Sorties Warner 2007

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Sorties Warner 2007

Message par Ubik »

DVDrama fait un petit topo des sorties Warner de l'année en France. Grosse bonne nouvelle, HD DVD du Prestige pour Juin alors que l'américain est BR puisque distribué par Buena Vista. On sait donc que Warner soutient le format même lorsqu'il n'a pas les droits sur son territoire. Dans les très grosses surprises : Tueurs Nés, Mad Max II et Les Goonies (YAISSE :mrgreen:). Sinon, Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolution sont prévu d'ici Aout (avec contenu IME qui plus est, ca risque d'être sympa), suivi de tous les Kubrick et surtout du très attendu 2001 (septembre). 300 est dors et déjà annoncé en septembre, exclu HD DVD (à priori seulement pour l'année) avec, tenez vous bien, L.A. Confidential et Blade Runner. Plus de détails sur le site orange. Idem, les deux Eastwood sur 39-45 débarquent (Flags et Letters), toujours en HD DVD. Les Dirty Harry aussi, en fin d'année. Youpi. :D

http://www.dvdrama.com/news.php?18624

Le drôle dans l'histoire, c'est que certains titres n'ont toujours pas été annoncé chez les americains... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Pas mal ce planning Warner France, par contre il faut qu'ils baissent leur tarif car 30 euros c'est trop sachant que l'équivalent US c'est 15 euros sur dvdpacific.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

avec l'arrivée des bons vieux films, il est clair que ça va devenir enfin tentant. mais le prix des films est effectivement trop élevé. pour ma part, j'ai encore le temps de me décider: rien de bien folichon avant mai.

en revanche, pour les 5 dirty harry, je ne dis pas non pour la fin de l'année! idem pour bullitt et mad max 2.
Répondre