sorte en conséquence de l'offre ?
Alors, zemat, je t'aime bien mais évite ton petit côté donneur de leçon (tu gardes ça pour tes enfants, s'il-te-plait). Je vais te répondre simplement: je touche mon salaire en début de mois. Ça te va comme explication ou tu veux aussi m'apprendre à mieux gérer mes achats? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Mosin-Nagant a écrit : 5 mai 21, 11:44
zemat a écrit : 5 mai 21, 11:40Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous attendez le dernier moment pour faire vos commandes dans le cadre de telles offres ? :?
Vous savez quand même bien, depuis le temps, qu'on est jamais à l'abri que le stock d'un titre soit momentanément épuisé et qu'il sorte en conséquence de l'offre ?
Alors, zemat, je t'aime bien mais évite ton petit côté donneur de leçon (tu gardes ça pour tes enfants, s'il-te-plait). Je vais te répondre simplement: je touche mon salaire en début de mois. Ça te va comme explication ou tu veux aussi m'apprendre à mieux gérer mes achats? :mrgreen:
OK, ça c'est une raison valable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22180
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Ma raison : bêtement succombé à une e carte 50=60 le week-end dernier couplée aux promos flash Coin de mire. Par conséquent, il me reste 30 euros à dépenser..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Mosin-Nagant a écrit : 5 mai 21, 11:44 Alors, zemat, je t'aime bien mais évite ton petit côté donneur de leçon (tu gardes ça pour tes enfants, s'il-te-plait). Je vais te répondre simplement: je touche mon salaire en début de mois. Ça te va comme explication ou tu veux aussi m'apprendre à mieux gérer mes achats? :mrgreen:
Je veux bien t'apprendre mais faut payer une carte cadeau fnac par mois ! Coach d'achat. Vu qu'on vit dans un monde où y'a des coachs de tout pourquoi pas un coach d'achat !
En tout cas merci pour la date, j'en ai 2 qui m'attendent dans le panier depuis un moment mais j'avais espoir que quelques nouveaux titres arrivent pour finaliser sans me forcer à prendre un bon petit film qui ne mérite pas sa place chez moi ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Dans ce cas, tu peux toujours m'envoyer le 4ème (ou le 3ème si tu n'es pas adhérent). Ça marche aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Torrente a écrit : 6 mai 21, 00:35 Dans ce cas, tu peux toujours m'envoyer le 4ème (ou le 3ème si tu n'es pas adhérent). Ça marche aussi :mrgreen:
On peut se pacser aussi mais y’aura des conséquences douloureuses 😀
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pas mal de Criterion en baisse chez Amazon UK (pensez à cliquer sur la GB pour limiter les résultats) : https://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans à HD

Message par higa »

C'est un DVD mais j'ai pas trouvé le topic pour donc je le poste ici : quelques exemplaires du coffret Sólveig Anspach sorti chez Blaq Out et épuisé (a ma connaissance) sont disponible chez un vendeur tiers sur amazon.fr à 14€ frais de port inclus.
https://www.amazon.fr/S%C3%B3lveig-Ansp ... 075TMRP36/
Image
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

zemat a écrit : 6 mai 21, 11:00 Pas mal de Criterion en baisse chez Amazon UK (pensez à cliquer sur la GB pour limiter les résultats) : https://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray
Vaut mieux les commander un par un pour éviter la douane ?
Répondre