Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Carlito Brigante a écrit : 6 mai 21, 12:00
zemat a écrit : 6 mai 21, 11:00 Pas mal de Criterion en baisse chez Amazon UK (pensez à cliquer sur la GB pour limiter les résultats) : https://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray
Vaut mieux les commander un par un pour éviter la douane ?
J'avais 3-4 titres dans ma dernière commande Amazon UK, RAS...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

zemat a écrit : 6 mai 21, 12:06
Carlito Brigante a écrit : 6 mai 21, 12:00 Vaut mieux les commander un par un pour éviter la douane ?
J'avais 3-4 titres dans ma dernière commande Amazon UK, RAS...
J'ai reçu hier un courrier de la poste: en belgique dès le 1er juillet les taxes, frais de douane et TVA s'appliqueront sur tous les envois venant d'un pays hors UE, y compris pour les envois de moins de 22 euros.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

hellrick a écrit : 6 mai 21, 12:08
zemat a écrit : 6 mai 21, 12:06 J'avais 3-4 titres dans ma dernière commande Amazon UK, RAS...
J'ai reçu hier un courrier de la poste: en belgique dès le 1er juillet les taxes, frais de douane et TVA s'appliqueront sur tous les envois venant d'un pays hors UE, y compris pour les envois de moins de 22 euros.
Merci à vous deux.
J'ai justement pour contrecarrer cette mauvaise nouvelle que je m'empresse de finir ma collec mais je ne voudrais pas me faire avoir à mon propre jeu...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai commandé 4-5 Criterion, cool
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

hellrick a écrit : 6 mai 21, 12:08
zemat a écrit : 6 mai 21, 12:06 J'avais 3-4 titres dans ma dernière commande Amazon UK, RAS...
J'ai reçu hier un courrier de la poste: en belgique dès le 1er juillet les taxes, frais de douane et TVA s'appliqueront sur tous les envois venant d'un pays hors UE, y compris pour les envois de moins de 22 euros.
La douane, c’est pas avant 150 €. La TVA en revanche ce n’est pas surprenant. Restent les frais plus ou moins bidon du transporteur.
Dernière modification par Telmo le 6 mai 21, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

zemat a écrit : 6 mai 21, 11:00 Pas mal de Criterion en baisse chez Amazon UK (pensez à cliquer sur la GB pour limiter les résultats) : https://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray
Merci du bon plan,j'ai commandé Lost in America (16 euros fdp inclus).
Mon premier blu-ray Criterion :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit : 6 mai 21, 14:04Mon premier blu-ray Criterion :cry:
Criterion UK, tu veux dire?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Mosin-Nagant a écrit : 6 mai 21, 15:16
Boubakar a écrit : 6 mai 21, 14:04Mon premier blu-ray Criterion :cry:
Criterion UK, tu veux dire?
Oui.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Image

Mazal Tov !
clemlast
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 4 févr. 18, 12:09

Re: Les bons plans à HD

Message par clemlast »

Merci à higa.Ilfallait se dépêcher pour commander le coffret de solveig anspach à un prix d'ami.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans à HD

Message par primus »

higa a écrit : 6 mai 21, 11:57 C'est un DVD mais j'ai pas trouvé le topic pour donc je le poste ici : quelques exemplaires du coffret Sólveig Anspach sorti chez Blaq Out et épuisé (a ma connaissance) sont disponible chez un vendeur tiers sur amazon.fr à 14€ frais de port inclus.
https://www.amazon.fr/S%C3%B3lveig-Ansp ... 075TMRP36/
Image

Zut, loupé.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Pour ceux qui seraient intéressés par le coffret 4k du seigneur des anneaux, il est de retour dans l'offre -50% pour 4 achetés de la fnac
https://www.fnac.com/a13455911/Coffret- ... 911|BL1|L1
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Je poste ici la suite d'une discussion que l'on a eue avec Nosferatu, pour moi c'est clairement un bon plan et je n'y croyais honnêtement pas. Je me suis renseigné et c'est vrai.
Bref, L'éditeur Elephant propose via un catalogue PDF des sorties (hors nouveautés 2021) des belles ristournes. Le paiement se fait par chèque ou par CB via le téléphone. Et ça devient hyper intéressant : 60€ les 5 titres FDP offert pour les combo blu ray/Dvd qui sont initialement à 19,99€ pièce.
C'est actif depuis longtemps apparemment au moins 5 ans, et je m'étonne de n'en avoir jamais parlé donc je poste ici pour les autres qui voudraient comme moi en bénéficier.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 8 mai 21, 11:53 Je poste ici la suite d'une discussion que l'on a eue avec Nosferatu, pour moi c'est clairement un bon plan et je n'y croyais honnêtement pas. Je me suis renseigné et c'est vrai.
Bref, L'éditeur Elephant propose via un catalogue PDF des sorties (hors nouveautés 2021) des belles ristournes. Le paiement se fait par chèque ou par CB via le téléphone. Et ça devient hyper intéressant : 60€ les 5 titres FDP offert pour les combo blu ray/Dvd qui sont initialement à 19,99€ pièce.
C'est actif depuis longtemps apparemment au moins 5 ans, et je m'étonne de n'en avoir jamais parlé donc je poste ici pour les autres qui voudraient comme moi en bénéficier.
Est-ce que par hasard tu saurais quand les nouveautés 2021 rentreront dans l'offre? (J'ai les trois films noirs à sortir qui me font de l'œil !)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

2022, à mon avis.
Répondre