Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans à HD

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

En tout cas, c'est bien étrange de faire une promo pareille et de ne pas vraiment communiquer dessus. Bref.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

Mais tu plaisaaantes !!! (avec l'accent suisse)
C'est sur la brochure de TOUTES leurs éditions !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

nosferatu90 a écrit : 16 mai 21, 11:00 Mais tu plaisaaantes !!! (avec l'accent suisse)
C'est sur la brochure de TOUTES leurs éditions !
Jamais eu cette brochure sous la main pourtant j'en ai pas mal des éditions Elephant.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Le problème de la brochure, c'est qu'elle est jamais à jour, à moins d'acheter une nouveauté récente, et donc tu sais jamais à ce que tu as le droit et si c'est toujours possible. Cette discussion a levé des doutes.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

bocina a écrit : 16 mai 21, 11:12 Jamais eu cette brochure sous la main pourtant j'en ai pas mal des éditions Elephant.
Tu mens ! Tu es démasqué ! Tu n'en as jamais acheté ou alors d'occasion. Ce n'est pas possible autrement. Il y en a dans 100% des combos que j'achète. C'est pas beau Bocina.

Bouhcina !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Torrente a écrit : 16 mai 21, 15:48
bocina a écrit : 16 mai 21, 11:12 Jamais eu cette brochure sous la main pourtant j'en ai pas mal des éditions Elephant.
Tu mens ! Tu es démasqué ! Tu n'en as jamais acheté ou alors d'occasion. Ce n'est pas possible autrement. Il y en a dans 100% des combos que j'achète. C'est pas beau Bocina.

Bouhcina !
Jamais au prix fort, toujours d'occasion comme neuf. j'ia le coffret 13 cauchemars de la hammer par ex. Il y est pas (neuf).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Et bien voilà, les masques tombent ! Il n'achète pas neuf, il ne supporte pas les petits éditeurs Bio du cru et il vient donner des leçons, c'est moche Bouhcina ! Tu me déçois.


:mrgreen:

Donc oui, si c'est le seul neuf que tu as, c'est normal, ils ne vont pas coller un livret épais comme ça au format Blu-ray dans des boîtiers slims au format DVD :wink:
Tu tiens ton explication.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Torrente a écrit : 16 mai 21, 16:36 Et bien voilà, les masques tombent ! Il n'achète pas neuf, il ne supporte pas les petits éditeurs Bio du cru et il vient donner des leçons, c'est moche Bouhcina ! Tu me déçois.


:mrgreen:

Donc oui, si c'est le seul neuf que tu as, c'est normal, ils ne vont pas coller un livret épais comme ça au format Blu-ray dans des boîtiers slims au format DVD :wink:
Tu tiens ton explication.
J'en ai d'autres, je vais vérifier. De toute façon tout ce qui traine dans les boitiers style pub code à la con et autres je jete.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9603
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Je garde tout (même le cellophane). J'ai l'impression d'être un peu écolo, comme ça...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 16 mai 21, 20:46 J'en ai d'autres, je vais vérifier. De toute façon tout ce qui traine dans les boitiers style pub code à la con et autres je jete.
Eh ben voilà, tu passes à côté de l'essentiel ! :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

bocina a écrit : 16 mai 21, 20:46 J'en ai d'autres, je vais vérifier. De toute façon tout ce qui traine dans les boitiers style pub code à la con et autres je jete.
Les bras m'en tombent. Je vais te renommer "balek" si tu continues, bouhcina.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans à HD

Message par La Scoumoune »

Pour ceux que ça intéresse , la trilogie 4K du seigneur des anneaux est de retour dans l’offre 4=50% de la Fnac
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les bons plans à HD

Message par blondin56 »

La Scoumoune a écrit : 19 mai 21, 22:24 Pour ceux que ça intéresse , la trilogie 4K du seigneur des anneaux est de retour dans l’offre 4=50% de la Fnac
l'offre est finie depuis le 10 mai?
Répondre