Les Blu-Ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit : 22 févr. 22, 11:40Il y a un souci sur le bluray ? Parce que pour le 4k, n'ayant pas la télé qui va bien, je ne peux pas t'aider.
Non, c'est sur le 4K UHD que la piste US déconne (et si tu veux la restau' en bluray, il y a le Shout) :
It has come to our attention that there is an English audio encoding error on the new 4K Ultra HD Disc of John Carpenter’s Escape from L.A. Paramount Home Entertainment has corrected the issue and is immediately creating new discs, however the initial shipment of discs has reached some retail outlets. Fans who purchase a disc with a white UPC barcode on the package and would like a replacement should email PHE_CustomerService@Paramount.com for instructions. The corrected product will be shipped free of charge. If your disc package has a yellow UPC barcode, then it is the corrected version and you do not need a replacement.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par TheGentlemanBat »

halford66 a écrit : 22 févr. 22, 11:58
TheGentlemanBat a écrit : 22 févr. 22, 11:08 Petite question (con) concernant justement Los Angeles 2013 : j'imagine que le tout nouveau tout beau transfert 4K est l'apanage du disque ultra HD et que le blu-ray aimablement ajouté pour nous autres européens est une réédition de celui sorti en 2010, c'est ça ?

Exactement et c'est très bien ainsi,d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de bonus j'aurais bien dit que le bluray est inutile à cette édition mais il est inédit chez nous.
Pour ceux qui ne sont pas équipés, je crois qu'un blu-ray proposant ce fameux nouveau master aurait été accueilli dans la joie et l'allégresse la plus totale (je comprends mieux la crispation d'une grande majorité ici vu tes commentaires à l'emporte-pièce).
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par halford66 »

Tu achètes un lecteur et le tour est joué ! C'est à se demander pourquoi les éditeurs se cassent le cul à proposer des beaux masters 4K pour ensuite devoir les "dégrader " pour un simple bluray voire DVD🙄
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par AustinSix »

J'espère qu'ils sortiront une édition Blu-ray simple, parce que 35€ ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

C'est clair qu'ils se touchent bien avec ce tarif : packaging sympa mais aucun bonus...

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit : 22 févr. 22, 13:41 Tu achètes un lecteur et le tour est joué ducon ! C'est à se demander pourquoi les éditeurs se cassent le cul à proposer des beaux masters 4K pour ensuite devoir les "dégrader " pour un simple bluray voire DVD🙄
:o :o
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Rockatansky »

halford66 a écrit : 22 févr. 22, 13:41 Tu achètes un lecteur et le tour est joué ! C'est à se demander pourquoi les éditeurs se cassent le cul à proposer des beaux masters 4K pour ensuite devoir les "dégrader " pour un simple bluray voire DVD🙄
Tu commences un peu à nous casser les noix
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Jeremy Fox »

Rockatansky a écrit : 22 févr. 22, 16:16
halford66 a écrit : 22 févr. 22, 13:41 Tu achètes un lecteur et le tour est joué ! C'est à se demander pourquoi les éditeurs se cassent le cul à proposer des beaux masters 4K pour ensuite devoir les "dégrader " pour un simple bluray voire DVD🙄
Tu commences un peu à nous casser les noix
Le "un peu" me semble de trop. :mrgreen:
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par halford66 »

Idem pour ceux qui chouinent parce que le master 4K n'existe pas en bluray,toujours la même rengaine !je ne vois pas pourquoi je me priverait de répondre toujours la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit : 22 févr. 22, 16:44 Idem pour ceux qui chouinent parce que le master 4K n'existe pas en bluray,toujours la même rengaine !je ne vois pas pourquoi je me priverait de répondre toujours la même chose.
Cool, on peut donc continuer à se moquer de toi également alors ! :D
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ShadowOfAngelus »

Joshua Baskin a écrit : 22 févr. 22, 16:54
halford66 a écrit : 22 févr. 22, 16:44 Idem pour ceux qui chouinent parce que le master 4K n'existe pas en bluray,toujours la même rengaine !je ne vois pas pourquoi je me priverait de répondre toujours la même chose.
Cool, on peut donc continuer à se moquer de toi également alors ! :D
Bah il est pas là pour cette seule et unique raison de toute façon? :mrgreen:

Ah non, faire l'avocat bénévole d'ESC aussi :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par bocina »

halford66 a écrit : 22 févr. 22, 13:41 Tu achètes un lecteur et le tour est joué ! C'est à se demander pourquoi les éditeurs se cassent le cul à proposer des beaux masters 4K pour ensuite devoir les "dégrader " pour un simple bluray voire DVD🙄
Si dans 1 an ils te sortent une platine 8k à 1000€ tu l’achètes ? Et tu rachètes Apocalypse now et consort ? Les autres seront pourris, non ? Et si t'as pas les moyens, bah t'es un tocard puisque l'éditeur s'est "cassé le cul" à le sortir (et il s'est surtout cassé le cul à le re re re re re re re re re re sortir une énième fois pour faire encore plus de $). Soyons sérieux tout cela est du business. Enfin je suis surement pas le bon juge, mes "yeux" ne comprennent pas comment une image peut être mieux que ce que je vois actuellement sur mon modeste écran OLED 55". Et surtout même si elle est un poil meilleur, pourquoi je me ferais chier à racheter matos et films juste pour "ça"...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par halford66 »

Mais non l'UHD est le support ULTIME c'est fini après !Une OLED sans UHD quel gâchis de ne pas profiter de l'image phénoménale du support qui pulvérise bon nombre de blurays et qui propose plein d'exclus propres au support:montage inédit qu'on ne trouve pas en bluray,plus de 1080i,passionnants bonus exclusifs à l'UHD,nouveau master vs master préhistorique en bluray je continue?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par AustinSix »

Image
Répondre