Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 11:08 Bon vous m'avez convaincu je prends ce coffret au vu des tous ces avis positif !
Spoiler (cliquez pour afficher)
non en fait je passe mon tour :lol:
Perso, j’adore son cinéma, je ne m’y ennuie pas et les œuvres de jeunesse (celles du coffret Carlotta) sont plus accessibles que ses films des fin80’/90s
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Carlito Brigante a écrit : 26 nov. 21, 11:21 Pour info le coffret Eddie Murphy comprend bien les dernières restaurations 4k de 48 hrs et Un Fauteuil pour Deux.
Par contre le coffret Audrey Hepburn contient l'ancienne restauration de My Fair Lady.
L’ancienne restauration c’est du premier blu ray qui etair tout lissé? Car la restauration d’il y a 5 ans est vraiment superbe.
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les bons plans à HD

Message par Biculah »

SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 11:08 Bon vous m'avez convaincu je prends ce coffret au vu des tous ces avis positif !
Spoiler (cliquez pour afficher)
non en fait je passe mon tour :lol:
C'est vraiment dommage surtout à ce prix.
Le coffret est très bien mais inégal, pour résumer les 2 premiers sont des curiosités, les 2 suivants de très bons films, les 2 derniers excellents.
En ce qui concerne Millenium Manbo je trouve que c'est un chef-d'œuvre.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

zemat a écrit : 26 nov. 21, 10:42
SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 10:38 Bon bah je vais peut être encore réfléchir alors :lol:
Après tout dépend de ce "contemplatif "
Si c'est la même chose que Kore eda, ça passe
J'aime Kore Eda.

Sinon chez Cultura, pas un choix monstrueux et les mêmes coffrets que vus ailleurs (sauf celui Cobra avec le film et la série tombant à 25€), mais au moins tout est à -50% : https://www.cultura.com/boutiques/des-p ... lu-Ray&p=6
Pour Cobra c'est surement le nouveau coffret qui avec des boitiers en plastique , la première édition était un beau Digipack !

Image
Dernière modification par jhudson le 26 nov. 21, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans à HD

Message par Tina Quintero »

Jack Carter a écrit : 26 nov. 21, 11:40
SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 11:08 Bon vous m'avez convaincu je prends ce coffret au vu des tous ces avis positif !
Spoiler (cliquez pour afficher)
non en fait je passe mon tour :lol:
Perso, j’adore son cinéma, je ne m’y ennuie pas et les œuvres de jeunesse (celles du coffret Carlotta) sont plus accessibles que ses films des fin80’/90s
Merci Jack de répondre à plusieurs messages moqueurs injustes. Hou Hsiao-hsien est un artiste immense qui travaille en orfèvre la matière des souvenirs. Quelle récompense pour celui qui sait se laisser enivrer par ses nappes de temps magnétiques ! Le coffret cité contient deux chefs-d'œuvre aussi beaux que douloureux : Un temps pour vivre, un temps pour mourir (cette tache sur le tapis a laissé une marque indélébile dans ma mémoire cinéphile) et Poussières dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

3 UHD pour 35€, pas mal de titres vendus en France en Steelbook donc chers.

https://fr.zavvi.com/blu-ray/offers/3-for-30.list
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

odelay a écrit : 26 nov. 21, 12:20
Carlito Brigante a écrit : 26 nov. 21, 11:21 Pour info le coffret Eddie Murphy comprend bien les dernières restaurations 4k de 48 hrs et Un Fauteuil pour Deux.
Par contre le coffret Audrey Hepburn contient l'ancienne restauration de My Fair Lady.
L’ancienne restauration c’est du premier blu ray qui etair tout lissé? Car la restauration d’il y a 5 ans est vraiment superbe.
Tout à fait.
La dernière restau et le blu-ray de bonus qui l'accompagnait sont bien absentes.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

jhudson a écrit : 26 nov. 21, 12:33
zemat a écrit : 26 nov. 21, 10:42

J'aime Kore Eda.

