Screen shots

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Ubik a écrit :
Roy Neary a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:

Pff.. même pas mal. :|
Oué, avec ça, on peut investir dans un vrai lecteur 1080p, hein.... :shock: :fiou:

loll, j'attends de voir car selon Grosoft , le 1080p passe en yuv (depuis la mise à jour)...d'apres le vendeur, d'ici 1 semaine je devrais etre livré (smiley excité/impatient/content/et espere qu'il pourra le placer au meme endroit que son Z3) :wink:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

mynameisfedo a écrit :
someone1600 a écrit :
En quoi le HDMI est-il obligatoire ? tu peux aussi bien le passer en composite a un televiseur. :?
Pour bénéficier de l'apport de la HD, la connectique composite ou s-vidéo n'est pas suffisante: le gain qualitatif serait quasi nul par rapport au MPEG2 SD.
la connectique composante (YUV) est en revanche compatible mais je ne connais pas de PC ou de carte graphique proposant une telle connectique.
reste la connectique VGA, DVI et HDMI. :wink:

types de connectiques => http://www.son-video.com/Conseil/Cablag ... tique.html
Dsl, j'ai confondu le terme, je parlais de composante. Le cable HDTV avant le HDMI, mon frere a cette connectique sur sa carte graphique. Franchement j'ai vu King Kong en présentation HD sur un televiseur de 40 pouces et c'était en composante, ca clanchait tous les televiseurs branché en HDMI.
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Perso, en voyant ces photogrammes, je me dis qu'il y a lieu d'être content car le HD-dvd est meilleur que le dvd tout court, et pessimiste en même temps car ce que je vois n'a rien pour permettre d'envisager un changement de standard auprès du grand public
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Répondre