Les séries TV en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9497
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les séries TV en HD

Message par Mosin-Nagant »

PurSang a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Bon aux states, c'est aussi vendu à l'unité... Je crois que je vais me tourner sur amazon.com parce que
la saison 8 et 9, non merci.
Dans l'intégrale, c'est les boitiers à l'unité. (je connais quelqu'un qui va crier de joie :mrgreen: )

Ca te reviendra moins cher de prendre l'intégrale à 130euros.
7 saisons à 126.28$ ( 7 x 14.98$ + 21.42$ de frais de port ) = 117.52€ ( 114.88€ + 2.64€ : commission banque à 2.30% ).
Les deux dernières saisons, ça ne vaut même pas 12.47€ ! :mrgreen:

Je crois que les boitiers US sont différents ( pas de boitiers Jumbo sauf pour la saison 2 ) donc ils sont bien meilleurs car...
...merci le gain de place sur mes étagères !

Welcome to Pinaille Land.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Les séries TV en HD

Message par PurSang »

Les prix font le yoyo sur mamazon.

1-2-3-6 : $14.99
4 : $29.99
5 : $20.23
7 : $22.99

= $133.17 + $21.42 fdp = $154.59 = 140 euros + commission

Bienvenue dans ma cave. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9497
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les séries TV en HD

Message par Mosin-Nagant »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Oui, tu as raison. Je partais du principe que les 7 saisons soient au même prix, bien sûr.
( D'ailleurs, 14.98$... ce prix, je sais pas d'où je l'ai sorti ? C'est 14.99$, le prix plancher, en ce moment sur amaz'. )
La saison 4 et 7 font de la résistance. Pour combien de temps ?
Je pense qu'on aura jamais les 7 ou 9 saisons simultanément à 14.99$.

85.05€ pour les saisons 1,2,3,5,6.
36.05€ pour les saisons 4 et 7, plus tard, quand elles se seront alignées.
Donc, au total, 121,48€ ! Le compte est bon.

Sinon j'avais "apothicaire" en onze lettres...
X-Files en HD, toujours...
Ils ont changé le générique, le logo est très très légèrement diffèrent. Même chose pour la typo sur les inserts des épisodes.
A vos loupes ! Ou pas.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les séries TV en HD

Message par tenia »

En tout cas, ça semble bien partir : Amazon aura à nouveau du stock le 17/12.
Perso, j'attendrai une baisse de prix. L'avantage, c'est que je n'ai vu que la saison 1 et n'ai jamais acheté la série auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les séries TV en HD

Message par Rockatansky »

Je suis tenté aussi, je pense que je vais attendre une promo, je ne les ai jamais acheté à part en vhs et je me suis arreté à la saison 6.
Maintenant j'ai peur que la promo n'arrive pas avant la diff de la prochaine saison pour laquelle j'aurais bien aimé me mettre à jour :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les séries TV en HD

Message par Torrente »

PurSang a écrit :Dans l'intégrale, c'est les boitiers à l'unité. (je connais quelqu'un qui va crier de joie :mrgreen: )
Oui, j'étais tout content quand j'ai vu les premières vidéos ! :mrgreen:

(cette gentille attention venant d'un mec qui commande, comme moi, des Vinegar Syndrome au Black Friday, me touche :oops: :P )
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Les séries TV en HD

Message par PurSang »

Rockatansky a écrit :Je suis tenté aussi, je pense que je vais attendre une promo, je ne les ai jamais acheté à part en vhs et je me suis arreté à la saison 6.
Maintenant j'ai peur que la promo n'arrive pas avant la diff de la prochaine saison pour laquelle j'aurais bien aimé me mettre à jour :mrgreen:
Le grand public va probablement se l'arracher, ça va sortir largement en dehors du marché des fans de bluray. Je pense qu'il ne faudrait pas attendre.
Torrente a écrit :
PurSang a écrit :Dans l'intégrale, c'est les boitiers à l'unité. (je connais quelqu'un qui va crier de joie :mrgreen: )
Oui, j'étais tout content quand j'ai vu les premières vidéos ! :mrgreen:

(cette gentille attention venant d'un mec qui commande, comme moi, des Vinegar Syndrome au Black Friday, me touche :oops: :P )
65 millions de français et seulement 5 ou 10 pékins qui commandent sur vinegar. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les séries TV en HD

Message par Rockatansky »

PurSang a écrit :
Rockatansky a écrit :Je suis tenté aussi, je pense que je vais attendre une promo, je ne les ai jamais acheté à part en vhs et je me suis arreté à la saison 6.
Maintenant j'ai peur que la promo n'arrive pas avant la diff de la prochaine saison pour laquelle j'aurais bien aimé me mettre à jour :mrgreen:
Le grand public va probablement se l'arracher, ça va sortir largement en dehors du marché des fans de bluray. Je pense qu'il ne faudrait pas attendre.
Vu les chiffres des éditions BR de séries tv j'ai un doute
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Les séries TV en HD

Message par PurSang »

C'est une saga culte des années 90 et cela fera comme le coffret livre limité du Bond. Ce sera l'objet à offrir.

Je parierais plus sur une baisse de prix de ça pour le prochain Black Friday.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les séries TV en HD

Message par tenia »

PurSang a écrit :C'est une saga culte des années 90 et cela fera comme le coffret livre limité du Bond. Ce sera l'objet à offrir.
Ils en ont vendu combien en France des coffrets Bond 50 ? 2000 ? :fiou:
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Les séries TV en HD

Message par PurSang »

Répondre