Sinon chez Cultura, pas un choix monstrueux et les mêmes coffrets que vus ailleurs (sauf celui Cobra avec le film et la série tombant à 25€), mais au moins tout est à -50% : https://www.cultura.com/boutiques/des-p ... lu-Ray&p=6
Pour Cobra c'est surement le nouveau coffret qui avec des boitiers en plastique , la première édition était un beau Digipack !

Image
Oui, c'est bien celui-ci. Je possède l'ancienne édition mais vu le prix j'aurais pris la moche si je n'avais pas encore la série et le film.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

-50% sur le site de The Jokers : https://thejokers-shop.com/
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22176
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 26 nov. 21, 13:31 3 UHD pour 35€, pas mal de titres vendus en France en Steelbook donc chers.

https://fr.zavvi.com/blu-ray/offers/3-for-30.list
En découvrant les tests 4k de Impitoyable et Un jour sans fin, je serai bien tenté de les prendre avec par exemple Waterworld pour 35 euros.
Y a des taxes maintenant sur zavvi ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11650
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit : 26 nov. 21, 11:12 Le pire c'est que je n'ai même pas dormi...
Je crois me rappeler avoir aussi vu "Les Fleurs de Shanghai" sur C+, et là me suis dit que j'arrêterai de me faire du mal avec HHH.
J'ai souffert comme rarement également en le regardant il y a quelques jours.
C'est beau mais qu'est ce que c'est chiant.

Image
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Supfiction a écrit : 26 nov. 21, 14:32Y a des taxes maintenant sur zavvi ?
Normalement non (ils sont inscrits à l’IOSS). Mais on n’est pas à l’abri d’une erreur de la poste…
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

zemat a écrit : 26 nov. 21, 14:14
jhudson a écrit : 26 nov. 21, 12:33

Pour Cobra c'est surement le nouveau coffret qui avec des boitiers en plastique , la première édition était un beau Digipack !

Image
Oui, c'est bien celui-ci. Je possède l'ancienne édition mais vu le prix j'aurais pris la moche si je n'avais pas encore la série et le film.
Surtout que dans l'ancienne édition le film n'y est pas, il n'était que dans le " ultra" collector .
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3112
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans à HD

Message par The Eye Of Doom »

Joshua Baskin a écrit : 26 nov. 21, 14:37
zemat a écrit : 26 nov. 21, 11:12 Le pire c'est que je n'ai même pas dormi...
Je crois me rappeler avoir aussi vu "Les Fleurs de Shanghai" sur C+, et là me suis dit que j'arrêterai de me faire du mal avec HHH.
J'ai souffert comme rarement également en le regardant il y a quelques jours.
C'est beau mais qu'est ce que c'est chiant.

Image
Chacun ses gouts comme on dit. Decouvert en salle j’ai adoré….
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

The Eye Of Doom a écrit : 26 nov. 21, 15:01Chacun ses gouts comme on dit. Decouvert en salle j’ai adoré….
Ça montre le caractère clivant et exigeant de ce genre de film, et l'importance de savoir dans quoi on s'engage avant d'acheter un coffret du réalisateur à l'aveugle (même à prix cassé).
Tina Quintero a écrit : 26 nov. 21, 12:41Merci Jack de répondre à plusieurs messages moqueurs injustes. Hou Hsiao-hsien est un artiste immense qui travaille en orfèvre la matière des souvenirs. Quelle récompense pour celui qui sait se laisser enivrer par ses nappes de temps magnétiques ! Le coffret cité contient deux chefs-d'œuvre aussi beaux que douloureux : Un temps pour vivre, un temps pour mourir (cette tache sur le tapis a laissé une marque indélébile dans ma mémoire cinéphile) et Poussières dans le vent.
Je ne crois pas avoir vu de "messages moqueurs injustes", mais simplement le ressenti de gens qui n'ont pas adhéré au cinéma de HHH. Ce n'est quand-même pas ce qu'il y a de plus accessible comme cinéma, loin s'en faut.
Et tu me rappelles que j'ai en stock les deux films que tu cites, il faudra que je me les programme un jour pour lui redonner une chance (bon, faudra que je choisisse un soir où je ne suis pas trop fatigué, ce qui devient rare en ce moment :|).
Répondre