Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Assistant opérateur

Re: Les bons plans à HD

Post by bocina »

Ah je pensais qu'il était sorti. J'attendrais 2022 alors ! Quand je vois que pour 55€, on a les 9 Carlotta. Alors qu'en les achetant à leurs sorties ca aurait fait 180€...
J'ai loupé la grande pagaille, j'ai trop tardé depuis quelques jours, je voulais le coupler avec un autre titre à 14,99€, j'ai attendu les ESC et hop dans le baba ! j'espère qu'il le remettra en stock.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Mr Blue
Doublure lumière

Post by Mr Blue »

Quelques retours en stock à la FNAC notamment Peggy Sue ou Le Mort-Vivant de Bob Clark ;)
damdouss
Accessoiriste

Post by damdouss »

Mr Blue wrote: 30 Sep 21, 21:39 Quelques retours en stock à la FNAC notamment Peggy Sue ou Le Mort-Vivant de Bob Clark ;)
Et quelques exemplaires aussi de Jardins de pierre en edition prestige sur AMAZON uniquement (et à 26 euros au lieu de 28). Acheté un du coup tant qu'il est temps.
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B07C8FCK6G
Pomponazzo
Machino

Post by Pomponazzo »

La Scoumoune wrote:Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

Attention, VF canadienne sur plusieurs disques. Moi je n'en ai cure, mais certains pourraient rechigner. Et on l'a vu à 50€ en décembre dernier sur le même site.
Pretty, prettty, pretttty good.
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Pomponazzo wrote: 1 Oct 21, 17:42

Attention, VF canadienne sur plusieurs disques. Moi je n'en ai cure, mais certains pourraient rechigner. Et on l'a vu à 50€ en décembre dernier sur le même site.
Sur l’édition étrangère ou même sur la française ?
Bon, j’ai réussi depuis qq mois à faire regarder mon fils de 9 ans en VOSTFR, donc pas gravissime au final...
Pomponazzo
Machino

Post by Pomponazzo »

Sur l'édition italienne dont il est question. La version vendue en France dispose bien entendu de la VF "parisienne" sur tous les films.
Pretty, prettty, pretttty good.
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Pomponazzo wrote: 1 Oct 21, 23:21 Sur l'édition italienne dont il est question. La version vendue en France dispose bien entendu de la VF "parisienne" sur tous les films.
Ok, merci pour cette précision. :wink:
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

Pomponazzo wrote: 1 Oct 21, 17:42

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B076X2YHRF
ll y a VF et Version québécoise donc les 2 sur pas mal de films (d'ailleurs les 2 doublages sont de qualité égale, depuis Warner ne semble plus trop faire attention à la qualité des VF ), je ne sais plus quels films ou il n'y a que la VQ, j'avais vérifié pour un forum car j'ai le coffret mais je ne le souviens plus des titres, moi du moment qu'il y a des STF...

Les UHD ont été direct dans le collector Combo a la place des DVD.

Promo chez Dybex sur certains coffrets c'est moins 30 à 40 € !

https://www.dybex.com/fr/info/promo
platinoch
Stagiaire

Post by platinoch »

Retour de Peggy Sue s'est mariée dans l'offre FNAC 4=50%
sebamas
Assistant(e) machine à café

Post by sebamas »

La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Image
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

sebamas wrote: 10 Oct 21, 11:42 La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Le coffret Fulci a pris dans les 9 €, il était dans les 26 € sur Amazon , et maintenant tu l'as vu à la Fnac 17,50 € :shock:
Mr Blue
Doublure lumière

Post by Mr Blue »

jhudson wrote: 10 Oct 21, 16:58
sebamas wrote: 10 Oct 21, 11:42 La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Le coffret Fulci a pris dans les 9 €, il était dans les 26 € sur Amazon , et maintenant tu l'as vu à la Fnac 17,50 € :shock:
Le prix Amazon était sans doute un bug ... je l'avais précommandé à 39,99€ et il est à 35€ sur le site d'Artus ce qui est aussi le prix FNAC.
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

Mr Blue wrote: 10 Oct 21, 17:58
jhudson wrote: 10 Oct 21, 16:58

Le prix Amazon était sans doute un bug ... je l'avais précommandé à 39,99€ et il est à 35€ sur le site d'Artus ce qui est aussi le prix FNAC.
Surement, dommage que j'ai hésité après le coffret est devenu Sold out !
BaronLundi
Electro

Post by BaronLundi »

"Aujourd'hui et uniquement de 10h30 à 19h30"

Ha ha ha. :roll:
Dites non aux signatures