Les Blu-Ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 14 févr. 22, 16:19 Le québecois détruit tout.

Partant de ce principe...
Hors nanar, le doublage détruit tout, c'est du caca :

https://youtu.be/Zz6pWjSR28c?t=18
Bref, nihil novi sub sole.
Spoiler (cliquez pour afficher)
contre-exemple Slap Shot / Lancer frappé / la Castagne. L'ignorance des doubleurs franchouillard est telle que le film est encore plus dénaturé que par un doublage moyen.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

J'ai tenté la VF de Madman dernièrement... un coup de folie, pour voir (c'est surtout que je ne retrouvais pas mon Blu-ray américain dans mes piles) et ça devrait être interdit de faire ça à un film.
Je serais le producteur américain, je tomberais dessus, j'intenterais un procès direct.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par epitomb »

Mosin-Nagant a écrit : 14 févr. 22, 15:14
AustinSix a écrit : 14 févr. 22, 10:47Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur d'aiguillage linguistique sur celui-là.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Y-a-t-il eu de doublage québécois sur ce film ?
En théorie non vu que j’ai le blu-ray US acheté il y a des années et que la seule piste française proposée était bien la vraie VF.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Alors on est bon ! Sur ce coup, pas de mauvaise surprise.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Oups.
It has come to our attention that there is an English audio encoding error on the new 4K Ultra HD Disc of John Carpenter’s Escape from L.A. Paramount Home Entertainment has corrected the issue and is immediately creating new discs, however the initial shipment of discs has reached some retail outlets. Fans who purchase a disc with a white UPC barcode on the package and would like a replacement should email PHE_CustomerService@Paramount.com for instructions. The corrected product will be shipped free of charge. If your disc package has a yellow UPC barcode, then it is the corrected version and you do not need a replacement.
Tu sentais le coup arriver, avoue Torrente ! :wink:
Torrente a écrit : 3 févr. 22, 02:44Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 18 févr. 22, 03:44 Tu sentais le coup arriver, avoue Torrente ! :wink:
Un peu :mrgreen:

Mais c'est surtout que je suis mentalement atteint.
Par exemple, là, je songe sérieusement à me payer l'ignoble copie grindhouse US de City of the living dead, sortie par Dark force alors que j'ai déjà tous les autres Blu-rays dont les derniers remasters splendides :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par bocina »

Torrente a écrit : 18 févr. 22, 04:03 Mais c'est surtout que je suis mentalement atteint.
La lucidité est déjà un bon début de psychanalyse 😉
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Telmo »

Mosin-Nagant a écrit : 18 févr. 22, 03:44 Oups.
It has come to our attention that there is an English audio encoding error on the new 4K Ultra HD Disc of John Carpenter’s Escape from L.A. Paramount Home Entertainment has corrected the issue and is immediately creating new discs, however the initial shipment of discs has reached some retail outlets. Fans who purchase a disc with a white UPC barcode on the package and would like a replacement should email PHE_CustomerService@Paramount.com for instructions. The corrected product will be shipped free of charge. If your disc package has a yellow UPC barcode, then it is the corrected version and you do not need a replacement.
La version vendue en France sera t-elle concernée ? Pour la version corrigée, j'entends. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

J'en suis à penser que même la version UK n'aura pas ce privilège, alors la France... Mais j'espère tout de même me tromper.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Boubakar »

AustinSix a écrit : 14 févr. 22, 10:47 Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur d'aiguillage linguistique sur celui-là.

Image
C'est la version française parisienne, comme on disait à l'époque des zone 1, qui est présente sur le disque. Où, à l'exception d'un trailer, il n'y a aucun bonus. Mais pour les fan de cartes, d'autocollants et de poster, il y a de quoi faire :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit : 19 févr. 22, 16:53C'est la version française parisienne
Quand tu auras le temps, tu pourras nous confirmer si tu entends un problème de son, au niveau de la piste américaine ? Merci d'avance !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par TheGentlemanBat »

Petite question (con) concernant justement Los Angeles 2013 : j'imagine que le tout nouveau tout beau transfert 4K est l'apanage du disque ultra HD et que le blu-ray aimablement ajouté pour nous autres européens est une réédition de celui sorti en 2010, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Boubakar »

Mosin-Nagant a écrit : 20 févr. 22, 13:30
Boubakar a écrit : 19 févr. 22, 16:53C'est la version française parisienne
Quand tu auras le temps, tu pourras nous confirmer si tu entends un problème de son, au niveau de la piste américaine ? Merci d'avance !
Il y a un souci sur le bluray ? Parce que pour le 4k, n'ayant pas la télé qui va bien, je ne peux pas t'aider.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par halford66 »

TheGentlemanBat a écrit : 22 févr. 22, 11:08 Petite question (con) concernant justement Los Angeles 2013 : j'imagine que le tout nouveau tout beau transfert 4K est l'apanage du disque ultra HD et que le blu-ray aimablement ajouté pour nous autres européens est une réédition de celui sorti en 2010, c'est ça ?

Exactement et c'est très bien ainsi,d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de bonus j'aurais bien dit que le bluray est inutile à cette édition mais il est inédit chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Boubakar »

TheGentlemanBat a écrit : 22 févr. 22, 11:08 Petite question (con) concernant justement Los Angeles 2013 : j'imagine que le tout nouveau tout beau transfert 4K est l'apanage du disque ultra HD et que le blu-ray aimablement ajouté pour nous autres européens est une réédition de celui sorti en 2010, c'est ça ?
Le blu-ray est celui de 2010, crédits inclus :(
Répondre