Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Visuel officiel (si, si) du steelbook Paramount 4K UHD de Pulp Fiction :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

Day one.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

C'est original par contre je conserve précieusement mon steelbook TF1 pour les bonus,le bluray Paramount étant peu garni à ce niveau,il y aura peut-être aussi des nouveaux en exclu sur l'UHD?
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Akrocine »

halford66 a écrit : 25 sept. 22, 20:40 C'est original par contre je conserve précieusement mon steelbook TF1 pour les bonus,le bluray Paramount étant peu garni à ce niveau,il y aura peut-être aussi des nouveaux en exclu sur l'UHD?
J'ai toujours le chouette coffret dvd
Image
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par gnome »

Akrocine a écrit : 25 sept. 22, 22:18
halford66 a écrit : 25 sept. 22, 20:40 C'est original par contre je conserve précieusement mon steelbook TF1 pour les bonus,le bluray Paramount étant peu garni à ce niveau,il y aura peut-être aussi des nouveaux en exclu sur l'UHD?
J'ai toujours le chouette coffret dvd
Image
oui, moi aussi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Image
- We happy?
- ...
- Vincent! We happy?
- Yeah, we happy.
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
sebamas
Doublure lumière
Messages : 305
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par sebamas »

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

The Jokers à fond dans l'UHD!Brimstone excellent,j'ai encore le steelbook bluray.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

Excellent pour les 2 wkw !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Visuel "Sin City" de l'édition simple (toujours moins pire que le steelbook mais quelle idée...) :

Image

Et, toujours aux USA, pour le 6 décembre :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Mosin-Nagant a écrit : 1 oct. 22, 03:27 Visuel "Sin City" de l'édition simple (toujours moins pire que le steelbook mais quelle idée...) :

Image
Tu ne l'aimes pas le visuel du Steelbook? Perso, je le trouve très sympa. Celui là, le look SIN CITY est en effet hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 1 oct. 22, 08:27
Mosin-Nagant a écrit : 1 oct. 22, 03:27 Visuel "Sin City" de l'édition simple (toujours moins pire que le steelbook mais quelle idée...) :

Image
Tu ne l'aimes pas le visuel du Steelbook? Perso, je le trouve très sympa. Celui là, le look SIN CITY est en effet hors sujet.
Hors sujet? Pas d'accord, un joli hommage aux Tueurs de Siodmak pour une affiche qui au départ est un hommage aux films noirs.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Oui mais est ce que Pulp fiction est vraiment un film noir? C’est un autre genre où l’humour est très présent qui emprunte au film noir.
De plus esthétiquement je l’ai toujours vu comme un film très coloré, ce que retranscrit bien le steelbook, donc transformer l’affiche en noir et blanc trafiqué à la Sin city c’est passer à côté du film.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 1 oct. 22, 11:01 Oui mais est ce que Pulp fiction est vraiment un film noir? C’est un autre genre où l’humour est très présent qui emprunte au film noir.
De plus esthétiquement je l’ai toujours vu comme un film très coloré, ce que retranscrit bien le steelbook, donc transformer l’affiche en noir et blanc trafiqué à la Sin city c’est passer à côté du film.
Si tout ce qui est en noir et blanc te renvoie à Sin City, tu n'as pas fini! Les films de Tarantino sont des creusets de tout (et de rien !). Ici, ce n'est pas hors de propos. Une jaquette n'est pas une affiche de film. C'est comme si tu me disais que l'adaptation du Coup de torchon dénaturait complètement le roman original !
On aime ou pas, et là c'est un autre problème que la fidélité.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Ben apparemment je ne suis pas seul à penser que ce visuel fait référence à Sin city et on ne m’enlèvera certainement pas de l’idée que les mecs qui l’ont fait n’y ont pas pensé. Et non je ne pense pas à ce film à chaque fois que je vois un visuel en noir et blanc, mais là c’est frappant. Sinon je ne suis pas du tout d’accord pour l’idée de fidélité, on ne peut pas vendre n’importe quoi n’importe comment, mais ça c’est une opinion personnelle.
Répondre