Les Blu-ray M6 Video / SND

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par Nico69400 »

Démineurs, du sang et des larmes, deepwater, insaisissables, le dernier chasseur de sorcières, red, insaisissables et point break (le remake).
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par odelay »

Nico69400 a écrit : 7 août 22, 00:25 Démineurs, du sang et des larmes, deepwater, insaisissables, le dernier chasseur de sorcières, red, insaisissables et point break (le remake).
Ah ok, ils sont déjà dans les bacs en fait depuis une semaine à la Fnac. En effet pas de Looper.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par Nico69400 »

Oui tout à fait !!! Et looper était LE titre que j'attendais :mrgreen: . En tout cas M6 a considérablement accéléré la cadence, ils ont sorti rien qu'en juillet autant de 4k que depuis le début du support.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par Julie245 »

C'est parce que M6 allait perdre les droits apparemment sur toute la tripotée de films qu'ils ont sorti. D'où cette précipitation... Maintenant que c'est fait, ils vont surement repartir en hibernation
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par halford66 »

Après il y a des éditeurs qui ont des droits et qui n'en font rien,Wild side par exemple aurait pu sortir des belles éditions UHDs du labyrinthe de Pan,Suspiria,l'oiseau au plumage de cristal...

Pour M6 on leur doit le fabuleux coffret Battle royale,plus de 6 mois après sa sortie je n'en reviens toujours pas!

La trilogie Divergente aussi le 16 novembre,je possède peu de titres de leur catalogue,je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient sortir d'autres en 4K?
Julie245
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 6 août 22, 11:26

Re: Les Blu-ray M6 Video / SND

Message par Julie245 »

Répondre