Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

zemat a écrit : 10 juil. 21, 12:10 L’excellent documentaire « Midnight Oil 1984 » en promo sur ce site australien : https://www.jbhifi.com.au/products/midn ... wQx10NHHPM

Et lu sur FB :
Midnight Oil: 1984 - Special Edition - Blu-Ray/ DVD - $9.09

and if you are a really tight ass you can use the extra 5% discount code 925FIVEOFFJULY at checkout which brings the grand total to $8.64😆

https://www.jbhifi.com.au/products/midn ... 18-blu-ray?
Merci pour le bon plan !

A noter que le documentaire sur Michael Hutchence (pas vu mais bonne réputation) est dispo au même prix.

https://www.jbhifi.com.au/products/myst ... tID=407497
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Le doc sur Michael Hutchence était disponible sur OCS en 2020, c’est un doc intéressant qui permet de comprendre qu’une grande partie de sa fragilité psychologique vient d’une altercation avec un chauffeur de taxi au Danemark qui l’a privé de tout sens olfactif.
La forme est très réussie, avec une tonne d’images d’archives intimes racontées par ses proches en voix off.
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

Ah bah tant mieux, parce que j'ai réussi à le choper, contrairement au Midnight Oil, sur lequel je lorgnais depuis un moment mais qui m'a échappé (l'interface de JB Hifi na' pas aidé)
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

BaronLundi a écrit : 11 juil. 21, 13:41 Ah bah tant mieux, parce que j'ai réussi à le choper, contrairement au Midnight Oil, sur lequel je lorgnais depuis un moment mais qui m'a échappé (l'interface de JB Hifi na' pas aidé)
Dommage, car entre les 2 je préfère sans commune mesure « Midnight Oil 1984 », découvert au Rex lors d’une séance spéciale suivie d’une séance de Q&A avec Rob Hirst (batteur du groupe). Le doc suit le groupe lors de leur tournée australienne sur fond de campagne électorale de Peter Garret, c’était passionnant et hyper énergique.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur amazon, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le Blu Ray de j'accuse de Polanski est à 5€, en en plus dans l'offre 3 pour 2.
https://www.amazon.fr/Jaccuse-Blu-ray/d ... FK5RDHNB96
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

J'accuse à 5,06€

Message par Mosin-Nagant »

Si quelqu'un le prend sur amazon.fr, ça serait cool de me signaler la présence ou l'absence de fourreau à la réception. Dans les rayons de ma Fnac, les exemplaires en présentoirs sont tous sans fourreau (nouvelle fournée, j'imagine, pour l'opération de l'été 2=3). Merci d'avance!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans à HD

Message par halford66 »

Tiens un amateur de fourreaux comme moi😃Il m'en manque quelques uns,j'ai vu dans un cash Millenium (l'original)j'ai résisté pour ne pas le racheter mais j'y suis retourné pour me le prendre mais il n'y était plus.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

C2302t a écrit : 17 juil. 21, 19:42 Sur amazon, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le Blu Ray de j'accuse de Polanski est à 5€, en en plus dans l'offre 3 pour 2.
https://www.amazon.fr/Jaccuse-Blu-ray/d ... FK5RDHNB96
Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: J'accuse à 5,06€

Message par nosferatu90 »

Mosin-Nagant a écrit : 17 juil. 21, 22:49 Si quelqu'un le prend sur amazon.fr, ça serait cool de me signaler la présence ou l'absence de fourreau à la réception. Dans les rayons de ma Fnac, les exemplaires en présentoirs sont tous sans fourreau (nouvelle fournée, j'imagine, pour l'opération de l'été 2=3). Merci d'avance!
Une info qui ne répondra pas forcément à ta demande, mais j'ai commandé "J'accuse" de Polanski sur le site du distributeur ESC et il est arrivé sans fourreau !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: J'accuse à 5,06€

Message par Mosin-Nagant »

nosferatu90 a écrit : 19 juil. 21, 20:58Une info qui ne répondra pas forcément à ta demande, mais j'ai commandé "J'accuse" de Polanski sur le site du distributeur ESC et il est arrivé sans fourreau !
Effectivement. :mrgreen: Mais merci quand même!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: J'accuse à 5,06€

Message par rodoliv »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Mosin-Nagant a écrit : 17 juil. 21, 22:49 Si quelqu'un le prend sur amazon.fr, ça serait cool de me signaler la présence ou l'absence de fourreau à la réception. Dans les rayons de ma Fnac, les exemplaires en présentoirs sont tous sans fourreau (nouvelle fournée, j'imagine, pour l'opération de l'été 2=3). Merci d'avance!
reçu aujourd'hui d'Amazon sans fourreau
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Idem.
Visionné dans la foulée et....... Polanski not dead :shock:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Torrente a écrit : 20 juil. 21, 21:43 Idem.
Visionné dans la foulée et....... Polanski not dead :shock:
Si il est à ce prix là je pense qu'au contraire il l'est pour beaucoup de monde...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

rodoliv a écrit : 20 juil. 21, 21:08
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mosin-Nagant a écrit : 17 juil. 21, 22:49 Si quelqu'un le prend sur amazon.fr, ça serait cool de me signaler la présence ou l'absence de fourreau à la réception. Dans les rayons de ma Fnac, les exemplaires en présentoirs sont tous sans fourreau (nouvelle fournée, j'imagine, pour l'opération de l'été 2=3). Merci d'avance!
reçu aujourd'hui d'Amazon sans fourreau
Torrente a écrit : 20 juil. 21, 21:43Idem.
Merci à vous deux! Aucun regret d'avoir zappé cette promo', alors... :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les bons plans à HD

Message par Grimmy »

Torrente a écrit : 20 juil. 21, 21:43 Idem.
Visionné dans la foulée et....... Polanski not dead :shock:
Découvert aussi il y a moins d'un mois (avec un BR sans fourreau) et j'ai trouvé le film absolument génial. Un des plus grands films de son auteur !
Répondre